Equipe de France U18 masculins | FFBB

Equipe de France U18 masculins

ÉQUIPE DE FRANCE U18 MASCULINE
Les U18 vainqueurs du tournoi de Bellegarde
En remportant leurs trois premiers matches de l’été, les Bleuets ont validé de la meilleure des manières le premier bloc de préparation.
Le bilan du rassemblement des Équipes de France jeunes à l'INSEP
Pendant deux jours et pour la première fois de l'histoire, les Équipes de France U15, U16, U17 et U18 masculins étaient réunies à l'INSEP. Dans le temple français de...
Une victoire et une défaite pour finir
Ce week-end à Vrsac en Serbie, l'Equipe de France U18 masculins a disputé ses deux derniers matches de préparation (1 victoire, 1 défaite) avant de rejoindre l'INSEP...
La défense comme clé du succès
Ce week-end en Espagne, l'Equipe de France U18 masculins a remporté le tournoi de Logroño. 3 victoires en 3 matches pour les Tricolores qui ont su faire la différence en s'appuyant sur une défense efficace.
Reçu 3 sur 3
À Voiron, l'Équipe de France U18 masculins a parfaitement lancé sa préparation pour le Championnat d'Europe à Velos (Grèce) du 27 juillet au 4 août 2019. Avec 3 victoires en 3 rencontres dis...
Les 12 à l'INSEP avant l'Euro
Après avoir concédé deux défaites face à la Serbie la semaine dernière, l'E...
14 joueurs pour préparer Mannheim
Bondeau et Baptiste appelés en renfort
Premiers tests à Tarare

Les U18 vainqueurs du tournoi de Bellegarde

Corps: 

L’Équipe de France U18 avait rendez-vous ce week-end à Bellegarde-sur-Valserine (01) pour se mesurer à l’Allemagne, la Lituanie et la Croatie dans le cadre du traditionnel tournoi annuel.

8 juillet : la rencontre contre l’Allemagne a été dominée par les Tricolores (97-65). Melvin Ajinça a inscrit 13 points et terminé le match à 20 d’évaluation. Alexandre Bouzidi s’est aussi illustré avec 5 points, 7 passes décisives et 6 interceptions.

9 juillet : nouvelle victoire fleuve pour la France qui a disposé de la Lituanie sans grande difficulté (109-63). Le suspense était déjà minime en fin de première mi-temps (57-32). À noter les performances de Bilal Coulibaly et Sidy Cissoko (20 d’évaluation chacun) qui ont été les moteurs d’une base arrière efficace. Maël Hamon-Crespin s’est aussi mis en valeur (16 points, 4 rebonds et 4 passes décisives), ce qui lui a valu le titre de meilleur joueur de la rencontre.

10 juillet : un match plus serré entre la France et la Croatie, celui-ci ne s’étant décanté que durant les vingt dernières minutes (43-42 à la mi-temps en faveur des Croates). L’Équipe de France sort gagnante de ce dernier duel (92-66) et finit ainsi invaincue du tournoi. Romain Parmentelot (18 points et 26 d’évaluation) a été précieux tout comme le capitaine Rayan Rupert auteur de 14 points, 3 passes décisives et 6 interceptions en 19 minutes.

Bilal Coulibaly est élu MVP du tournoi. Sidy Cissoko l’accompagne dans le 5 majeur.

Prochain rendez-vous à Chartres dès le 16 juillet avec un effectif réduit à 14 joueurs.

Réaction de Lamine Kebe : « On se fait beaucoup de passes décisives, il y a une vraie volonté de jouer ensemble et d’avoir le meilleur tir possible. Mais il reste beaucoup de travail pour être plus performants et atteindre le niveau nécessaire pour espérer décrocher une médaille au Championnat d’Europe. »

Surtitre: 
ÉQUIPE DE FRANCE U18 MASCULINE
Date d’écriture: 
Lundi, 11. Juillet 2022
Vignette: 
Chapeau: 
En remportant leurs trois premiers matches de l’été, les Bleuets ont validé de la meilleure des manières le premier bloc de préparation.
crédit: 
La Tribune républicaine de Bellegarde
Pour Newsletter: 

Le bilan du rassemblement des Équipes de France jeunes à l'INSEP

Corps: 

Ils étaient 73 joueurs à être sélectionnés pour ce premier rassemblement de l'année. 20 chez les U15, 19 chez les U16, 18 chez les U17 et 16 chez les U18. Pour la première fois, ces quatre équipes étaient réunies ensemble pendant deux jours à l'INSEP et l'événement a été une vraie réussite. Au programme : des entraînements, des oppositions entre classes d'âges et un shooting photos. Pour les différents entraîneurs que sont Stanilas Hacquard, Lamine Kebe, Bernard Faure et Frédéric Crapez, ces deux jours auront été d'une grande utilité afin de préparer les échéances futures. En effet, avec le tournoi de l'Amitié, deux Championnats d'Europe et une Coupe du Monde, l'été sera chargé pour les Bleuets.

