Ensemble

Equipe de France masculine - Préparation à l'EuroBasket 2015
Confirmer à Cologne
Les Bleus sont arrivés samedi midi à Cologne pour préparer leur deuxième confrontation en trois jours contre l’Allemagne de Dirk Nowitzki, qui aura lieu cet après-midi à 15h00. Cette rencontre marquer...
Encouragez les Bleus lors des soirées #Ensemble
La FFBB et Game Time Basketball vous invitent à soutenir les Bleus pendant toute la durée de l'EuroBasket 2015 à l'occasion des soirées #Ensemble organisées au Playe...
#Ensemble défendons notre titre
L’Équipe de France de basket, championne d’Europe en titre, va tenter de conserver son trophée devant son public en France en septembre prochain lors de l’EuroBasket 2015 (du...
De belles oppositions en perspective
Arrivés à Rouen mercredi les Bleus poursuivent leur préparation en vue de l'EuroBasket. Au programme la Géorgie ce vendredi à Rouen puis la Belgique le lendemain à Saint-Quentin. Antoine Diot fait le point après un mois de préparation.
#Ensemble supportons les Bleus
La France a rendez-vous avec la Turquie samedi soir à l'occasion des 8e de finale de l'EuroBasket. Les Bleus ont besoin de votre soutien. Réunissez vos amis et créez l’événement chez vous, d...
Test grandeur nature
L’Équipe de France a atterri mardi midi à Belgrade et retrouvera ce mercredi soi...
On est impatient de jouer la Serbie
Début du deuxième stage de préparation à Nancy
Les Bleus au contact de leurs supporters

Pages

Confirmer à Cologne

Corps: 

A peine leurs valises défaites, les coéquipiers de Tony Parker et Boris Diaw se sont rendus à la Lanxess Arena de Cologne pour l’unique entrainement du week-end. L’Equipe de France a ainsi pu prendre ses marques dans cette vaste salle de 18 000 places en consacrant une grande partie de la séance aux tirs et à des exercices basés sur l’adresse.

Vincent Collet est également revenus sur plusieurs ajustements tactiques afin de gommer les erreurs observées à Strasbourg.  « On sait que cet après-midi devant plus de 18 000 spectateurs l'Allemagne présentera sans doute une équipe très revancharde avec un visage différent de celui aperçu vendredi soir à Strasbourg, prédit le sélectionneur. J'attends de mon équipe qu'elle confirme son emprise défensive. Même si les allemands ont raté des tirs ouverts, globalement nous les avions tout de même fait reculer. »

L’objectif de cette nouvelle confrontation contre une équipe considérée il y a encore quelques jours encore comme un outsider crédible pour l’EuroBasket, est clair dans l’esprit du staff : faire preuve de régularité dans la performance et l’intensité collective pour enchainer une deuxième performance de haut vol.

France-Allemagne à Cologne, ce dimanche 30 août à 15h00 sur Canal+ Sport.

Surtitre: 
Equipe de France masculine - Préparation à l'EuroBasket 2015
Auteur: 
Guillaume Karli
Date d’écriture: 
Dimanche, 30. Août 2015
Vignette: 
Chapeau: 
Les Bleus sont arrivés samedi midi à Cologne pour préparer leur deuxième confrontation en trois jours contre l’Allemagne de Dirk Nowitzki, qui aura lieu cet après-midi à 15h00. Cette rencontre marquera la fin de la préparation de l’Equipe de France, qui ralliera Montpellier lundi soir après une courte étape parisienne.

Encouragez les Bleus lors des soirées #Ensemble

Corps: 

Tous les fans de basket se donnent rendez-vous au PLAYER'S dès vendredi pour encourager l'Equipe de France dans une ambiance unique et exceptionnelle !

Vous voulez vivre les rencontres des Bleus au milieu des autres supporters ? Alors rendez-vous dès le vendredi 28 août (19h15) et le dimanche 30 août (15h) pour les deux chocs face à l'Allemagne. Les rencontres des Bleus lors de l'EuroBasket 2015 en France seront également diffusées au PLAYER'S.

Des tarifs préférentiels sur les boissons et les formules repas, des nombreux de lots à gagner et des surprises vous attendent pour vivre ces deux rencontres et bien sûr toutes celles du Championnat d'Europe de manière totalement unique et privilégiée.

Toutes les informations sur la page Facebook : cliquer ici.

