Finlande

Qualifs Coupe du Monde 2019
Les Bleus n'y arrivent pas en Finlande
S'ils étaient déjà qualifiés, les Bleus avaient tout de même à cœur de s'imposer en Finlande. Mais à face des Nordiques qui jouaient leur survie et un Jamar Wilson de gala (29 points), les B...
Chassang remplace Koffi, blessé
Blessé à l’épaule droite au cours du dernier entraînement de l’Équipe de France ce mardi à Nanterre, l’intérieur des Bleus Alain Koffi (2,06m, 35 ans) est contraint de déclare...
La réaction face à la Finlande
Après la Bulgarie, les Tricolores ont pris la direction de Montpellier pour y affronter la Finlande dans le cadre des qualifications à la Coupe du Monde 2019. Une rencontre à...
Arrivés à Montpellier
Partis ce matin de Bulgarie, les Bleus sont arrivés dans la journée à Montpellier et ont participé à une première séance d'entraînement à la Sud de France Arena.
Retrouver le succès contre la Finlande
Après un revers surprise en Slovénie samedi dernier (68-62), les Bleues n'ont qu'une envie : retrouver le chemin du succès en y mettant la manière ce mercredi soir contre la Finlande (20h30)...
Les 12 pour France-Finlande
Valérie Garnier (entraîneur de l'Equipe de France féminine) a dévoilé ce ma...
Venez supporter les Bleues à Brest
Une entrée réussie
L'inconnue finlandaise

Pages

Les Bleus n'y arrivent pas en Finlande

Corps: 

Dans la banlieue d’Helsinki, les 7000 spectateurs finlandais présents à Espoo auront assisté à plusieurs premières, sans peut-être même le savoir. La première de Théo Maledon, placé dans le cinq de départ, auteur d’un tir primé en début de partie, et qui devient le 7e joueur le plus jeune de l’histoire à revêtir le maillot bleu. Une première sélection aussi pour Alexandre Chassang, retenu de dernière minute après le forfait mardi soir d’Alain Koffi. Une première enfin pour Andrew Albicy, capitaine tricolore pour ces deux rencontres en remplacement de Koffi, et dont l’activité défensive en début de match fait du bien aux hommes de Vincent Collet. Les Bleus sont en difficulté offensive et trouvent heureusement la mire à longue distance par Mbaye, Albicy et Ouattara. En face et comme à son habitude, la Finlande réagit aussi de loin par Salin, Palmi et Kanervo. À l’issue du dernier acte, les deux équipes sont au coude à coude (14-14).

Noua par deux fois, d’abord de loin puis de manière aérienne, alimente la marque française. Longtemps en échec, Bouteille trouve enfin la solution et inscrit 5 points de rang. Mais les Finlandais, qui jouent leur survie ce soir en devant obligatoirement s’imposer pour espérer une qualification pour la Chine, ne lâchent rien. Madsen, Neonen et l’intrépide Sasu Salin tiennent les leurs. Il faut un nouveau tir primé d’Amath Mbaye puis une interception et un dunk in extremis de Yakuba Ouattara pour que les Français virent en tête à la mi-temps (33-31).

L’ancien nanterrien et rouennais, Jamar Wilson, lance les hostilités d’entrée. Les intérieurs finlandais sont impactés par les fautes, mais la défense des hommes de Dettmann est en place et ne laisse que des miettes aux Bleus dans le 3e acte. Du haut de ses 18 ans, Jantunen par deux fois et Huff de loin font faire la course en tête aux Nordiques dont le public se réveille au fil des minutes. Les Tricolores passent un rapide 7-0 en fin de troisième quart mais un ultime tir de Sasu Salin au buzzer redonne 5 points d’avance à la Finlande (48-53).