Équipe de France U15 masculins 

36 joueurs avaient été sélectionnés pour le Camp National qui avait lieu du 18 au 22 décembre dernier à Bourges. Pour ce premier rassemblement de l'année, ils n'étaient plus que 20. Entre entraînements, opposition face à l'Équipe de France U16 et visite des installations de l'INSEP en compagnie des familles, ces deux jours resteront longtemps gravés dans la mémoire de ces jeunes joueurs.

Équipe de France U16 masculins

Bien en jambes tout au long de ces deux jours, la dernière opposition remportée face aux U17 restera un vrai motif de satisfaction pour l'entraîneur Lamine Kebe. Très intense et agressive sur le porteur du ballon, montrant un état d'esprit exemplaire, l'équipe menée par le joueur de l'ASVEL Kymany Houinsou et l'arrière du Pôle France Basket Kilian Malwaya a montré de très belles choses.

Équipe de France U17 masculins

Le retour de la cuvée 2003 à l'INSEP est loin d'être passé inaperçu. Avec 4 joueurs culminant à plus de 2m10 et en présence de l'intérieur de Nanterre Victor Wembanyama (encore 2004), cette équipe a laissé entrevoir tout son potentiel. Après la très belle médaille d'argent obtenue au Championnat d'Europe U16 l'été dernier, c'est la Coupe du Monde qui attend les protégés de Bernard Faure. À Sofia, capitale de la Bulgarie, ces jeunes pousses auront le privilège d'affronter le gratin mondial.

Équipe de France U18 masculins

Sans quelques-uns de ses meilleurs éléments comme Juhann Begarin et Moussa Diabate, respectivement au Paris Basketball en Pro B pour l'un et expatrié à IMG Academy en High School pour l'autre, ces deux jours auront permis à l'entraîneur Frédéric Crapez de procéder à une très large revue d'effectif. L'occasion de revoir Daniel Batcho avec les Bleuets, lui qui n'a plus porté le maillot bleu depuis une blessure lors du Championnat d'Europe U16 en 2018.

Surtitre: 
RASSEMBLEMENT EDF JEUNES MASCULINS
Auteur: 
Clément Daniou
Date d’écriture: 
Vendredi, 10. Janvier 2020
Vignette: 
Chapeau: 
Pendant deux jours et pour la première fois de l'histoire, les Équipes de France U15, U16, U17 et U18 masculins étaient réunies à l'INSEP. Dans le temple français des sports olympiques, ce grand rassemblement a permis aux différents entraîneurs de procéder à une large revue d'effectif.

Une victoire et une défaite pour finir

Corps: 

Appliqués en début de partie, les Français ont bien démarré cette première rencontre face à la Serbie mais une défense trop permissive a permis aux Serbes de rester dans le match. Génés par le repli défensif des Serbes, les jeunes tricolores n'ont pas réussi à développer leur jeu rapide. A la mi-temps, les joueurs de Lamine Kebe n'avaient plus qu'un point d'avance. Face à l'adversité des locaux, les Bleuets ont longtemps été en difficulté avant de resserer les rangs en défense pour gagner quelques ballons décisifs en fin de match pour forcer la décision. Victoire 67 à 64.

Le lendemain, les Tricolores ont connu un début de match bien difficile à cause notamment d'une défense trop inefficace, les Serbes en ont profité pour mener la danse. Il a fallu attendre la deuxième mi-temps, pour voir un sursaut de Cazalon et ses partenaires et ainsi revenir dans le match. Dominés dans la raquette, les Français n'ont pas réussi à renverser le match et se sont inclinés 69 à 74.