Adresse du Player's : 161 Rue Montmartre, 75002 Paris

 

Une application pour regarder les matches des Bleues #Ensemble

 Si vous n'êtes pas à Paris, la FFBB a également pensé à vous.

Découvrez cette application, créez vos évènements et faites le savoir en vous rendant sur la page Facebook de l'Equipe de France

Surtitre: 
#Ensemble
Auteur: 
Kévin Bosi (FFBB)
Date d’écriture: 
Mercredi, 26. Août 2015
Vignette: 
Chapeau: 
La FFBB et Game Time Basketball vous invitent à soutenir les Bleus pendant toute la durée de l'EuroBasket 2015 à l'occasion des soirées #Ensemble organisées au Player's à Paris.
Social_posts: 
<iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/w3uy_njd_oA?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

#Ensemble défendons notre titre

Corps: 
Humilité et valeurs
La FFBB a déployé progressivement un dispositif digital sur l’ensemble de ses supports. Fin mai, une première campagne, #SeSouvenirDouOnVient, a été lancée sur Facebook et Twitter avec pour objectifs de se remémorer des moments forts de l’histoire de l’Équipe de France. Un retour sur les quinze dernières années afin de rappeler aux fans que le chemin vers le succès a été long et souvent très difficile.
 
Fin juin une série d’images a été publiée sur Instagram afin de mettre en avant les valeurs collectives de l’Équipe de France : On gagne #Ensemble, on vibre #Ensemble, on défend #Ensemble, etc… 
 

Visuel se souvenir d'où on vient

Engagement
Avec le début de la préparation le 20 juillet dernier, une application a été lancée sur les réseaux sociaux pour permettre aux supporters de se mobiliser en affichant les couleurs de l’Équipe de France sur les réseaux sociaux. L’application donne la possibilité aux internautes de montrer leur soutien avec un geste d’engagement fort : remplacer son propre avatar ainsi que sa photo de couverture par des visuels de la campagne #Ensemble. Au fil des semaines l’idée est de voir l’engouement du public se matérialiser sur les réseaux avec la propagation d’une vague d’avatars aux couleurs des Bleus.
 
 
Proximité
Cette année, pour la première fois une équipe de Canal+ suit l’Équipe de France dès la campagne de préparation pour diffuser un Intérieur Sport juste avant le début de l’EuroBasket. Une autre équipe prendra le relais pendant la compétition. De son côté, la FFBB a investi les réseaux sociaux pour garder le contact avec les fans au jour le jour. Des photos et de courtes vidéos de la vie du groupe sont postées sur Facebook et Twitter, tandis que Snapchat est privilégié pour vivre l’inside de l’Équipe de France quasiment en live.
 
Plusieurs fois pendant la préparation des « mini movies » des matches sont réalisés pour offrir aux internautes un produit qualitatif destiné à mettre en valeur l’Equipe de France et à satisfaire l’appétit des fans pour les contenus vidéo. En parallèle, chaque jour de match, l’entraîneur des Bleus, Vincent Collet, partage dans une courte vidéo un commentaire ou une anecdote sur l’adversaire du jour. Enfin, le dispositif des années précédentes a été reconduit pendant les matches avec un livetweet et la publication de créations visuelles pour annoncer le match, le score et les statistiques de la rencontre.
 
Pendant la préparation, dans les salles, des masques à l’effigie des joueurs sont distribués au public pour afficher son soutien. Les masques sont également téléchargeables sur le site de la FFBB et les fans sont invités à publier leurs selfies avec les masques sur les réseaux sociaux.
 
 Ensemble avec les Bleus
Facebook, Twitter, Instagram, Youtube, un mini-site regroupe toutes les publications de la FFBB et des joueurs de l’Équipe de France sur une carte interactive.
Fin du mois d’août, la Fédération a lancé une application Facebook qui donne la possibilité aux fans de trouver un lieu dans lequel regarder les matches de l’Euro ou encore de créer son propre événement et d’inviter des amis chez soi. Toutes les rencontres de l’Équipe de France pendant l’EuroBasket seront retransmises sur Canal + Sport.
 
Partage des valeurs de l’Equipe de France, engagement et proximité avec les supporters, suivi des coulisses du groupe : cet été le fan est au cœur du dispositif de communication digital mis en place par la FFBB avec comme seule idée directrice de l’embarquer dans cette aventure exceptionnelle qui doit mener les Bleus jusqu’à l’EuroBasket. Plus qu’une équipe, c’est un pays qui défendra son titre du 5 au 20 septembre à Montpellier et Lille.
 
