Basket

Superleague 3x3 FFBB présentée par GRDF
Open de France : derniers tickets validés
Les deux derniers tickets pour l'Open de France 2019 ont été délivrés ce soir à l'issue de l'ultime tournoi de qualification. Ce sont Padavky et 2M2C chez les filles et Team Sovitrat et...
Les CGB d'été ont démarré !
Les vacances d'été sont là, les CGB aussi ! Venez jouer au basket gratuitement pendant toute une semaine, dans l'un des CGB ouverts près de chez vous en juillet et e...
Formation continue pour les entraîneurs pros
L'Institut National de Formation de la FFBB (INFBB) propose des modules de formation thématiques, ils s'adressent aux entraîneurs professionnels souhaitant se perfec...
Les huitièmes rugissants
Avec l'entrée en lice des équipes participantes aux compétitions européennes, les huitièmes de finale de la Coupe de France, Trophée Robert Busnel, s'annoncent des plus indécises notamment lors des chocs entre poids lourds de Jeep Elite. Le tenant du titre Strasbourg accueillera...
Rencontre entre l'art et le basketball
Pour sa première exposition, Trajectoire met en scène la rencontre entre le basketball et l’art contemporain. Venez découvrir ce week-end (8-9-10 février), 30 artistes et créatifs d'univers diffé...
Ouverture de la billetterie des finales
La Fédération Française de BasketBall a ouvert officiellement, mercredi 7 novemb...
Les JNA 2018 partout en France
Les parrains et marraines des JNA 2018 dévoilés
Qualifiées pour les quarts

Pages

Open de France : derniers tickets validés

Corps: 

En raison d'une météo capricieuse, le tournoi de qualification à l'Open de France a été délocalisé dans le gymnase les parcs. Cela n'a pas entamé la motivation des 14 équipes engagées (8 garçons et 6 filles), certains joueurs au CV rutilant avaient même le déplacement proposant un spectacle de très haut niveau. A l'issue de ce tournoi, chez les filles ce sont les teams Padavky (Duval, Fromentin, Baudet, Baudet) et 2M2C (Thomas, Sahun, D'Heilly, Cheminade) qui ont décroché le précieux sésame. Elles ont été imitées par Team Sovitrat (Boungo Colo, Aboudou, Rafai, Narace) et QLC (Seguela, Labanere, Saharaoui, Daval Braquet) chez les garçons. Ces quatres équipes rejoignent les 10 premières teams féminines et masculines  qui se sont qualifiées directement à l'issue du circuit Open Plus.

L'Open de France, samedi 27 juillet 2019, point d’orgue de la Superleague 3x3 FFBB présentée par GRDF, regroupera donc sur l'Esplanade Eric Tabarly les 12 meilleures équipes masculines et féminines. Elles se livreront un combat acharné toute la journée pour tenter de décrocher le prize money (10 000 €) et le très convoité titre de Champion de France 3x3.

Beaucoup d'animations viendront ponctuer cette journée exceptionnelle, dont le très attendu concours de dunk. Et c'est du TRES TRES lourd : Chris SUNDA, vainqueur de l'édition 2018, viendra remettre son titre en jeu. Et il n'a pas froid aux yeux puisque trois autres dunkeurs de classe internationale seront présents pour décrocher le trophée et les 1 500 € mis en jeu. Jugez plutôt : Guy DUPUY, Loïc MOITRY et Emeric SALAKIAKU. Un concours de dunk qui s'annonce déjà démentiel.

Il y aura également un concours de dextérité, le GRDF Shootout Contest et une démonstration de Break Dance (Vagabond Crew) produite par la Caisse d'Epargne qui viendront rythmé toute la journée au son de DJ Lass.

L'entrée est gratuite, venez nous rejoindre sur le village de l'Open de France pour voir du basket de très haut niveau et peut-être repartir avec de nombreux cadeaux !

Le trailer de l'Open de France 2019

Catégorie: 
Surtitre: 
Superleague 3x3 FFBB présentée par GRDF
Auteur: 
Sylvain Bourdois Chupin
Date d’écriture: 
Vendredi, 26. Juillet 2019
Vignette: 
Chapeau: 
Les deux derniers tickets pour l'Open de France 2019 ont été délivrés ce soir à l'issue de l'ultime tournoi de qualification. Ce sont Padavky et 2M2C chez les filles et Team Sovitrat et QLC chez les garçons qui participeront demain à La Rochelle à la grande finale de la SuperLeague 3x3 FFBB. Rendez-vous demain à partir de 10h00 pour assister à cet événement exceptionnel.