Samedi 20 juillet : France - Serbie 67-64
Points des Français : Gauzin 20, Diabate 14, Crusol 10, Ouedraogo 7, Begarin 6, Barbitch 4, Cazalon 3, Thirouard-Samson 2, Carene 1, Demahis-Ballou 0, Kamagate 0
N'a pas joué : Miyem

Dimanche 21 juillet : France - Serbie 69-74
Points des Français : Cazalon 21, Crusol 10, Carene 9, Gauzin 8, Kamagate 8, Barbitch 3, Begarin 2, Diabate 2, Demahis-Ballou 2, Ouedraogo : 2, Thirouard-Samson 2
N'a pas joué : Miyem

Surtitre: 
Equipe de France U18 masculins
Date d’écriture: 
Lundi, 22. Juillet 2019
Vignette: 
Chapeau: 
Ce week-end à Vrsac en Serbie, l'Equipe de France U18 masculins a disputé ses deux derniers matches de préparation (1 victoire, 1 défaite) avant de rejoindre l'INSEP (22-24 juillet) pour un dernier stage avant l'Euro (27 juillet - 4 août) en Grèce.

La défense comme clé du succès

Corps: 

Pour leur premier match du tournoi de Logroño (Espagne), les Français étaient opposés à la Serbie. Une belle adresse à 3 points a parfaitement lancé les Bleuets mais une défense trop relâchée a permis aux Serbes de rester dans le match (Mi-temps +7, 36 à 29). Une erreur corrigée au retour des vestaires qui a permis au duo Begarin et Cazalon d'animer le jeu rapide. Les Tricolores n'ont ensuite pas connu de baisse de régime et se sont imposés largement 74 à 52.

Tombeurs des Espagnols en ouverture du tournoi, les Allemands se sont frottés samedi aux Français. Après un début de match raté, Lamine Kébé a remis de l'ordre dans ses troupes et les effets ne se sont pas faits attendre. A la mi-temps, la France avait repris les commandes de la rencontre (+9, 34 à 25). Après la pause, Diabaté et ses partenaires se sont montrés poussifs et l'Allemagne en a profité pour revenir dans le match. C'est une nouvelle fois en défense que les jeunes tricolores ont trouvé la solution. Une défense agressive a permis de voler quelques ballons et de développer un jeu rapide terriblement efficace. L'écart n'a alors cessé d'augmenter d'autant que les Allemands se sont montrés bien maladroits dans ce dernier acte. Victoire finale 72 à 54, un score peu révélateur de la physionomie de la rencontre.

L’Espagne, battue par l'Allemagne et la Serbie, avait à cœur de bien finir son tournoi devant son public. Dès l'entame de ce match, les Ibériques ont montrés beaucoup d'envie profitant du laxisme tricolore en défense pour faire la course en tête pendant trois quart-temps. Il a fallu un dernier acte très appliqué des jeunes français pour inverser complètement une situation bien mal embarquée. Victoire 68 à 67.

Résultats du tournoi de Logroño (Espagne)
Vendredi 12 juillet : France - Serbie : 74-52
Points des Français : Begarin 17, Cazalon 16, Gauzin 12, Oudraougo 9, Diabaté 7, Kamagate 4, Thirouard-Samson 4, Crusol 3, Miyem 2, Moujib 0, Billon 0, Ballou 0

Samedi 13 juillet : France - Allemagne : 72-54
Points des Français : Diabaté 14, Cazalon 14, Thirouard-Samson 11, Miyem 11, Begarin 8, Crusol 5, Gauzin 4, Barbitch 4, Kamagate 1, Billon 0, Carène 0, Moujib 0

Dimanche 14 juillet : France - Espagne : 68-67
Points des Français : Miyem 10, Oudraougo 9, Cazalon 9,  Crusol 8, Daibaté 8, Barbitch 7, Kamagate 6, Thirouard-Samson 5, Begarin 3, Gauzin 3, Moujib 0, Ballou 0

Surtitre: 
Equipe de France U18 masculins
Date d’écriture: 
Lundi, 15. Juillet 2019
Vignette: 
Chapeau: 
Ce week-end en Espagne, l'Equipe de France U18 masculins a remporté le tournoi de Logroño. 3 victoires en 3 matches pour les Tricolores qui ont su faire la différence en s'appuyant sur une défense efficace.