Pour découvrir toutes les activations, cliquez ici : http://www.ffbb.com/ensemble
 

Rejoignez les Bleus sur les réseaux sociaux

logo twitter logo facebook logo google+ logo instagram logo vine logo dailymotion logo snapchat

 

Surtitre: 
Dispositif communication digitale
Auteur: 
Sylvain Bourdois Chupin
Date d’écriture: 
Lundi, 24. Août 2015
Vignette: 
Chapeau: 
L’Équipe de France de basket, championne d’Europe en titre, va tenter de conserver son trophée devant son public en France en septembre prochain lors de l’EuroBasket 2015 (du 5 au 20 septembre à Montpellier et à Lille). Dans ce contexte exceptionnel, le défi de la FFBB en termes de communication est le suivant : afficher les ambitions de l’Équipe de France en conservant ses valeurs d’humilité, de travail et de performance, le tout, en mobilisant un maximum de fans au fil de la campagne. Plus qu’une équipe c’est tout un pays qui défendra son titre cet été : #Ensemble défendons notre titre.

De belles oppositions en perspective

Corps: 

"Physiquement on est de mieux en mieux, on a retrouvé notre rythme de match", juge le meneur Tricolore qui s'attend à une belle opposition face à la Géorgie et la Belgique. Cette dernière a prouvé en accrochant l'Espagne à Gijon en préparation (défaite 67-64) qu'elle serait autrement plus corriace que l'Ukraine. De son côté, la Géorgie, en battant les Lions Belges jeudi à Rouen (70-68), montre qu'elle aussi a des arguments à faire valoir.

Ces deux confrontations arrivent à point nommé pour les hommes de Vincent Collet qui continuent à mettre en place leur fond de jeu. "Notre défense n'est pas encore en place (...) et en attaque il faut bosser sur les timings" détaille Antoine Diot.
Les quatres derniers matches de préparation contre la Géorgie, la Belgique et l'Allemagne (à Strasbourg puis à Cologne) permettront à l'Equipe de France d'effectuer les réglages avant d'attaquer l'Euro, même si Vincent Collet prévient que l'équipe devra continuer à progresser pendant le premier tour de la compétition si elle veut être prête pour les huitièmes de finale à Lille.

Surtitre: 
Equipe de France masculine - Préparation à l'EuroBasket 2015
Auteur: 
Guillaume Karli / FFBB
Date d’écriture: 
Jeudi, 20. Août 2015
Vignette: 
Chapeau: 
Arrivés à Rouen mercredi les Bleus poursuivent leur préparation en vue de l'EuroBasket. Au programme la Géorgie ce vendredi à Rouen puis la Belgique le lendemain à Saint-Quentin. Antoine Diot fait le point après un mois de préparation.

#Ensemble supportons les Bleus

Corps: 
Afin d'inciter les fans à se réunir pour regarder #Ensemble les matches de l’Equipe de France, la FFBB a développé une application Facebook qui a pour recenser l’ensemble des lieux (public ou privé) où se rassembleront les supporters de l’Equipe de France pendant les matches.
 
Toutes les rencontres de l’Équipe de France seront retransmises sur Canal + Sport.
 
Les fans pourront alors facilement depuis leur smartphone ou leur ordinateur trouver un bar dans lequel regarder les matches des Bleus ou encore de créer leur propre événement et inviter des amis à les rejoindre.
 
Découvrez cette application, créez vos évènements et faites le savoir en vous rendant sur la page Facebook de l'Equipe de France
Surtitre: 
Equipe de France masculine
Auteur: 
Sylvain Bourdois Chupin
Date d’écriture: 
Vendredi, 11. Septembre 2015
Vignette: 
Chapeau: 
La France a rendez-vous avec la Turquie samedi soir à l'occasion des 8e de finale de l'EuroBasket. Les Bleus ont besoin de votre soutien. Réunissez vos amis et créez l’événement chez vous, dans votre ville ou dans votre club. On compte sur vous.

Test grandeur nature

Corps: 

C'est dans la chaleur de l'été serbe que les Bleus sont arrivés à Belgrade mardi. Pas le temps pour autant de faire du tourisme, direction la Kombank Arena et ses 22 000 places pour une première séance d'entrainement. En ligne de mire le premier gros test de la préparation ce mercredi 12 août face à la Serbie dans une salle annoncée comble pour l'occasion.

