Axel Bouteille

Team France Basket
Lacombe et Ouattara dans un grand soir
Paul Lacombe et Yakuba Ouattara, 16 points chacun, ont mené Monaco à la victoire en Eurocup sur le parquet de l'Etoile Rouge de Belgrade, 75-91. Lacombe, particulière actif hier soir, a également...
La France s'en sort bien
Ce soir pour son deuxième match de l'Euro U20, l'Equipe de France a dû s'employer en fin de rencontre pour battre la Bosnie Herzégovine 62 à 55. Demain, les Fra...

Lacombe et Ouattara dans un grand soir

Corps: 

Le résumé de Monaco-Etoile Rouge de Belgrade avec le poster de Yakuba Ouattara :

 

Malgré les 17 points d'Axel Bouteille, Limoges s'incline sur son parquet face à Krasnodar :

 

En NBA, Elie Okobo a été envoyé en G-League par les Suns, le temps pour le meneur français de noircir la feuille de stats avec 15 points, 10 passes, 7 rebonds et 2 interceptions pour sa première apparition avec les Northern Arizona Suns.

 

Toutes les stats des joueurs du Team France Basket sur teamfrancebasket.com

 

 

Surtitre: 
Team France Basket
Auteur: 
Guillaume Karli/FFBB
Date d’écriture: 
Jeudi, 15. Novembre 2018
Vignette: 
Chapeau: 
Paul Lacombe et Yakuba Ouattara, 16 points chacun, ont mené Monaco à la victoire en Eurocup sur le parquet de l'Etoile Rouge de Belgrade, 75-91. Lacombe, particulière actif hier soir, a également compilé 6 rebonds, 6 passes et 4 interceptions pour 25 d'évaluation. A Beaublanc, Limoges s'est incliné face au Lokomtiv Kuban, malgré les 17 points d'Axel Bouteille.
crédit: 
Crédits : Zvezda / Eurocup

La France s'en sort bien

Corps: 

Après un début de match plutôt laborieux notamment en défense (21-14, 10'), Jean-Aimé Toupane a dû recadrer ses troupes. En s'appuyant sur une défense agressive et un Axel Bouteille opportuniste les Bleuets ont réussi à inverser la tendance. Présents sur toutes les lignes de passes, les balles de contre-attaques se sont multipliés (18 interceptions au total), la France a alors pris la direction des opérations. La Bosnie a bien réagi en deuxième mi-temps grâce à un Lakic efficace. Les deux équipes sont ainsi restées au coude-à-coude. La défense de zone des Bosniaques a perturbé les Tricolores jusqu'à ce que Paul-Lou Duwiquet trouvent à deux reprises la faille derrière l'arc offrant ainsi un peu d'air à ses partenaires. La France menait toujours 49-46 au début du 4e quart-temps.

Polutak et ses partenaires n'ont pas lâché prise et sont revnus à hauteur des Bleuets (53-53). En réussissant ses lancés en fin de match, Petr Cornelie s'est montré décisif. Les Bosniaques ont pourtant eu plusieurs occasions de revenir à la hauteur de leur adversaire et même de le dépasser, mais elles se sont toutes soldées par un échec. Le pivot français a mis fin aux dernier espoirs des joueurs de Ljubo Vidacic en convertissant une action à trois-points (panier + faute) à 2 minutes du buzzer. 58-53, l'écart est fait, les Bosniaques ne reviendront plus. Victoire tricolore 62-55.

France bat Bosnie Herzégovine 62-55

 

 

 

Surtitre: 
Euro U20
Auteur: 
Sylvain Bourdois Chupin
Date d’écriture: 
Jeudi, 9. Juillet 2015
Vignette: 
Chapeau: 
Ce soir pour son deuxième match de l'Euro U20, l'Equipe de France a dû s'employer en fin de rencontre pour battre la Bosnie Herzégovine 62 à 55. Demain, les Français joueront leur troisième match de poule à 18h45 contre la Belgique.
S'abonner à RSS - Axel Bouteille
close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'