Reçu 3 sur 3

Corps: 

Après 10 jours d'entraînements intensifs, les Bleus ont joué leur premier match de préparation face à la Grande-Bretagne. Parfaitement rentrée dans le match, la France laisse très peu d'occasions à son adversaire de scorer. Avec bons nombres d'interceptions, le jeu rapide a été très efficace et à permis de marquer des paniers faciles. En deuxième période, la zone Anglaise ralentit considérablement le rythme des Français. Néanmoins, le score final reflète l'écart entre les deux équipes. Victoire 87-46

Après un premier match gagné facilement face à la Grande-Bretagne (+ 41), les Français affrontent un adversaire d'un tout autre calibre, la Russie. Comme lors de la première rencontre, les Bleuets rentrent dans le match avec de très bonnes dispositions et sont très appliqués en défense (31 points encaissés à la pause). De l'autre côté du terrain, la France varie avec efficacité. Jeu rapide, jeu placé, jeu extérieur, intérieur, cela permet aux Bleus de rentrer au vestiaire avec 20 points d'avance. Moins rigoureux en deuxième mi-temps, les Français ont tout de même trop d'avance pour être rattrapés. Victoire 89-72

Face à la Croatie pour le dernier match, la fatigue semble avoir pris le pas sur les jeunes Français qui manquent cruellement d'énergie. Malgré des Croates accrocheurs, les Bleuets finissent le match efficacement pour l'emporter de 9 points. Victoire 62-53

Les Bleuets ont maintenant 3 jours de repos avant d'enchaîner avec la deuxième partie de leur préparation par un tournoi à Logroño (Espagne) qui réunit l'Allemagne, la Serbie et l'Espagne.

Surtitre: 
EQUIPE DE FRANCE U18 MASCULINS
Auteur: 
Clément Daniou (FFBB)
Date d’écriture: 
Lundi, 8. Juillet 2019
Vignette: 
Chapeau: 
À Voiron, l'Équipe de France U18 masculins a parfaitement lancé sa préparation pour le Championnat d'Europe à Velos (Grèce) du 27 juillet au 4 août 2019. Avec 3 victoires en 3 rencontres disputées face à la Grande-Bretagne, la Russie et la Croatie, les Bleuets ont été un niveau au-dessus.

Les 12 à l'INSEP avant l'Euro

Corps: 

Stage à Vrsac (Serbie) du 11 au 14 juillet 2018
France - Serbie : 78-84
France - Serbie : 88-94

Composition de l'Equipe de France U18 qui participera au Championnat d'Europe

NOM

Prénom

Né le

Taille

Club

AYAYI Joël 05/03/2000 196 Gonzaga (NCAA)
BAPTISTE Kenny 24/01/2000 197 LE MANS SB

BOURHIS

Lucas

09/02/2000

178

BCM GRAVELINES

CHOUPAS Yohan 11/03/2000 193 CFBB (St Charles Charenton)

COUDREAU

Marko

02/06/2000

204

CFBB (Stade Marseillais)

CRUSOL Timothé 05/04/2001 190 CFBB (CJF Les Aubrais)

DIMANCHE

Karlton

05/03/2000

192

CHOLET BASKET

DOSSOU YOVO

Mathis

06/11/2000

205

CFBB (Elan Chalon)

EYOUM

Jacques

03/02/2000

195

LE MANS SB

LEOPOLD

Florian

28/07/2000

203

CHOLET BASKET

MIYEM Essomé 15/07/2001 208 CFBB (Reims Champagne Basket)

ROBINEAU

Hugo

27/02/2000

196

CHOLET BASKET

Entraîneur : Frédéric Crapez
Assistants : Romain Chenaud et Mehdy Mary
Préparateur physique : Thibaud Pinson

Stage à l'INSEP du 20 au 22 juillet 2018

Stage à Ventspils (Lettonie) du 23 au 27 juillet 2018

Championnat d'Europe à Ventspils, Liepaja et Riga (Lettonie) du 28 juillet au 5 août 2018
Samedi 28 juillet à 19h45 : Russie - France
Dimanche 29 juillet à 15h15 : France - Turquie
Mardi 31 juillet à 19h45 : France - Allemagne
Mercredi 1er août : Huitièmes de finale
Vendredi 3 août : Quarts de finale
Samedi 4 août : Demi-finales
Dimanche 5 août : Finale

Surtitre: 
Equipe de France U18 masculins
Date d’écriture: 
Mardi, 17. Juillet 2018
Vignette: 
Timothé Crusol
Chapeau: 
Après avoir concédé deux défaites face à la Serbie la semaine dernière, l'Equipe de France U18 masculines attaque, ce vendredi 20 juillet à l'INSEP, la dernière ligne droite de sa préparation à l'Euro (28 juillet au 5 août en Lituanie). Pour cette dernière étape, Frédéric Crapez et son staff ont dévoilé la liste finale de 12 joueurs où figure notamment Essome Miyem et Timothé Crusol, deux vice-champions du Monde U17.