Les Bleus s'étaient imposés 78-65 lors de la première confrontation entre les deux sélections le 7 août à Nancy. A Belgrade l'environnement risque de changer quelque peu les données du match. Il faut se souvenir que c'est la première fois que l'Equipe de France revient en Serbie depuis la victoire de Novi Sad en 2005 qui avait privé les Serbes de quart de finale de "leur" Euro. Les Bleus sont prévenus, l'ambiance sera surchauffée et la rencontre s'annonce âpre : les joueurs de Sacha Djordjevic auront à coeur de tout mettre en oeuvre pour s'imposer devant leur public.

La Fédération Serbe a communiqué son roster et Milos Teodosic ne devrait pas participer au match :

5.Simonović Marko - 6.Pot Stefan - 7.Bogdanović Bogdan - 8.Bjelica Nemanja - 9.Marković Stefan (Cap) - 10.Kalinić Nikola - 11.Kešelj Marko - 13.Raduljica Miroslav - 15.Štimac Vladimir - 21.Mitrović Luka - 22.Nedović Nemanja - 23.Dangubić Nemanja - 24.Kuzmić Ognjen - 25.Milutinov Nikola - Entraineur : Djordjević Aleksandar ; Assistants : Nikolić Miroslav - Antonić Jovica - Minić Milan - Bjedov Goran

 

En attendant le choc de ce soir, retour sur France-Russie qui a eu lieu à Villeurbanne le 9 août avec le mini movie du match :

 

Surtitre: 
Equipe de France masculine - Préparation à l'EuroBasket 2015
Auteur: 
Guillaume Karli / FFBB
Date d’écriture: 
Mercredi, 12. Août 2015
Vignette: 
Chapeau: 
L’Équipe de France a atterri mardi midi à Belgrade et retrouvera ce mercredi soir à 20h30 la Serbie pour une deuxième confrontation en moins d'une semaine. Cette rencontre face aux vice-champions du Monde aura tout d'un premier test grandeur nature pour les Bleus dans une Kombank Arena (22 000 places) aux dimensions proches du Stade Pierre Mauroy (27 000 places) de Lille (pahse finale de l'EuroBasket 2015 du 12 au 20 sept.).
crédit: 
Crédits : Guillaume Karli / FFBB
Social_posts: 
<blockquote class="twitter-tweet" data-partner="tweetdeck"><p lang="fr" dir="ltr">Un bon test nous attend ce soir face à la Serbie dans une grosse ambiance ! Rendez-vous à 20h30 ! <a href="https://twitter.com/hashtag/Ensemble?src=hash">#Ensemble</a></p>&mdash; Nicolas Batum (@nicolas88batum) <a href="https://twitter.com/nicolas88batum/status/631478757459644416">August 12, 2015</a></blockquote> <script async src="//platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script> <blockquote class="twitter-tweet" data-partner="tweetdeck"><p lang="en" dir="ltr">Game day in Belgrade, Serbia! Focus!!&#10;Match contre la Serbie! <a href="https://twitter.com/hashtag/TeamFrance?src=hash">#TeamFrance</a> <a href="http://t.co/XL8iCCqv5o">pic.twitter.com/XL8iCCqv5o</a></p>&mdash; Evan Fournier (@EvanFourmizz) <a href="https://twitter.com/EvanFourmizz/status/631481035952402432">August 12, 2015</a></blockquote> <script async src="//platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script><blockquote class="twitter-tweet" data-partner="tweetdeck"><p lang="fr" dir="ltr">Match retour à Belgrade.&#10;Gros défi pour les Bleus en terre serbe.&#10;<a href="https://twitter.com/hashtag/allbleus?src=hash">#allbleus</a> <a href="http://t.co/pR0mPjeT8f">pic.twitter.com/pR0mPjeT8f</a></p>&mdash; adidas France (@adidasFR) <a href="https://twitter.com/adidasFR/status/631480387643031552">August 12, 2015</a></blockquote> <script async src="//platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>

On est impatient de jouer la Serbie

Corps: 

Message reçu, les joueurs sont impatients de retrouver la Serbie ce soir et de disputer leur premier match devant leur public en France.

