Vous êtes ici

Mondial U18 3x3

2 sur 3 pour les Français

27/09/2013
Hier, lors de la première journée du Championnat du Monde 3X3 U18, l'Equipe de France masculine a remporté deux de ses trois matches, suite de la compétition aujourd'hui avec notamment l'entrée en lice des filles.

Surpris d’entrée par des Argentins agressifs et réalistes, les Bleus se sont inclinés lors de leur premier match de la compétition (7-10). Par la suite leur réaction ne se fait pas attendre, ils ont élevé leur niveau jeu offensif mais surtout défensif pour l’emporter face au pays hôte : l’Indonésie (12-7). Avec une adresse retrouvée à longue distance, Pontens et consorts ont fini cette première journée de la plus belle des manière avec une victoire face à la Lettonie (19-11).

Aujourd'hui, les graçons tenteront de confirmer cette bonne entrée en matière avec deux nouvelles rencontres face à la Nouvelle Zélande et la Lettonie. Les filles feront leur entrée en lice face à la République Tchèque avant d'enchainer avec la Roumanie et la Nouvelle Zélande.

Résultats de la 1ère journée

Jeudi 26 septembre
France - Argentine : 7-10
France - Indonésie : 12-7
France - Lettonie : 19-11

Programme du vendredi 27 septembre

Les garçons
France - Nouvelle Zélande
France - Estonie

Les filles
France - République Tchèque
France - Roumanie
France - Nouvelle Zélande

Plus d'infos sur http://indonesia2013.fiba.com

Tags: 
close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'