14 joueurs pour préparer Mannheim

Corps: 

Composition de l'Equipe de France

NOM

Prénom

Né le

Taille

Club

BAPTISTE Kenny 24/01/2000 197 LE MANS SB

BOURHIS

Lucas

09/02/2000

178

BCM GRAVELINES

CRUZOL Timothé 05/04/2001 190 CFBB (CJF LES AUBRAIS)

COUDREAU

Marko

02/06/2000

204

CFBB (STADE MARSEILLAIS)

DIMANCHE

Karlton

05/03/2000

192

CHOLET BASKET

DOSSOU YOVO

Mathis

06/11/2000

205

CFBB (ELAN CHALON)

EYOUM

Jacques

03/02/2000

195

LE MANS SB

HIPPOLYTE

Calvin

15/01/2000

200

STB LE HAVRE

KLINGELSCHMITT Quentin 02/08/2000 207 SIG STRASBOURG

LEOPOLD

Florian

28/07/2000

203

CHOLET BASKET

MAKOUNDOU

Yohan

09/08/2000

204

CHOLET BASKET

N’GONDO-BAYELA

Benjamin-David

25/03/2000

197

LEVALLOIS SC

REY

Théo

04/01/2000

191

JL BOURG

ROBINEAU

Hugo

27/02/2000

196

CHOLET BASKET

Entraîneur : Frédéric Crapez
Assistants : Romain Chenaud et Mehdy Mary
Préparateur physique : Thibaud Pinson

Stage à l'INSEP (Paris) du 28 au 29 mars 2018

Tounoi de Mannheim (Allemagne) du 31 mars au 7 avril 2018
Samedi 31 mars à 20h30 : Etats-Unis - France
Dimanche 1er avril à 17h15 : France - Russie
Lundi 2 avril à 15h00 : France - Egypte
Mercredi 4 avril à 20h00 : Chine - France
Jeudi 5 avril à 17h45 : France - Italie
Vendredi 6 avril : Demi-finales
Samedi 7 avril : Finale

Surtitre: 
Equipe de France U18 masculins
Auteur: 
Sylvain Bourdois Chupin
Date d’écriture: 
Lundi, 12. Mars 2018
Vignette: 
Chapeau: 
L'entraîneur de l'Equipe de France U18 masculins, Frédéric Crapez a appelé 14 joueurs pour participer à un stage de deux jours à l'INSEP (28 et 29 mars) dans l'optique de préparer le traditionnel et réputé tournoi de Mannheim (3 mars au 7 avril ).

Bondeau et Baptiste appelés en renfort

Corps: 

Composition de l'Equipe de France

NOM

Prénom

Né le

Taille

Club

BAPTISTE Kenny 24/01/2000 197 LE MANS SB
BONDO Alexandre 20/09/2000 198 ORLEANS LOIRET

BOURHIS

Lucas

09/02/2000

178

BCM GRAVELINES

COUDREAU

Marko

02/06/2000

204

CFBB (STADE MARSEILLAIS)

DIMANCHE

Karlton

05/03/2000

192

CHOLET BASKET

DOSSOU YOVO

Mathis

06/11/2000

205

CFBB (ELAN CHALON)

EYOUM

Jacques

03/02/2000

195

LE MANS SB

HIPPOLYTE

Calvin

15/01/2000

200

STB LE HAVRE

LEOPOLD

Florian

28/07/2000

203

CHOLET BASKET

MAKOUNDOU

Yohan

09/08/2000

204

CHOLET BASKET

MARTEL

Ludovic

26/08/2000

205

ROANNE CHORALE

MAUKNER

Bénédikt

08/01/2000

207

OL ANTIBES

NIASSE

Babacar

30/04/2000

195

ELAN CHALON

NICOLAS

Tom

19/01/2000

197

LE MANS SB

N’GONDO-BAYELA

Benjamin-David

25/03/2000

197

LEVALLOIS SC

OGER

Baptiste

15/05/2000

200

HERMINE NANTES

PRADINES

Robin

01/05/2000

195

OL ANTIBES

REY

Théo

04/01/2000

191

JL BOURG

ROBINEAU

Hugo

27/02/2000

196

CHOLET BASKET

Entraîneur : Frédéric Crapez
Assistants : Romain Chenaud et Mehdy Mary
Préparateur physique : Thibaud Pinson

Stage à Bourges du 18 au 24 février 2018

Stage à l'INSEP (Paris) du 28 au 29 mars 2018

Tounoi de Mannheim (Allemagne) du 30 mars au 8 avril 2018

Tournoi de Tarare du 4 au 11 juillet 2018

Tournoi en Espagne du 12 au 15 juillet 2018

Championnat d'Europe à Ventspils, Liepaja et Riga (Lettonie) du 28 juillet au 5 août 2018