Les CGB d'été ont démarré !

Corps: 

Les Centres Génération Basket – GRDF sont des lieux de découverte, d’initiation et/ou de perfectionnement à la pratique du basket, ouverts à tous les jeunes licenciés ou non licenciés de 8 à 18 ans. Ils sont organisés dans le cadre du programme FFBB Citoyen.

Avec le soutien de GRDF, partenaire des CGB depuis 2014, ces centres ne cessent de se développer sur tout le territoire et touchent aujourd’hui 60 départements et plus de 174 clubs ou structures. Comme plus de 50 000 participants, participez dès à présent à une semaine basket, totalement gratuite !

Cet été plus de 15 centres vous accueillent partout en France pendant une semaine du lundi au vendredi. Retrouvez celui le plus proche de chez vous grâce à la carte interactive (ci-dessous) ou consultez-la en pleine écran en cliquant ici.

Catégorie: 
Surtitre: 
Centre Génération Basket
Auteur: 
Awen Colin
Date d’écriture: 
Mardi, 9. Juillet 2019
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Les vacances d'été sont là, les CGB aussi ! Venez jouer au basket gratuitement pendant toute une semaine, dans l'un des CGB ouverts près de chez vous en juillet et en août.
Social_posts: 
<iframe width="600" height="600" src="https://livemap.getwemap.com/iframe.php?emmid=8903&token=at55a52630382255.97566985" frameborder="0" style="max-width:100%" allowfullscreen allowtransparency allow="geolocation; camera; accelerometer; gyroscope; magnetometer; fullscreen"></iframe>

Formation continue pour les entraîneurs pros

Corps: 

La Fédération a complété son offre de formation avec six modules de formation à destination des entraineurs évoluant dans les championnats professionnels.
Ces modules seront animés par des experts qui interviennent depuis plusieurs années dans le cadre de nos formations conduisant au diplôme d’Entraineur Professionnel. Les thématiques ont été retenues suite aux questionnaires et retour des entraineurs.
Ces modules permettront de revalider votre carte d’entraineur pour la saison 2019/2020.

Thématique management : 3 modules au choix

1. « Mieux se connaître pour mieux manager, les démarches MBTI et action Types »
- du 24 au 26 juin 2019 à Paris/FFBB (2,5 j)
- intervenants : Muriel BARBE (Psychologue du sport certifiée action Type et titulaire  de l'"Executive Master accompagnement  des acteurs du sport de haut niveau" de l'INSEP) et Laurent VILA (Coach de l’Elan Pau Orthez)

2. « Mieux se connaître pour mieux manager avec le modèle Comcolors »
- du 26 au 28 aout 2019 à Paris/FFBB (2,5 j)
- intervenants : Noam RUDMAN (certifié Comcolors et ancien entraineur professionnel de basket), Jean-Christophe PRAT (coach au Paris Basket)

3. « Appréhender la structure et la dynamique des groupes avec la théorie organisationnelle de Berne »
- du 4 au 6 novembre 2019 à Paris / FFBB (2,5 j)
- intervenants : Nadi DERRAN (consultant en management, membre  du staff de l’olympique Lyonnais Féminin foot)

Thématique communication : 2 modules au choix

1. « Les outils de communication au service d’un staff»
- du 9 au 10 septembre 2019 à Paris/FFBB (1,5 j)
- intervenante : Muriel BARBE (Psychologue du sport certifiée action Type et titulaire  de l'"Executive Master accompagnement  des acteurs du sport de haut niveau" de l'INSEP)

2. Média Training
- du 10 au 11 septembre 2019 à Paris/FFBB (1,5 j)
- intervenant : René ZYSERMAN (journaliste sportif, formateur en communication orale et média training)

Thématique recrutement

1. « Détecter, négocier, recruter»
- du 13 au 15 avril 2020 à Paris/FFBB (2,5 j)
- intervenante : Muriel BARBE (Psychologue du sport certifiée action Type et titulaire  de l'"Executive Master accompagnement  des acteurs du sport de haut niveau" de l'INSEP)

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant à l’un (ou plusieurs) des modules sur le site internet : http://www.ffbb.com/formations

ATTENTION : nombre de places limité !