Surtitre: 
Equipe de France masculine - Préparation à l'EuroBasket 2015
Auteur: 
Guillaume Karli / FFBB
Date d’écriture: 
Vendredi, 7. Août 2015
Vignette: 
Chapeau: 
A Nancy depuis mercredi, Nicolas Batum et ses coéquipiers ont eu deux jours pour affiner leurs réglages. Le coach de son côté en a profité pour rappeler les objectifs de la préparation et l'état d'esprit qu'il attend de ses hommes.

Début du deuxième stage de préparation à Nancy

Corps: 

Après un break de trois jours au retour de Tampere (Finlande), c’est dans une ambiance décontractée que l’équipe au grand complet et le staff se sont retrouvés à Nancy à l’heure du déjeuner le mercredi 5 août. Boris Diaw et Nicolas Batum, fraîchement revenus d’Afrique du Sud où ils avaient disputé le NBA Africa Game, et Nando De Colo, ménagé pour le voyage en Finlande, ont réintégré le groupe.

Vincent Collet disposait donc de tout son effectif pour aborder la première séance d’entrainement dans le Palais des Sports Jean Weille. L’occasion pour le technicien de revenir sur la défaite concédée face à la Finlande et de partager avec ses hommes les enseignements tirés de cette rencontre. Les Bleus ont ensuite revu leurs systèmes avant d’enchainer les phases de jeu.

L’entrainement s’est conclu par une chaleureuse séance de dédicaces qui a permis à une centaine de jeunes supporters de l’Equipe de France d’approcher leurs joueurs préférés.

La journée de jeudi sera rythmée par un point avec les médias dans la matinée suivi d’une nouvelle séance d’entrainement. L’après-midi sera consacrée aux soins et à la vidéo en vue du match de vendredi soir qui opposera les Bleus à la Serbie.

Le programme complet de l'Equipe de France

Billetterie pour les matches de préparation

Billetterie pour l’EuroBasket 2015 du 5 au 20 septembre en France

Surtitre: 
Equipe de France masculine - Préparation à l'EuroBasket 2015
Auteur: 
Guillaume Karli / FFBB
Date d’écriture: 
Jeudi, 6. Août 2015
Vignette: 
Chapeau: 
Rendez-vous avait été donné le mercredi 5 août à Nancy pour entamer le deuxième stage de préparation à l’EuroBasket 2015 (5 au 20 septembre à Montpellier et Lille) avec au programme des réjouissances les retrouvailles, vendredi soir, avec la Serbie, vice-championne du Monde 2014.
Social_posts: 
<blockquote class="twitter-tweet" data-partner="tweetdeck"><p lang="fr" dir="ltr">Séance de dédicaces avec les joueurs de <a href="https://twitter.com/FRABasketball">@FRABasketball</a> ! Ils sont tous là ! <a href="https://twitter.com/hashtag/Ensemble?src=hash">#Ensemble</a> <a href="https://twitter.com/hashtag/AllBleus?src=hash">#AllBleus</a> <a href="http://t.co/yRE52ISL9b">pic.twitter.com/yRE52ISL9b</a></p>&mdash; SLUC Nancy Basket (@SLUCbasketNancy) <a href="https://twitter.com/SLUCbasketNancy/status/628984110380417025">August 5, 2015</a></blockquote> <script async src="//platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>

Les Bleus au contact de leurs supporters

Corps: 

Les hommes de Vincent Collet ont rôdé leurs systèmes et travaillé le jeu rapide en enchainant les oppositions cinq contre cinq, l’occasion pour le public d’immortaliser quelques actions spectaculaires.
Entrainement particulier pour Mam Jaiteh qui a dû laisser son short au vestiaire pour cette séance, statut de rookie oblige. Le joueur de Nanterre a ensuite fait le show en marquant un panier du milieu du terrain à la fin de l'entrainement.

Boris Diaw, Tony Parker et leurs coéquipiers sont ensuite allés à la rencontre de leurs fans pour une séance de dédicaces d’une trentaine de minutes.

