Challans

Week-end de fête en Vendée
74 équipes se sont affrontées sur les parquets vendéens ce week-end, pour se disputer les titres du tournoi national U15 La Mie Câline Basket GO, en présence d’Alexis Ajinça, parrain de cette 18ème éd...

Week-end de fête en Vendée

Corps: 

Dans une ambiance festive, ce sont près de 800 joueurs et joueuses qui se sont affrontés pour les finales, devant plus de 2000 spectateurs et sous les yeux du parrain de l'édition 2015, le Champion d’Europe et joueur NBA Alexis Ajinça.

Encore un succès pour cette 18ème édition, rythmée par les shows de basket acrobatique des Barjots Dunkers et les distributions de cadeaux par la mascotte MC GO et ses MC Girls.

Lancé localement en 1997, le tournoi est aujourd’hui devenu une référence nationale pour la catégorie U15, avec toujours plus d’équipes qualifiées et des spectateurs chaque fois plus nombreux.

Comme l’a souligné Wilfrid BILLON, Président de La Mie Câline Basket GO, « Ce tournoi reconnu ne serait pas possible sans les plus de 300 bénévoles qui œuvrent toute l’année à la bonne organisation du tournoi, ni sans les parents et supporters qui font de cet événement une grande fête du basket. »


Les vainqueurs de cette 18ème édition

Niveau National

  • Equipe Féminine : AS Orly Basket (94)
  • Equipe Masculine : CJF Les Aubrais (45)
     

Niveau Régional

  • Equipe Féminine : Elan Basket Pau Nord Est (64)
  • Equipe Masculine : JF Cholet Basket (49)
     

Niveau Départemental

  • Equipe Féminine : Avrillé Basket (49)
  • Equipe Masculine : Tursan Basket Chalosse (40)
     

Plus d'information sur www.lamiecalinebasketgo.com

Catégorie: 
Date d’écriture: 
Lundi, 15. Juin 2015
Vignette: 
Chapeau: 
74 équipes se sont affrontées sur les parquets vendéens ce week-end, pour se disputer les titres du tournoi national U15 La Mie Câline Basket GO, en présence d’Alexis Ajinça, parrain de cette 18ème édition.
S'abonner à RSS - Challans
close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'