Vous êtes ici

LF2 - J17

5 de suite pour Angers ?

08/03/2019
©Franck Anderson
Sur les talons de Charnay, l’UFAB et Toulouse veulent continuer à mettre la pression sur le leader en poursuivant leurs séries de victoires.

Ça pousse derrière Charnay ! Angers, 4 victoires de suite et Toulouse, 5 succès de rang, sont les équipes les plus en forme de la division. Mais attention aux pièges ce week-end. L’UFAB reçoit Aulnoye, qui sort d’une énorme prestation contre Reims (victoire 76-49) et qui a remporté 3 de ses 4 dernières rencontres. Battues seulement un fois à domicile cette saison, les joueuses d’Angers voudront, continuer de gâter les supporters de la salle Jean Bouin. Danger également pour Toulouse qui se déplace à Reims. Les pétillantes qui sont tombées lors de leur deux derniers matchs auront à cœur de se reprendre sur leur parquet. Pour cela il faudra contrôler le duo Jensen/Strunc, qui représente quasiment 30 points et 14 rebonds par match pour le TMB.

Enfin toujours dans le haut de tableau, Charnay reçoit Montbrison, l’occasion d’assister au duel Keyona Hayes (16pts, 5,2 rebonds) / Olga Mazinchenko (17pts, 7,2 rebonds de moyenne) dans la peinture.
Victorieuses pour la première fois la semaine dernière, les joueuses de La Glacerie voudront remettre ça samedi soir. En déplacement à Rezé, elles affronteront une équipe un peu irrégulière cette saison (8 victoires, 8 défaites) mais solide à la maison (5 victoires et 2 défaites). Après une performance qui a demandé beaucoup d’efforts la semaine dernière (5 joueuses à plus de 33 minutes), les normandes devront trouver les ressources pour enchainer.
Dans une mauvaise passe actuellement, Chartres voudra se relancer dès ce week-end à Nice, Calais aura le même objectif contre le Centre Fédéral à domicile.

Vendredi 8 Mars
Calais - CFBB
Samedi 9 Mars
Rezé - La Glacerie
Nice - Chartres 
Charnay - Montbrison
Angers - Aulnoye
Reims - Toulouse

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'