Pendant toute la campagne, suivez les coulisses de la préparation sur les réseaux sociaux :
Facebook : Equipe de France de Basketball - page officielle
Twitter : @FRAbasketball
Snapchat : ffbb_officiel
Instagram : ffbb_officiel

Le programme de préparation des Bleus
La billetterie pour les matches de préparation
La billetterie pour soutenir l’Equipe de France à l’EuroBasket 2015

Surtitre: 
Equipe de France masculine - Préparation à l'EuroBasket 2015
Auteur: 
Guillaume Karli / FFBB
Date d’écriture: 
Mardi, 28. Juillet 2015
Vignette: 
Chapeau: 
Plus de 4 000 personnes se sont déplacées au Palais des Sports de Pau lundi soir pour assister à l’entrainement de l’Equipe de France, un record !
Social_posts: 
<blockquote class="twitter-tweet" data-partner="tweetdeck"><p lang="fr" dir="ltr"><a href="https://twitter.com/FRABasketball">@FRABasketball</a> le panier à 3pts de <a href="https://twitter.com/mamjaiteh14">@mamjaiteh14</a> qui a bien mérité son short ! <a href="https://twitter.com/hashtag/Ensemble?src=hash">#Ensemble</a> <a href="http://t.co/8uEPvJHxSp">pic.twitter.com/8uEPvJHxSp</a></p>&mdash; M&amp;M&#39;S (@MattMoulas) <a href="https://twitter.com/MattMoulas/status/625774820576370688">July 27, 2015</a></blockquote> <script async src="//platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>

L'Equipe de France prend ses marques

Corps: 

Dans le calendrier de préparation de l’Equipe de France, la semaine de stage à Pau est identifiée depuis longtemps comme une étape primordiale dans la mise en route du groupe. C’est en effet un moment important dont va bénéficier le staff pour mettre en place le collectif, avant de commencer la tournée de préparation. Le staff technique alterne les séances physiques et tactiques depuis vendredi soir, date d’arrivée des Bleus à Pau.

En dehors du terrain, l’ambiance est décontractée. Une partie de l’équipe et du staff s’était d’ailleurs donnée rendez-vous samedi soir pour partager un moment sympathique en regardant Boris Diaw, Tony Parker et Nicolas Batum (ainsi que Ronny Turiaf) qui participaient à l’émission Fort Boyard sur France 2, dans le but de récolter de l’argent pour deux associations : « Make a Wish » soutenue par Tony et « Babac’Ards »* soutenue par Boris.

Dimanche en fin de matinée, Patrick Beesley (DTN) et Vincent Collet ont effectué l’ouverture officielle de la campagne 2015 lors d’une réunion réunissant l’ensemble des joueurs et du staff. Ils ont pu ainsi dessiner la feuille de route jusqu’à l’EuroBasket 2015. Les joueurs ont ensuite réalisé une séance d’entraînement intense de 2h15 au Palais des Sports dans l’après-midi. Sous la direction de Frank Kuhn, préparateur physique des Bleus, ils ont eu le droit à une séance de « fractionné » en fin d’entraînement.

Lundi 27 juillet, les joueurs n’auront qu’une seule séance d’entraînement l’après-midi, qui sera exceptionnellement ouverte au public de 17h00 à 19h30 au Palais des Sports de Pau. Un peu plus tôt dans la matinée une partie de l’équipe se rendra disponible auprès des journalistes pour répondre à leurs questions.

Les Bleus s’envoleront pour la Finlande le vendredi 31 juillet pour jouer leur premier match de préparation face aux Finlandais à Tampere.

Informations sur les deux associations soutenues par Boris Diaw et Tony Parker :

http://www.babacards.org/

http://www.makeawishfrance.org/

 

Information billetterie matches de préparation : http://www.ffbb.com/billetterie

Information billetterie EuroBasket 2015 : http://www.billetterie-basketeuro2015.com/

 

Surtitre: 
Equipe de France masculine - Préparation à l'EuroBasket 2015
Auteur: 
Fabrice Canet et Guillaume Karli / FFBB
Date d’écriture: 
Dimanche, 26. Juillet 2015
Vignette: 
Chapeau: 
En stage à Pau depuis vendredi dernier, les Bleus alternent le travail physique et les séances tactiques. L’atmosphère est studieuse et on sent une équipe en train de prendre ses marques.
Social_posts: 
<blockquote class="twitter-tweet" lang="en"><p lang="fr" dir="ltr">En place pour le briefing du coach &#10;<a href="https://twitter.com/hashtag/Ensemble?src=hash">#Ensemble</a> <a href="https://twitter.com/hashtag/EuroBasket2015?src=hash">#EuroBasket2015</a> <a href="http://t.co/geesfheXez">pic.twitter.com/geesfheXez</a></p>&mdash; Equipe France Basket (@FRABasketball) <a href="https://twitter.com/FRABasketball/status/625237004935135232">July 26, 2015</a></blockquote> <script async src="//platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>

Pages

S'abonner à RSS - Ensemble
close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'