bourse

Club des Internationaux
Bourses 2017
Le Club des Internationaux de basket, en collaboration avec la FISF, offre chaque année des bourses à de jeunes espoirs qui méritent un soutien.Une à deux bourses, d’une somme de 600 euros, sont allou...

Bourses 2017

Corps: 

Cette année, le Club a accordé une aide de 600 € à Fatoumata KEBE et Kerryne AMAN pour participer aux frais liés à l’intégration en pôle espoir respectivement de Poitou Charente et d’Ile de France.

Maryse Sallois-Dusseaulx a remis sa bourse à Fatoumata KEBE le 4 novembre denrier dans son club de Chauray en Charente.
Irène Guidotti, accompagnée d'Agnès SYLVESTRE directrice du PB18 et Philippe CABALLO Vice-président de la Ligue d'Ile de France ont remis le chèque symbolique à Kerryne le 10 décembre dernier.
Le PB18 et le Comité Parisien de Basket-Ball se sont associés au Club des Internationaux du Basket pour aider Kerryne et sa famille. Les joueuses parisiennes ont profité de l'occasion pour conclure la première phase du Championnat de France NF U15 par une victoire contre l'IE CTC Deville-Bihorel-HDR et se qualifier pour la seconde phase dans le groupe A.

Catégorie: 
Surtitre: 
Club des Internationaux
Auteur: 
Club des Internationaux
Date d’écriture: 
Mardi, 2. Janvier 2018
Vignette: 
Chapeau: 
Le Club des Internationaux de basket, en collaboration avec la FISF, offre chaque année des bourses à de jeunes espoirs qui méritent un soutien.Une à deux bourses, d’une somme de 600 euros, sont allouées chaque saison.
crédit: 
Club des Internationaux
S'abonner à RSS - bourse
close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'