Catégorie: 
Surtitre: 
Formation des cadres
Auteur: 
Karine GUIBERT
Date d’écriture: 
Vendredi, 22. Mars 2019
Vignette: 
Chapeau: 
L'Institut National de Formation de la FFBB (INFBB) propose des modules de formation thématiques, ils s'adressent aux entraîneurs professionnels souhaitant se perfectionner dans certains domaines.
crédit: 
DR

Les huitièmes rugissants

Corps: 

Les huitièmes de finale de la Coupe de France s'ouvriront lundi avec un alléchant Nancy-Antibes. Le déplacement des Azuréens à Nancy a tout du match piège. Lanterne rouge de Jeep Elite, Antibes devra se méfier de Nancy, une grosse pointure de Pro B. Les deux clubs espèrent bien de profiter de la Coupe de France pour briller et s'inviter au Top 8 qui se jouera les 16 et 17 mars à l'Arena Loire de Trélazé. Pour savoir qui d'Antibes ou de Nancy sortira vainqueur de ce duel, rendez-vous à partir de 20h00 sur la chaine Youtube de la FFBB.

Le deuxième match de lundi est l'affiche de ces 8e de finale. Cette rencontre opposera la SIG Strasbourg à l'ASVEL Lyon-Villeurbanne. Les Alsaciens, tenants du titre, ne sont pas au mieux actuellement, battus ce week-end à Limoges (90-76), ils  espèrent bien profiter de la Coupe de France pour se racheter. Pour y parvenir les hommes de Vincent Collet devront sortir le grand jeu face à une ASVEL ambitieuse et actuellement leader de Jeep Elite. Ce match explosif sera à suivre en direct à partir de 20h45 sur RMC Sport.

Quatre matches seront au programme mardi, avec en ouverture dès 19h00 le choc entre Monaco et Limoges. Deux grosses pointures de Jeep Elite qui réalisent une saison de Jeep Elite en demi-teinte, mais qui restent sur deux gros succès en championnat. Ce week-end, Limoges a brillé face à Strasbourg (90-76) et Monaco est sorti vainqueur du match piège face à Fos-sur-mer (78-69). Difficile donc de dire qui des Monégasques ou des Limougeauds poursuivront l'aventure de la Coupe de France au delà des 8e de finale. Match à suivre en direct sur la chaine Youtube de la FFBB.

En enregistrant qu'une seule victoire lors de ses 5 derniers matches de Jeep Elite, Levallois n'est pas actuellement sur la meilleure dynamique et pourrait se servir de son déplacement en Auvergne pour se relancer. Il faudra cependant se méfier des pensionnaires de Pro B, division dans laquelle Vichy-Clermont joue cette année les trouble-fêtes en haut du classement. Les Franciliens sont prévenus, il ne sera pas forcément aisé de s'imposer face à Charles-Henri Bronchard et ses partenaires. Un match donc plus équilibré qu'il n'y parait à ne pas manquer sur notre chaine Youtube.

Un derby qui s'annonce chaud bouillant entre Dijon et Chalon. Si les hommes de Laurent Legname réalisent une saison de toute beauté et auront l'avantage d'évoluer devant leur public, ils devront être sur leurs gardes face à Mickaël Gélabale and co qui avaient fait forte impression au tour précédant en s'imposant dans le prestigieux Palais des Sports de Pau (88-92). Ces débats animés seront à suivre sur la chaine Youtube de France Bourgogne France Comté

Les 1300 places de l'Espace Sports La Forêt de Gries seront une nouvelle fois bien garnie ce mardi soir pour la réception d'un club de Jeep Elite, Nanterre 92. Le club des Hauts de Seine, qui affectionne particulièrement la Coupe de France, ne prendra ce déplacement en Alsace à la légère et devra sans doute sortir l'artillerie lourde pour ne pas se faire piéger.

Les huitièmes de finale de la Coupe de France se clotureront mercredi, avec deux matches au programme. Le petit poucet et dernier représentant de NM1, Souffelweyersheim tentera d'augmenter son tableau de chasse. Après Gravelines (Jeep Elite) et Aix-Maurienne (Pro B), les Alsaciens tenteront la passe de trois face à Rouen. Pour y parvenir, ils auront besoin du soutien de tout leur public. Bien que favoris, Rouen est en danger mais les Normands sont prévenus.

