Vous êtes ici

Trophée Femmes sur tous les terrains

Abigail Catrix récompensée

Sylvain Bourdois Chupin - 01/07/2015
Abigail Catrix a reçu ce samedi, des mains de Jean Pierre Hunckler, vice-président de la FFBB , le Trophée Femmes sur Tous les Terrains, pour son action en faveur de l'arbitrage féminin.

La trajectoire basket d’Abigail Catrix en a fait une joueuse itinérante, mais lui a aussi, fait découvrir une autre facette de son sport. De benjamine frondeuse à arbitre de haut niveau, Abigail a un itinéraire insolite.

Même si elle a multiplié ses clubs, depuis Neuville-en-Ferrain où elle a grandi en  passant par Villeneuve, Mons, Escaudain, Wasquehal, Armentières…, celle que tout le monde appelle Abi est toujours restée, dans sa tête, dans sa passion, dans ses amitiés, une fidèle de l’ESBVA-LM.  C’est toujours une joueuse, mais c’est aussi, à présent, une arbitre. Elle a gravi les échelons et on a commencé à l’entrevoir en Ligue féminine dès la saison 2014.
close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'