Surtitre: 
Equipe de France U18 masculins
Auteur: 
Sylvain Bourdois Chupin
Date d’écriture: 
Mercredi, 7. Février 2018
Vignette: 
Frédéric Crapez
Chapeau: 
Du 18 au 24 février, l'Equipe de France U18 masculins sera réunie en stage à Bourges. Pour ce premier rendez-vous qui s'inscrit dans le cadre de la préparation au Championnat d'Europe en Lettonie (28 juillet au 5 août), l’entraîneur Frédéric Crapez a convoqué 19 joueurs. Pour faire face aux récents forfaits de Yohan Choupas et Johan Randriamananjara, le technicien tricolores a appelé l'Orléanais Alexandre Bondo et le Manceau Kenny Baptiste.

Premiers tests à Tarare

Corps: 

Les 14 joueurs retenus

Nom

Prénom

Date de naissance

Taille

Club

ABAH

Maxime

27/01/1999

195

S.I. GRAFFENSTADEN

AYAYI

Joël

05/03/2000

192

CFBB (Elan Béarnais Pau Nord-Est)

BAZILLE

Timothée

15/05/1999

205

CFBB  (JSA Bordeaux Basket)

BEYHURST

Ludovic

05/01/1999

174

S.I. GRAFFENSTADEN

BLANC

Yanik

11/06/1999

188

CFBB (Stade Poitevin Basketball)

BRIKI

Sofiane

15/04/1999

192

CFBB (ASVEL Basket)

CHOUPAS Yohan 11/03/2000 190 CFBB (Saint-Charles Charenton Saint-Maurice)

DOSSOU YOVO

Mathis

06/11/2000

205

CFBB (Elan Chalon)

FEVRIER

Ivan

08/02/1999

204

CFBB (Basket Club Liévinois)

HOARD

Jaylen

30/03/1999

204

Wesleyan Christian Academy (HS, USA)

LEOPOLD

Florian

28/07/2000

202

CHOLET BASKET

NIASSE

Babacar

30/04/2000

193

ELAN CHALON

MBALLA

Joshua

30/07/1999

200

USA (Orléans Loiret Basket Association)

SARR

Olivier

20/02/1999

210

CFBB (Toulouse OL. Aerospatiale Club)

Entraineur : Frédéric Crapez
Assistants : Lamine Kebe et Andrew Thornton-Jones

Programme de préparation de l'Equipe de France U18 masculins

Stage à Tarare du 5 au 6 juillet 2017

Tournoi à Tarare du 7 au 9 juillet 2017
Vendredi 7 juillet à 20h15: France - Lituanie
Samedi 8 juillet à 20h00: France - Croatie
Dimanche 9 juillet à 17h00: France - Russie

Stage au Temple-sur-Lot du 14 au 22 juillet 2017
Mercredi 19 juillet : France - Allemagne
Vendredi 21 juillet à 18h00: France - Allemagne
Samedi 22 juillet à 18h00 : France - Allemagne

Stage en Slovaquie du 26 au 28 juillet 2017

Championnat d'Europe à Bratislava (Slovaquie) du 29 juillet au 6 août 2017
Groupe D : France, Slovaquie, Lettonie, Bosnie-Herzégovine

Samedi 29 juillet à 15h45 : France - Bosnie-Herzégovine
Dimanche 30 juillet à 13h30 : Lettonie - France
Mardi 1er août à 18h00 : France - Slovaquie
Mercredi 2 août : Huitièmes de finale
Vendredi 4 août : Quarts de finale
Samedi 5 août : Demi-finales
Dimanche 6 août : Finale

Surtitre: 
Equipe de France U18 Masculin
Auteur: 
Sylvain Bourdois Chupin
Date d’écriture: 
Mardi, 4. Juillet 2017
Vignette: 
Ludovic Beyhurst
Chapeau: 
Ce week-end l'Equipe de France U18 masculins disputera son premier tournoi de préparation à Tarare, l'occasion pour Frédéric Crapez d'évaluer ses joueurs. Dans le Rhône, Ludovic Beyhurst et ses coéquipiers défieront successivement la Lituanie, la Croatie et la Russie, trois très bons tests dans l'optique de l'Euro (29 juillet - 6 août en Slovaquie).
S'abonner à RSS - Equipe de France U18 masculins