Face à Boulazac, le champion de France Le Mans n'aura pas une marge énorme face à une des équipes en forme du moment. En effet, le finaliste 2018 de la Coupe de France réalise une saison remarquable et se verrait bien cette année encore rallier Paris pour y disputer la finale. Le MSB n' a, bien entendu, pas l'intention de se laisser faire, un beau match en perspective à suivre en direct sur notre chaine Youtube.

 

Programme des huitièmes de finales de la Coupe de France

Lundi 11 février(90-76
20h00 : Nancy (Pro B) – Antibes (Jeep Elite) - En direct sur Youtube
20h45 : Strasbourg (Jeep Elite) – Lyon Villeurbanne (Jeep Elite) - En direct sur RMC Sport

Mardi 12 février
19h00 : Monaco (Jeep Elite) – Limoges (Jeep Elite) - En direct sur Youtube
20h00 : Vichy-Clermont (Pro B) – Levallois (Jeep Elite) - En direct sur Youtube
20h00 : Dijon (Jeep Elite) – Chalon (Jeep Elite) - En direct sur Youtube
20h30 : Gries-Oberhoffen (Pro B) – Nanterre (Jeep Elite)

Mercredi 13 février
20h00 : Souffelweyersheim (NM1) – Rouen (Pro B)
20h00 : Le Mans (Jeep Elite) – Boulazac (Jeep Elite) - En direct sur Youtube

Prochains tours :
Samedi 16 et dimanche 17 mars : Top 8 à l'Arena Loire (49) - Réservez vos places
Samedi 11 mai : Finale à l'AccorHotels Arena (75) - Réservez vos places 

FINALES VENDREDI 10 ET SAMEDI 11 MAI 2019 A L’ACCORHOTELS ARENA À PARIS

affiche Coupe de France 2019Le programme*:

Vendredi 10 mai 2019
18h00 : Finale Trophée féminin
20h30 : Finale Trophée masculin

Samedi 11 mai 2019
11h30 : Finale U17 féminines
14h00 : Finale U17 masculins
16h30 : Finale Pro féminines - Trophée Joé Jaunay*
19h00 : Finale Pro masculins - Trophée Robert Busnel*

*sous reserve de modification TV

Réservez vos places sur : billetterie.ffbb.com

Toute la Coupe de France sur les Réseaux Sociaux #CDFBasket

Catégorie: 
Surtitre: 
Coupe de France 2019
Date d’écriture: 
Samedi, 9. Février 2019
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Avec l'entrée en lice des équipes participantes aux compétitions européennes, les huitièmes de finale de la Coupe de France, Trophée Robert Busnel, s'annoncent des plus indécises notamment lors des chocs entre poids lourds de Jeep Elite. Le tenant du titre Strasbourg accueillera l'actuel leader du championnat, l'ASVEL, une affiche alléchante à suivre ce soir à 20h45 en direct sur RMC Sport.

Rencontre entre l'art et le basketball

Corps: 

Exposition Trajectoire « When Basketball Inspires »

2 passage Saint Pierre Amelot, 75011 Paris

Métro Filles du Calvaire/ Oberkampf/ Saint Sébastien de Froissart

Ouvert du vendredi 8 au dimanche 10 février 2019 de 10h à 20h

Entrée gratuite, ouvert à tout public

Plus d'infos sur le concept trajectoire

Catégorie: 
Surtitre: 
Exposition Trajectoire
Date d’écriture: 
Mardi, 5. Février 2019
Vignette: 
Chapeau: 
Pour sa première exposition, Trajectoire met en scène la rencontre entre le basketball et l’art contemporain. Venez découvrir ce week-end (8-9-10 février), 30 artistes et créatifs d'univers différents s'exprimer au travers d’installations artistiques immersives dans un espace de 5000 m2 au cœur de Paris. Amoureux d'art et de la balle orange, découvrez sur 6 étages des œuvres esthétiques, ludiques et percutantes, qui vous feront vivre une expérience inédite.
crédit: 
Crédits : Trajectoire studio

Ouverture de la billetterie des finales

Corps: 

A six mois des finales, la FFBB a ouvert la billetterie afin de permettre au plus grand nombre de vivre la grande fête du basket dans la plus belle salle de France. Dans le même temps la fédération a dévoilé le visuel de cet évènement ainsi que la vidéo de présentation de ce rendez-vous incontournable. Cette année, l’affiche des finales fait la part belle aux deux trophées (Joe Jaunay et Robert Busnel), tant convoités par les équipes participantes.

