Vous êtes ici

Equipe de France féminine - JO

Accueillies en fanfare

(Crédit : Bosi/FFBB)
À Bordeaux, Kévin Bosi (FFBB) - 10/07/2016
Après quelques jours de repos, les Bleues se sont retrouvées à Bordeaux en fin de semaine pour débuter un nouveau stage de préparation aux Jeux Olympiques. Pour leur premier entraînement en terre bordelaise, les Tricolores ont été accueillies par plusieurs centaines de fans venus assister à leur entraînement à Villenave d'Ornon.

Après leur séance d'entraînement, les coéquipières de Valériane Ayayi, originaire de Bordeaux, ont signé de nombreux autographes et se sont prêtés au jeu des selfies.

 

 

Juste avant de partir pour leur entraînement de l'après-midi, les Bleues ont encouragé devant leur télévision l'Equipe de France masculine, qui est allée chercher sa qualification pour les Jeux en disposant du Canada. Elles ont bien évidemment partagé leur joie de retrouver leurs homologues masculins à Rio sur les réseaux sociaux.

 

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'