Vous êtes ici

Equipe de France masculine

Ian Mahinmi rejoint le groupe France

Presse Sports/Mounic
Fabrice Canet - 24/07/2014
Suite aux forfaits d’Alexis Ajinça et Kevin Séraphin, le Directeur Technique National, Patrick Beesley et l’entraîneur de l’Équipe de France, Vincent Collet, ont fait appel à l’intérieur Ian Mahinmi, qui doit rejoindre le groupe France ce week-end.

Ian Mahinmi, a fait part au staff technique, au regard de la situation du secteur intérieur des Bleus, de sa volonté de rejoindre l’équipe et a indiqué à Vincent Collet qu’il se tenait à sa disposition, si besoin.

Ian Mahinmi, qui doit faire un aller-retour aux Etats-Unis, devrait rejoindre la sélection durant le week-end.

Vincent COLLET (Entraîneur de l’Équipe de France) : « J’ai échangé avec Ian Mahinmi par téléphone hier (mercredi). J’ai apprécié sa démarche dans un contexte compliqué pour l’Équipe de France. Je lui ai précisé mes attentes et les objectifs de l’Équipe de France. Il a parfaitement compris dans quel état d’esprit je l’attendais et je suis satisfait qu’il puisse rejoindre le groupe le plus rapidement possible. ».

Liste des joueurs et programme du Bleu Blanc Tour

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'