Le programme

Vendredi 10 mai 2019

18h00 : Finale Trophée féminin

20h30 : Finale Trophée masculin

Samedi 11 mai 2019

11h30 : Finale U17 féminines

14h00 : Finale U17 masculins

16h30 : Finale Pro féminines - Trophée Joé Jaunay*

19h00 : Finale Pro masculins – Trophée Robert Busnel**

*sous reserve de modification TV

Réservez vos places sur : billetterie.ffbb.com

Suivez la Coupe de France sur les Réseaux Sociaux avec #CDFBasket et retrouvez toute l’actualité sur la page Facebook Fédération Française de BasketBall

Catégorie: 
Surtitre: 
Coupe de France 2019
Date d’écriture: 
Mercredi, 7. Novembre 2018
Vignette: 
Chapeau: 
La Fédération Française de BasketBall a ouvert officiellement, mercredi 7 novembre 2018, la billetterie des Finales de la Coupe de France 2019. Le vendredi 10 et le samedi 11 mai 2019, les finales de la Coupe de France enflammeront l’AccorHotels Arena de Paris. Chaque année ces finales offrent un spectacle mêlant le show, l’ambiance, l’émotion et la performance sportive révélant souvent les stars de demain. C’est LE rendez-vous basket de l’année.

Les JNA 2018 partout en France

Corps: 

Hier à Paris, les parrains et marraines de la 14ème édition des Journées Nationales de l'Arbitrage se sont, le temps d’un match, mis dans la peau d’un arbitre de football. Equipés d’un système de micro-oreillette, ils étaient en permanence reliés à des arbitres pros qui les ont aiguillés. Un moment convivial qui a parfaitement lancé les JNA 2018.

Ce week-end dans les salles de basket, les JNA seront mises à l'honneur lors de la mise en place de protocoles précis sur les matches pros :
- L’entrée sur le terrain des joueurs avec des enfants aux couleurs des Journées de l’Arbitrage
- Une photo officielle réunissant enfants, joueurs et arbitres
- Un échange de fanion entre les capitaines
- Un coup d’envoi fictif donné par un arbitre du département
- Pendant le match, port du brassard par les arbitres
- Des messages de sensibilisation à l’arbitrage diffusés pendant la rencontre

En marge des protocoles organisés pendant les matches, certains Comités Départementaux de basket concernés par les JNA vont mettre en place en avant-match un moment d’échanges entre des jeunes arbitres du département et les arbitres HN du match.

Sur les terrains amateurs, l'opération « Carton de l'esprit sportif » est reconduite (3ème année consécutive) sur la période du 17 octobre au 18 novembre 2018.  

Détails de l’opération et du jeu concours à destination des clubs sur : www.tousarbitres.fr .

Catégorie: 
Surtitre: 
Journées Nationales de l'Arbitrage
Date d’écriture: 
Jeudi, 18. Octobre 2018
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Les Journées Nationales de l'Arbitrage débuteront ce week-end sur tous les terrains de sport de France, des protocoles seront mis en place jusqu'au 31 octobre sur 44 matches de Jeep Elite, Pro B et de LFB. Joueurs, entraîneurs, dirigeants, spectateurs, tous ensemble pour soutenir l’arbitrage, les valeurs de respect et de l’esprit sportif !

Les parrains et marraines des JNA 2018 dévoilés

Corps: 

Le Comte de Bouderbala (humoriste et ancien basketteur international), l’ancienne joueuse du PSG et de l’Equipe de France féminine Laure Boulleau, l’international de rugby et emblématique joueur du Stade Toulousain Frédéric Michalak ou encore la vice championne olympique de Handball Siraba Dembele… les parrains et marraines de cette 14ème édition vont, le temps d’un match, se mettre dans la peau d’un arbitre de football. Equipés d’un système de micro-oreillette, ils seront en permanence reliés à des arbitres pros qui les aiguilleront à distance. Une véritable découverte de la fonction arbitrale, de ses spécificités et de la complexité de l’exercice.