En difficulté pour trouver un ancrage intérieur, le jeu offensif des Bleus est à la peine tandis que de l’autre côté, Wilson multiplie les exploits individuels pour creuser l’écart. Le meneur finlandais aime décidément bien performer contre les Bleus qui ne parviennent pas à le stopper, et inscrit ce soir à Espoo 29 points, dont 18 dans le dernier quart. Les derniers assauts de Noua (auteur de son record en bleu avec 19 points) puis les deux tirs à 3pts de Lahaou Konate ne suffiront pas. La France s’incline pour la 2e fois dans ces qualifications à la Coupe du Monde 2019 après le revers en Bulgarie. Un succès finlandais sans conséquence pour les hommes de Vincent Collet, déjà qualifiés pour la Coupe du Monde 2019, mais qui auront à cœur de réagir dimanche à Nantes contre la République Tchèque (17h) pour terminer cette campagne par un succès devant leur public.

Finlande bat France : 76-69

Surtitre: 
Qualifs Coupe du Monde 2019
Auteur: 
À Espoo, Kévin Bosi (FFBB)
Date d’écriture: 
Jeudi, 21. Février 2019
Vignette: 
Chapeau: 
S'ils étaient déjà qualifiés, les Bleus avaient tout de même à cœur de s'imposer en Finlande. Mais à face des Nordiques qui jouaient leur survie et un Jamar Wilson de gala (29 points), les Bleus ont dû laisser filer la victoire pour la quatrième fois de suite en terre finlandaise (après les qualifications à l'Euro 2009, le match de préparation à l'Euro en 2015 et l'Euro 2017).
crédit: 
(Crédit : FIBA)
Social_posts: 
<blockquote class="twitter-tweet" data-partner="tweetdeck"><p lang="fr" dir="ltr">La Finlande s&#39;impose face aux Bleus<a href="https://twitter.com/hashtag/FINFRA?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw">#FINFRA</a> <a href="https://twitter.com/NouAmine_12?ref_src=twsrc%5Etfw">@NouAmine_12</a> : 19 pts 4 reb<a href="https://twitter.com/ThiasLsf?ref_src=twsrc%5Etfw">@ThiasLsf</a> : 11 pts 10 reb<br><br>Jamar Wilson : 29 pts 6 passes<a href="https://twitter.com/hashtag/FINFRA?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw">#FINFRA</a> <a href="https://t.co/fY8sUsVZhk">pic.twitter.com/fY8sUsVZhk</a></p>&mdash; Equipe France Basket (@FRABasketball) <a href="https://twitter.com/FRABasketball/status/1098655313182494726?ref_src=twsrc%5Etfw">February 21, 2019</a></blockquote> <script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>
match_ID: 
395357

Chassang remplace Koffi, blessé

Corps: 

Patrick Beesley (General Manager du Team France Basket) : « J’ai d’abord une pensée pour Alain Koffi, exemplaire depuis le début de cette campagne de qualification à la Coupe du Monde 2019, et qui doit déclarer forfait pour les deux derniers matches contre la Finlande et la République Tchèque. Il passera dès demain mercredi des examens médicaux à Paris. À quelques heures de notre départ pour la Finlande et compte tenu de cette situation, nous avons décidé avec le staff de l’Équipe de France de retenir de manière exceptionnelle, Alexandre Chassang pour ces deux rencontres, bien que ne faisant pas partie du Team France Basket ».

Liste des joueurs sélectionnés :

 

Prénom Nom Naissance Taille Poste Sélections Points Club
Andrew ALBICY 21/03/1990 1,78 1 44 99 MoraBanc Andorra (Espagne)
Axel BOUTEILLE 14/04/1995 1,97 3 4 29 Limoges
Ousmane CAMARA 12/05/1989 2,02 04-mai 2 10 ELAN Chalon
Alexandre CHASSANG 22/11/1994 2,04 04-mai - - Dijon
William HOWARD 25/10/1993 2,02 3 3 12 Limoges
Axel JULIEN 27/07/1992 1,84 1 9 28 Dijon
Lahaou KONATE 17/11/1991 1,96 2 8 15 Nanterre
Mathias LESSORT 29/09/1995 2,05 4 7 45 Malaga (Espagne)
Théo MALEDON 12/06/2001 1,91 1 - - LDLC ASVEL
Amath M’BAYE 14/12/1989 2,03 3 2 24 Virtus Bologne (Italie)
Amine NOUA 07/02/1997 2 4 5 15 LDLC ASVEL
Yakuba OUATTARA 24/01/1992 1,91 2 8 30 Monaco

