Camps Inter Zones

Formation Arbitrage
Les arbitres du Camp Inter-Zone
Lors du CIZ U15 qui a lieu actuellement au Temple sur Lot, les arbitres profitent de ce support pour une formation de qualité.
Retour sur le CIZ du Temple sur Lot
Le Camp Inter Zones, première étape de la détection en vue des entrées au Centre Fédéral, vient de se terminer au Temple-sur-Lot. Lors des tournois opposant les différentes z...

Les arbitres du Camp Inter-Zone

Corps: 

Ils étaient 16 arbitres venus de 11 ligues du territoires a officié sur le Camp Inter Zone cette semaine. En plus des rencontres arbitrées, ils ont bénéficié d'une formation organisée par le Pôle Formation et Emploi de la FFBB et sous la direction d'Eric SANS, formateur et arbitre de Haut-Niveau, assisté d'Amel DAHRA, arbitre haut-niveau et Mariama AMIELET, formatrice

Au programme de ces journées de travail : débriefing des rencontres, séances spécifiques sur des thèmes en lien avec le jeu et son arbitrage, travail physique, les attitudes de l'arbitre, ...

Les progrès de ces jeunes arbitres en devenir doivent les encourager à poursuivre leur formation afin d'atteindre rapidement leurs objectifs.

 

Catégorie: 
Surtitre: 
Formation Arbitrage
Auteur: 
Pôle Formation - FFBB
Date d’écriture: 
Vendredi, 26. Octobre 2018
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Lors du CIZ U15 qui a lieu actuellement au Temple sur Lot, les arbitres profitent de ce support pour une formation de qualité.

Retour sur le CIZ du Temple sur Lot

Corps: 
Le collectif des Entraîneurs Nationaux a, d'ores  et déjà, détecté 18  joueuses pour participer au Tournoi des Demoiselles qui se déroulera au sein du Camp National avec la présence des équipes nationales de Pologne U15 et des Pays-Bas U16. 
 
Joueuses retenues pour le tournoi des Demoiselles :
SIDI ABEGA, KESSLER, MBU, GUEYE, DETCHART , DRAME, MOCTAR, NIARE ,  TOURE ,  DIARISSO, BUSSIERE,HOUPLINE, PRUVOST, DARAMY ,  SOGHOMONIAN, PIOTIN, FARCY, REYNAUD. 
Cette sélection sera complété par le renfort de 6 autres joueuses dont les noms seront dévoilés ultérieurement.
 
Dans le même temps le staff des Entraîneurs Nationaux a choisi 26 joueurs :  
BEAUFORT, TCHICAMBOUD, DEMAHIS BALLOU ,  LABRANA, BEGARIN ,  MANISSOL , LESMOND ,  FALCOZ ,  COSSE ,  FRISCH , SAM BACKA , KOUACOU, TRAORE Y. ,  PICARD ,  TCHIKOU ,  BATCHO, GOUSSET, MANERLAX , LASSERRES ,  DIENG, TOURE S., RÉAL, DUCORROY, LESBARRERES , UGOLIN, VIGNERON.
10 autres joueurs dont 6 TGG (Très Grands Gabarits) seront ajoutés un peu plus tard à cette liste 
 
Lors de ce camp, un tournoi opposant les différentes zones a eu lieu voici le classement final.
 
FEMININES: 1. Sud-Ouest, 2. Est, 3.Ile de France, 4. Ouest, 5.Sud-Est, 6.Centre, 7. Nord, 8. Guymargua 
 
MASCULINS : 1. Ile de France,  2. Est,  3. Centre, 4. Nord, 5. Sud-Ouest, 6.Sud-Est, 7. Ouest, 8. Guymargua 
 
Catégorie: 
Surtitre: 
Camp Inter Zones
Auteur: 
Sylvain Bourdois Chupin
Date d’écriture: 
Vendredi, 28. Octobre 2016
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Le Camp Inter Zones, première étape de la détection en vue des entrées au Centre Fédéral, vient de se terminer au Temple-sur-Lot. Lors des tournois opposant les différentes zones, c'est le Sud-Ouest qui s'est imposé chez les filles et l'Ile de France chez les garçons.
Social_posts: 
<blockquote class="twitter-tweet" data-partner="tweetdeck"><p lang="fr" dir="ltr">Retour sur le <a href="https://twitter.com/hashtag/CIZ?src=hash">#CIZ</a> 18 joueuses et 26 joueurs sélectionnés pour le prochain Camp National <a href="https://t.co/X8lGwCWsDC">https://t.co/X8lGwCWsDC</a> <a href="https://t.co/LJ1PIM3mUV">pic.twitter.com/LJ1PIM3mUV</a></p>&mdash; FFBB (@ffbasketball) <a href="https://twitter.com/ffbasketball/status/791928717798809600">October 28, 2016</a></blockquote> <script async src="//platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>
S'abonner à RSS - Camps Inter Zones
close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'