Rendez-vous avec les parrains dans la peau de l’arbitre !
Les parrains seront présents au centre sportif Emile Anthoine (Paris 7ème) le mercredi 17 octobre de 12h30 à 16h pour s’essayer à l’arbitrage avec les jeunes du club de football "Les Petits Anges".

La VAR et l’arbitrage féminin à l’honneur
Cette année, l’événement aura pour thème central l’évolution de l’arbitrage. Une belle occasion de mettre un coup de projecteur sur l’assistance vidéo à l’arbitrage (VAR) et la féminisation de la fonction. Deux thèmes chers à La Poste qui accompagne depuis plus de 10 ans les arbitres, garants du bon respect des règles, qui incarnent la confiance, l’intégrité et le fairplay sur tous les terrains de football, rugby, handball et basket.
 

Catégorie: 
Surtitre: 
Journées Nationales de l'Arbitrage
Date d’écriture: 
Mercredi, 26. Septembre 2018
Vignette: 
Chapeau: 
Du 17 au 31 octobre prochains se dérouleront les Journées nationales de l’Arbitrage dont l’objectif est de mettre en lumière les arbitres et de sensibiliser les joueurs ainsi que le grand public à l’importance de cette fonction et à son évolution. Des parrains et marraines de renom, forts de leurs expériences de sportifs de haut niveau mais également de supporters et passionnés de sport, apporteront leur soutien aux arbitres.

Qualifiées pour les quarts

Corps: 

Coupe d'Europe à Debrecen (Hongrie) du 31 août au 2 septembre 2018
Vendredi 31 août :
France - Israël : 15-7
France - Lettonie : 11-12

Dimanche 2 septembre :
Quarts de finale : Ukraine - France

Toutes les infos sur le site officiel de la compétition

Catégorie: 
Surtitre: 
Coupe d'Europe 3x3 U18
Auteur: 
Sylvain Bourdois Chupin
Date d’écriture: 
Samedi, 1. Septembre 2018
Vignette: 
Chapeau: 
A l'issue de la première journée de la Coupe d'Europe 3x3 U18 organisée à Debrecen (Hongrie), l'équipe de France féminine a enregistré une victoire (15 à 7 contre Israël) et une défaite (11 à 12 contre la Lettonie). Diaba Konaté et ses partenaires se sont qualifiées pour les quarts de finale où elles joueront contre l'Ukraine. Aujourd'hui, les garçons débutent leur compétition et joueront contre l'Irlande et la Russie.

Souviens toi l'été 84

Corps: 

Le blanc qui sautait au-dessus des buildings est le documentaire qui retrace, en 52 minutes, ce parcours légendaire. Celui d’un homme parti à la conquête du championnat qui a vu naître, la même année, l’immense Michael Jordan. Jamais auparavant un joueur européen, non formé aux Etats-Unis, n’avait pénétré sur un –mythique- parquet NBA.

Produit par Gasface et réalisé par Nicolas Venancio, ce documentaire, entièrement basé sur le véritable parcours de notre frenchy aux 254 sélections et 3821 points (dont 51 sur un match) en Equipe de France, vous permettra de vous plonger dans une histoire culturelle et sportive révolutionnaire. A tous les fans de basket, les frissons sont garantis !

Le documentaire complet est disponible en VOD sur le site  www.gasface.net.

En attendant, voici la bande annonce 

Catégorie: 
Surtitre: 
Documentaire
Auteur: 
Paul Sauzey
Date d’écriture: 
Jeudi, 14. Décembre 2017
Vignette: 
Chapeau: 
Eté 1984. Le basketteur le plus prolifique de l’histoire de l’Equipe de France débarque au pays de l'Oncle Sam pour tenter d’obtenir un contrat NBA. Une première pour un joueur européen, et pour celui qui sera à jamais un pionnier dans notre sport. Son surnom ? Dub. Son nom ? Hervé Dubuisson.
Social_posts: 
<iframe src="https://player.vimeo.com/video/237296950" width="640" height="360" frameborder="0" webkitallowfullscreen mozallowfullscreen allowfullscreen></iframe> <p><a href="https://vimeo.com/237296950">Le blanc qui sautait au-dessus des buildings</a> from <a href="https://vimeo.com/gasfaceproductions">Gasface</a> on <a href="https://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>

Le blanc qui sautait au-dessus des buildings from Gasface on Vimeo.

Pages

S'abonner à RSS - Basket
close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'