Retrouvez toute l’actualité des Bleus et du Team France Basket sur :
www.teamfrancebasket.com

Surtitre: 
Equipe de France masculine - Qualifications Coupe du Monde 2019
Auteur: 
Kévin Bosi
Date d’écriture: 
Mardi, 19. Février 2019
Vignette: 
Chapeau: 
Blessé à l’épaule droite au cours du dernier entraînement de l’Équipe de France ce mardi à Nanterre, l’intérieur des Bleus Alain Koffi (2,06m, 35 ans) est contraint de déclarer forfait pour les deux prochains matches de qualification à la Coupe du Monde 2019. Pour faire face à cette situation exceptionnelle, et à quelques heures du départ pour la Finlande, demain mercredi, Vincent Collet (entraîneur de l’Équipe de France) et Patrick Beesley (General Manager du Team France Basket) ont décidé de retenir Alexandre Chassang (2,04m, 24 ans), initialement partenaire d’entraînement, dans la liste des 12 joueurs sélectionnés pour les rencontres face à la Finlande et la République Tchèque.
crédit: 
Tommy Hombert

La réaction face à la Finlande

Surtitre: 
Team France Basket - Episode 6
Auteur: 
Kévin Bosi (FFBB)
Date d’écriture: 
Mercredi, 19. Septembre 2018
Vignette: 
Chapeau: 
Après la Bulgarie, les Tricolores ont pris la direction de Montpellier pour y affronter la Finlande dans le cadre des qualifications à la Coupe du Monde 2019. Une rencontre à suivre en inside.
Social_posts: 
<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/qZsaNvBP4wA" frameborder="0" allow="autoplay; encrypted-media" allowfullscreen></iframe>

Arrivés à Montpellier

Corps: 

Pas le temps de tergiverser, de s'attarder. Les Bleus, après leur défaite hier à Botevgrad face à une surprenante Bulgarie (74-68), ont rapidement pris la direction de la France et Montpellier où ils affronteront la Finlande dimanche soir (17h). Les hommes de Vincent Collet, arrivés dans la journée dans le Sud de la France, ont d'abord pris par à une séance vidéo pour revenir sur la défaite bulgare de la veille. Les Tricolores sont ensuite montés dans le bus et ont rejoint la Sud de France Arena pour un premier entraînement. Demain samedi, les coéquipiers de Nicolas Batum poursuivront leur travail pour aborder dans les meilleures conditions la rencontre de dimanche soir face à des Finlandais, vainqueur de la Bosnie (85-81).

Surtitre: 
Equipe de France masculine
Auteur: 
À Montpellier, Kévin Bosi (FFBB)
Date d’écriture: 
Vendredi, 14. Septembre 2018
Vignette: 
Chapeau: 
Partis ce matin de Bulgarie, les Bleus sont arrivés dans la journée à Montpellier et ont participé à une première séance d'entraînement à la Sud de France Arena.
crédit: 
(Crédit : Bosi/FFBB)

Retrouver le succès contre la Finlande

Corps: 

Les sujets de conversation ne tournent pas seulement autour de la Saint-Valentin en ce 14 février dans les rues de Brest, ni uniquement de la rencontre Real Madrid-PSG. En Bretagne, l'évènement ce mercredi, c'est bien la rencontre de l'Equipe de France féminine contre la Finlande à la Brest Arena (20h30 ce soir, en direct sur SFR Sport 2), comptant pour les qualifications à l'Euro 2019. Et pour cause, la Brest Arena et ses 5000 places seront remplies ce mercredi soir, pour le premier match des Bleues dans leur histoire à Brest. Les vice-championnes d'Europe en titre, arrivées dimanche dans la soirée, ont travaillé pendant trois jours afin de préparer ce match contre la jeune équipe finlandaise, qui pour l'instant n'a pas encore gagné la moindre rencontre après trois journées.

