Cormontreuil

Du 3x3 pour les vacances à Cormontreuil et Toulouse
Pour Noël, le 3x3 fait le plein
Le 28 décembre était une journée chargée niveau 3x3. En plus de l'épisode 1 des "Nuits de l'Ain Star 3x3", les tournois de Noël à Cormontreuil (51) et Toulouse (31) ont fait le ple...

Pour Noël, le 3x3 fait le plein

Corps: 

Loin géographiquement, mais unies par le Basket, les villes de Cormontreuil et Toulouse ont pu passer les fêtes sous le signe du 3x3.

Pour sa première réception d'un tournoi 3x3, le gymnase de la paix de Cormontreuil a accueilli une vingtaine d'équipes. Tous les pratiquants de la catégorie U18 étaient représentés: masculins, féminins et mixtes. Félicitations aux joueurs et aux organisateurs qui ont proposé un spectacle de qualité au public venu découvrir cette pratique.

De son côté, la Hoops Factory de Toulouse a vu s'opposer plus de 100 participants! Chez les garçons, l'équipe "Les Ballers" l'emporte, tout comme la team "QLF les frites" chez les filles. Ils décrochent donc leur billet pour le Tournoi Central.

De nombreux lots sont venus récompensés les participants de ces deux tournois, qui ont donc pu fêter Noël une seconde fois, mais cette fois-ci Baskets au pied.

Catégorie: 
Surtitre: 
Du 3x3 pour les vacances à Cormontreuil et Toulouse
Auteur: 
Adrien DUBOIS
Date d’écriture: 
Vendredi, 30. Décembre 2016
Vignette: 
Chapeau: 
Le 28 décembre était une journée chargée niveau 3x3. En plus de l'épisode 1 des "Nuits de l'Ain Star 3x3", les tournois de Noël à Cormontreuil (51) et Toulouse (31) ont fait le plein.
S'abonner à RSS - Cormontreuil