Vous êtes ici

Club des internationaux

1er gala des internationaux

Club des internationaux - 06/09/2016
Le CLUB des Internationaux de Basket organise le 21 septembre 2016 son premier GALA qui réunira plusieurs générations de joueuses et joueurs qui ont porté le maillot de l’Equipe de France.
Cette soirée exceptionnelle fera revivre les temps forts de l’histoire du Basket au travers des témoignages des « Légendes » et les mises à l’honneur de parcours individuels et collectifs.
 
Les Internationaux se retrouveront à l’hôtel Plaza Athénée, 25 avenue Montaigne à Paris.
 
Le gala, animé par Patrice Dumont et Jacques Monclar, sera placé sous le signe de la convivialité, propice aux moments de partages afin d’entretenir les liens entre les joueurs actuels et les Internationaux des générations précédentes.
Au programme l’actualité des Equipes de France, un hommage à Alain Gilles, qui a éclaboussé de son talent le basket des années 1960-1980 et la présentation des réalisations du club. Des trophées seront remis à ceux qui finissent leur carrière en Bleu et aux étoiles montantes des
Equipes de France.
 
Tony Parker, Céline Dumerc, Florent Pietrus, Olivia Epoupa, Valériane Ayayi, Jacques Cachemire, Yannick Souvre, Jacques Monclar, Emmeline N’Dongue-Jouanin, Jacky Chazalon, Richard Dacoury, Cathy Melain, Valérie Garnier, Vincent Collet seront présents… et bien d’autres stars
d’hier et d’aujourd’hui.
 
Le gala sera rythmé par la présentation des réalisations 2016 du Club des Internationaux :
- sorties vidéos « Légendes du Basket » de Jacques Cachemire et Cathy Melain
- nouvelle collection des Tradings cards (série 4)
et d’autres surprises.
 
Financé par le Club des Internationaux et ses partenaires (Relais PLAZA, FFBB, LNB, Adidas, Champagne Castelnau, Domaine Vacheron, Domaine Albert Mann, Bastide du Claux, Coca-Cola, Pierre Lannier), le gala permettra à chacun de vivre un moment inoubliable dans le lieu prestigieux du Relais PLAZA.
 
close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'