Vous êtes ici

Équipe de France féminine - Préparation au Mondial

16 joueuses pour Limoges

18/08/2014
Après 10 jours de travail intensif au Temple-sur-Lot, l'entraîneur de l'Équipe de France féminine Valérie Garnier a décidé de ne pas réduire son groupe en vue du prochain stage à Limoges (23-30 août).
Valérie Garnier (entraîneur de l'Équipe de France féminine) : « Comme lors du premier stage à Clermont-Ferrand, je suis très satisfaite du travail effectué par les joueuses. Nous étions dans des conditions idéales au Temple-sur-Lot, ce qui nous a permis de bien avancer dans notre préparation. L'état d'esprit affiché par le groupe est toujours aussi positif. J'ai décidé de garder les 16 joueuses pour le prochain stage à Limoges pour deux raisons : les incertitudes médicales de certaines et le souhait de voir les joueuses en situation de match. C'est pourquoi à l'issue des deux scrimmages face au Brésil (26 août) et l'Angola (27 août), je ferai une première sélection. Il nous reste bien évidemment beaucoup de travail et les matches de préparation à Limoges vont nous aider à progresser collectivement. »
 
 
 
Suivez l'Equipe de France féminine et le #BleuBlancTour sur les réseaux sociaux
- Twitter : @FRABasketball
- Facebook : Equipe de France Féminine de BasketBall
- Instagram : ffbb_officiel
close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'