Les Tricolores, qui ont participé hier mardi à un entraînement ouvert au public devant près de 1000 spectateurs et à une séance de dédicaces avec les fans, voudront retrouver le chemin de la victoire. En effet, les Bleues ont chuté dans le traquenard slovène tendu par Oblak et consorts samedi dernier (68-62), laissant à la Slovénie la première place de la poule. En face, la Finlande n'a pas encore gagné la moindre partie, et reste sur un large revers à domicile contre la Roumanie (59-80). Equipe très jeune (23 ans en moyenne) avec plusieurs joueuses de 20 ans et moins, la Finlande avait totalement été écrasée à Helsinki au match aller (44-103) et espère fait un peu plus de résistance ce mercredi à Brest.

France-Finlande, 20h30 en direct sur SFR Sport 2

Surtitre: 
Equipe de France féminine - Qualifs Euro 2019
Auteur: 
À Brest, Kévin Bosi (FFBB)
Date d’écriture: 
Mercredi, 14. Février 2018
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Après un revers surprise en Slovénie samedi dernier (68-62), les Bleues n'ont qu'une envie : retrouver le chemin du succès en y mettant la manière ce mercredi soir contre la Finlande (20h30), et ravir les 5000 supporters qui garniront les travées de la Brest Arena.
crédit: 
(Crédit : Bellenger/IS/FFBB)

Les 12 pour France-Finlande

Corps: 

Ainsi, Marième Badiane et Alix Duchet vont honorer leur première sélection en Equipe de France. Les deux joueuses qui ne participeront pas à la rencontre (Lisa Berkani et Adja Konteh) restent dans le Groupe France et seront présentes en civil demain mercredi soir à Brest.

 
Prénom Nom Naissance Taille Poste Sélections Points Club 2017/2018
Valériane AYAYI 29/04/1994 1.85 Ailière 67 346 Tango Bourges Basket
Marième BADIANE 24/11/1994 1.90 Intérieure - - Lyon ASVEL Féminin
Romane BERNIES 27/06/1993 1.70 Meneuse 4 13 Lattes Montpellier BA
Alexia CHARTEREAU 05/09/1998 1.91 Intérieure 14 74 Tango Bourges Basket
Helena CIAK 15/12/1989 1.97 Intérieure 74 396 Koursk (Russie)
Alix DUCHET 30/12/1997 1.63 Meneuse - - Cavigal Nice Basket 06
Olivia EPOUPA 30/04/1994 1.65 Meneuse 55 258 Galatasaray (Turquie)
Sandrine GRUDA 25/06/1987 1.97 Intérieure 164 2117 Yakin Dogu (Turquie)
Marine JOHANNES 21/01/1995 1.77 Arrière 40 277 Tango Bourges Basket
Sarah MICHEL 10/01/1989 1.80 Ailière 59 255 Tango Bourges Basket
Endy MIYEM 15/05/1988 1.88 Intérieure 177 1550 Schio (Italie)
Diandra TCHATCHOUANG 14/06/1991 1.86 Ailière 66 395 Tango Bourges Basket
 
 
Il reste quelques dizaines de places à la vente pour la rencontre. Cliquer ici pour acheter les toutes dernières places pour France-Finlande.
 
