Ambassadeur | FFBB

Ambassadeur

24h du sport féminin
"J’ai connu le basket féminin avant le basket masculin"
Ambassadeur des 24h du sport féminin, le capitaine de l'Equipe de France, Boris Diaw a expliqué hier soir, à l'occasion d'une conférence de presse téléphonique, les raisons de son engag...

"J’ai connu le basket féminin avant le basket masculin"

Corps: 
Fils d'Elizabeth Riffiod, c'est donc naturellement que Boris Diaw a accepté d'être ambassadeur des 24h du Sport féminin. "Quand j’étais petit, j’ai suivi ma mère un peu partout sur les parquets. J’ai connu le basket féminin avant le basket masculin" souligne Boris Diaw.
 
Il porte également un regard interressé sur la présence dans le staff des Spurs de Becky Hammon : "Elle a été prises pour ses qualités et pas en fonction de son sexe."
 
Enfin, BaBac est revenu sur les prochaines actions de son association Babac'Ards qui doit notamment participer prochainement à la création d'un centre de formation pour des jeunes filles au Sénégal.
 
Pour rappel à l'occasion des 24h du Sport Féminin qui se dérouleront ce samedi :
- le match de LFBLattes-Montpellier - Basket Landes sera diffusé à 19h00 sur Sport +
- le match de LF2Centre Fédéral - Limoges ABC sera à suivre à partir de 17h00 sur INSEP TV
 
 
 
 
Surtitre: 
24h du sport féminin
Auteur: 
Sylvain Bourdois Chupin
Date d’écriture: 
Jeudi, 22. Janvier 2015
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Ambassadeur des 24h du sport féminin, le capitaine de l'Equipe de France, Boris Diaw a expliqué hier soir, à l'occasion d'une conférence de presse téléphonique, les raisons de son engagement pour cet évènement.
crédit: 
Tony Voisin/FFBB
S'abonner à RSS - Ambassadeur