Biscarrosse

SUPERLEAGUE 3x3 présentée par GRDF
Sunday sunny gameday !
Ce dimanche 7 juillet 2019 se dérouleront les Opens Plus de Biscarrosse et Saint-Quentin avant l'ultime et dernier week-end du circuit à Montreuil (12 et 13 juillet). L'Open de France 2019 (...

Sunday sunny gameday !

Corps: 

Après les Opens Plus d'Orléans et Vaulx-en-Velin ce samedi, le circuit s'arrêtera au bord de l'Océan, à Biscarrosse et en Picardie, à Saint-Quentin.

Dans le Sud-Ouest, la team Ballistik, leader de la course à l'Open de France et emmenée par Alex Vialaret, MVP à l'Open Plus de Massy, pourrait valider définitivement son emprise sur le classement si elle venait à remporter les 1500 points. Monaco Riviera tentera de se refaire après sa finale perdue dans le parc d'attractions de Saint-Paul. Anthony Christophe, qui a participé aux Jeux Européens 2019 à Minsk sera notamment épaulé par Julien Wiltz, MVP des Opens Plus de Hyères et Porto Vecchio. Cinquième au classement, la team Chez ce Cher Serge qui participe ce jour au Challenger à Poitiers, sera également de la partie.

Côté féminin, Las Campeonas voit un renfort de choix arriver puisque Marie-Michelle Milapie, qui a effectué la préparation avec l'Équipe de France féminine avant le championnat d'Europe qui se joue actuellement (rappelons que la France a battu la Belgique hier en quarts, c'est toujours plaisant de l'écrire) et joueuse de LFB (Basket Landes), participera à son premier Open Plus à Biscarrosse.

De l'autre côté de la France, à Saint-Quentin, et au Palais des Sports plus précisément, beaucoup d'équipes transféreront dans la matinée depuis Orléans. Ainsi la team FrenchyGotGame Toulon, habituée du circuit, jouera son deuxième tournoi en deux jours. Tout comme la team Croatie, la team FeverLes enfants de Dieu, la team Wapap et la team Paubers, toutes classées de la 9ème à la 16ème place et donc en course pour l'Open de France, seront présents à Orléans et Saint-Quentin pour récupérer le plus de points dans cet avant-dernier week-end du circuit Open Plus. 

En tout c'est 14 000€ de prize money qui sont à gagner samedi et dimanche, mais aussi plus de 20 000 points dans la course à l'Open de France !

Retrouvez le classement complet de la course pour l'Open de France

Tous les résultats des Opens Plus

Catégorie: 
Surtitre: 
SUPERLEAGUE 3x3 présentée par GRDF
Auteur: 
Ulysse Chedhomme/FFBB
Date d’écriture: 
Vendredi, 5. Juillet 2019
Vignette: 
Chapeau: 
Ce dimanche 7 juillet 2019 se dérouleront les Opens Plus de Biscarrosse et Saint-Quentin avant l'ultime et dernier week-end du circuit à Montreuil (12 et 13 juillet). L'Open de France 2019 (La Rochelle le 27 juillet) n'a jamais été si proche
S'abonner à RSS - Biscarrosse
close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'