Déferlantes | FFBB

Déferlantes

Coupes d'Europe féminines
Un dernier effort pour Nantes Rezé
Les Déferlantes ont besoin d'une victoire mercredi contre les Allemandes de Wasserburg pour assurer leur place en 1/8è de finale de l'Eurocoupe et ainsi rejoindre Charleville-Mézières et Vil...

Un dernier effort pour Nantes Rezé

Corps: 

Euroligue féminine
 
Mercredi 17 décembre
Prague (CZE) - Lattes Montpellier à 18h
A égalité avec les Tcèques au classement, les Gazelles pourraient les doubler en cas de succès. Ce déplacement sera l'occasion pour Anaël Lardy de retrouver son ancien club.

Salamanque (ESP) - Bourges à 20h30
Ce duel du haut de tableau entre les Espagnols et les Berruyères s'annonce passionnant. Côté Tango, il faudra faire sans Danielle Adams, touchée au genou samedi. Un déplacement compliqué pour Bourges.

Tous les résultats de l'Euroligue féminine en cliquant ici

Eurocoupe féminine

Mercredi 17 décembre
Wasserburg (GER) - Nantes Rezé à 19h30
En cas de victoire, le NRB validera son billet pour les 1/8è. Si les Déferlantes s'inclinent, il faudra regarder du côté de la Suisse où joue le Peac Pecs. Si le club hongrois s'impose, il y aura alors une égalité à trois. Et l'on sortira les calculatrices...

Cascais (POR) - Charleville-Mézières à 19h45
Déjà qualifiées pour le tour suivant, les Flammes chercheront à engranger de la confiance pour la suite de la compétition.

Villeneuve d'Ascq - Györ (HUN) à 20h
Egalement qualifiée en 1/8e de finale, l'ESBVA voudra conserver son invincibilité en Eurocoupe avec la réception des Hongroises.

Jeudi 18 décembre
Pinkk Pecsi (HUN) - Basket Landes à 18h
Avec seulement une victoire en 5 rencontres, les Landaises espèrent finir sur une bonne note et quitter l'Eurocoupe la tête haute.

Tous les résultats de l'Eurocoupe féminine en cliquant ici

Catégorie: 
Surtitre: 
Coupes d'Europe féminines
Auteur: 
Arnaud Dunikowski (LFB)
Date d’écriture: 
Mardi, 16. Décembre 2014
Vignette: 
Chapeau: 
Les Déferlantes ont besoin d'une victoire mercredi contre les Allemandes de Wasserburg pour assurer leur place en 1/8è de finale de l'Eurocoupe et ainsi rejoindre Charleville-Mézières et Villeneuve d'Ascq. Larges vainqueurs à l'aller (76-53), les filles d'Emmanuel Coeuret devront être sur leurs gardes. En Euroligue, Bourges se rend à Salamanque et Lattes Montpellier se déplace à Prague.
S'abonner à RSS - Déferlantes