Azur Arena

Equipe de France féminine
Achetez vos places pour le Tournoi International d'Antibes !
C’est un tournoi d’exception qui se déroulera les 15, 16 et 17 septembre prochain à l’Azur Arena d’Antibes. À quelques jours du début de la Coupe du Monde à Tenerife en Espagne (22 au 30 septembre), q...

Achetez vos places pour le Tournoi International d'Antibes !

Corps: 

L’Équipe de France féminine, vice-championne d’Europe l’été dernier à Prague et 3e nation mondiale au ranking FIBA, affrontera tout d’abord le Sénégal (samedi 15 septembre à 19h00), vice-champion d’Afrique et qualifié pour la Coupe du Monde qui débute quelques jours plus tard.

Le lendemain, les joueuses de Valérie Garnier retrouveront le Canada (dimanche 16 septembre à 19h00). Nation redoutable, le Canada fait toujours bonne figure dans les compétitions internationales et peut compter sur une nouvelle génération talentueuse, que les Françaises joueront d’ailleurs en phase de poule à Tenerife.

Enfin, un affrontement exceptionnel viendra clôturer ce tournoi d’Antibes. Une rencontre de prestige face à la meilleure équipe de la planète : les Etats-Unis, champion olympique et champion du Monde en titre (lundi 17 septembre à 20h30).

Afin de promouvoir ce tournoi exceptionnel, la FFBB a mis en place une tarification attractive. Vous pouvez acheter vos places à partir de 15 €. Une offre spéciale réservée aux clubs et groupes a également été mise en place.

Rendez-vous sur http://www.sharks-antibes.com/

PROGRAMME DU TOURNOI D’ANTIBES
Samedi 15 septembre :
16h30 : Etats-Unis - Canada / 19h00 : France-Sénégal

Dimanche 16 septembre :
16h30 : Sénégal - Etats-Unis / 19h00 : France - Canada

Lundi 17 septembre :
18h00 : Canada - Sénégal / 20h30 : France - États-Unis

 

Surtitre: 
Equipe de France féminine
Auteur: 
Kévin Bosi (FFBB)
Date d’écriture: 
Vendredi, 15. Juin 2018
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
C’est un tournoi d’exception qui se déroulera les 15, 16 et 17 septembre prochain à l’Azur Arena d’Antibes. À quelques jours du début de la Coupe du Monde à Tenerife en Espagne (22 au 30 septembre), quatre équipes du top niveau mondial se retrouveront sur la Côte d’Azur : la France, les États-Unis, le Canada et le Sénégal. La billetterie pour acheter des places afin d’assister à cet événement et venir encourager les Bleues a ouvert ce vendredi.
S'abonner à RSS - Azur Arena
close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'