Dominique Guéret

NM2 / NM3
Le derby pour Bandol, Zora porte Gennevilliers
Nouvelle journée de championnat en NM2 et NM3 avec de nouvelles belles performances : le derby du Var remporté par Bandol contre Hyères-Toulon, la belle prestation de Gennevilliers et son meneur Barne...

Le derby pour Bandol, Zora porte Gennevilliers

Corps: 
Les résultats du week-end :
  
 
Le match
Bandol a remporté le derby du Var en disposant de Hyères-Toulon hier soir dans la poule A de Nationale 3 (100-74). Avec un vice-champion olympique 2000 dans l'effectif en la personne de Crawford Palmer (47 sélections en bleu), Bandol a de nouveau brillé en attaque. Les joueurs de Jean-Paul Besson sont pour l'instant meilleure attaque (87,5pts inscrits en moyenne) sur l'ensemble des poules de NM3.
 
La perf
Face à Vineuil, Barney Zora signe la perf de la soirée (NM3/Poule F). Le meneur de Gennevilliers termine la partie avec 30 points au compteur, et permet aux siens de l'emporter 97 à 95 à l'extérieur. Gennevilliers est leader de sa poule et toujours invaincu (4 victoires-0 défaite), en compagnie de Poissy.
 
Le tweet

Le journal Ouest-France nous apprend que le CEP Lorient (NM2/Poule C) a trouvé son nouveau coach. Après la démission de Christophe Gicquel en début de semaine, les dirigeants lorientais ont annoncé hier soir après le succès contre Cherbourg (73-59) que Dominique Guéret prendrait les rènes de l'équipe.

Réagissez aux championnats en utilisant les hashtags #NM2 et #NM3.


Top 10
Retrouvez le Top 10 de la dernière journée de championnat :

Catégorie: 
Surtitre: 
NM2 / NM3
Auteur: 
Kévin Bosi (FFBB)
Date d’écriture: 
Dimanche, 12. Octobre 2014
Vignette: 
Chapeau: 
Nouvelle journée de championnat en NM2 et NM3 avec de nouvelles belles performances : le derby du Var remporté par Bandol contre Hyères-Toulon, la belle prestation de Gennevilliers et son meneur Barney Zora, un nouvel entraîneur du côté du CEP Lorient.
crédit: 
(Crédit : Bandol BC)
S'abonner à RSS - Dominique Guéret
close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'