Surtitre: 
Equipe de France féminine - Qualifs Euro 2019
Auteur: 
À Brest, Kévin Bosi (FFBB)
Date d’écriture: 
Mardi, 13. Février 2018
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Valérie Garnier (entraîneur de l'Equipe de France féminine) a dévoilé ce mardi soir la liste des 12 joueuses qui affronteront la Finlande demain mercredi à la Brest Arena (5000 places) dans le cadre des qualifications à l'Euro 2019.
crédit: 
(Crédit : FIBA)

Venez supporter les Bleues à Brest

Corps: 

L’Équipe de France féminine de basket-ball (vice championne d'Europe en titre) affrontera la Finlande pour son quatrième match de qualification du Championnat d'Europe Féminin 2019. À cette occasion Brest Arena accueillera sa première rencontre internationale de basket!

Premières au classement du groupe E, les Bleues devront confirmer leurs deux premières victoires en Finlande et contre la Roumanie. Le 10 février elles se déplaceront en Slovénie avant de recevoir la Finlande à Brest Arena le 14 février 2018.

A l’issue de cette phase de qualification, les premiers des huit groupes et les six meilleurs deuxièmes seront directement qualifiés pour les Championnat d'Europe 2019 en Serbie et en Lettonie.

 

Prix des places à partir de 10€

Réservez vos places

 

- Infos et réservations clubs et groupes (à partir de 10 places) avant le 14 janvier 2018 : arena.accueil@brestaim.fr ou 02 29 00 74 30 (Brest Arena)

- Réservations PMR : 02 29 00 74 30 (Brest Arena) ou arena.accueil@brestaim.fr

Surtitre: 
Equipe de France féminine - Qualifications Championnat d'Europe 2019
Auteur: 
Sylvain Bourdois Chupin
Date d’écriture: 
Jeudi, 21. Décembre 2017
Vignette: 
Chapeau: 
L’Équipe de France féminine affrontera la Finlande, le 14 février prochain à la Brest Arena (20h30), pour son quatrième match de qualification à l’Euro 2019. Premières au classement, les Bleues devront confirmer leur belle prestation du match aller à Helsinki. Elles auront besoin de tout votre soutien, la billetterie est désormais ouverte alors réservez vite vos places.

Une entrée réussie

Corps: 

Le début de match est idéal. Tchatchouang de loin, Epoupa par deux fois, Gruda dans la périphérie, et les Bleues se lancent à merveille par un 14-0. La Finlande, absente d'une phase finale de l'Euro depuis 30 ans, n'existe pas en ce début de partie. Malgré un public plutôt nombreux, les Finlandaises ne parviennent pas à rivaliser ni dans l'intensité, ni au rebond. En face, les Tricolores déroulent sont en tête après les dix premières minutes : 29-15.

Chartereau de loin puis Ciak sur un service d'Epoupa permettent aux Françaises de poursuivre leur démonstration à Helsinki. Gaye montre ses qualités proches du cercle, tandis que les rotations s'enchaînent sans faire baisser le niveau d'intensité et la réussite tricolore. Pour son retour en bleu après un été 2017 manqué, Sandrine Gruda écrabouille la raquette scandinave et inscrit 17 points lors des 20 premières minutes. À la pause, les Bleues dominent le tableau d'affichage : 61-23.

Le 3e quart repart de plus belle dans le sillage de Ciak et Miyem. Les Finlandaises continuent de tirer dans tous les sens - avec plus ou moins de réussite - tandis que les Bleues les sanctionnent sur chaque erreur. La force intérieure tricolore fait des ravages. La défense tricolore montre de belles choses, et rompt seulement sur des stop-tirs improbables finlandais. La France mène toujours à dix minutes du terme (79-40). Le dernier acte est une copie conforme des trois précédents. Les Françaises déroulent et s'imposent tranquillement à Helsinki en ouverture de ces qualifications à l'Euro 2019. Elles passent même la barre des 100 points marqués, une première depuis 2006 pour l'Equipe de France féminine. Rendez-vous mercredi à Villeneuve d'Ascq face à la Roumanie.

France bat Finlande : 44-103

Surtitre: 
Equipe de France féminine - Qualifs Euro 2019
Auteur: 
À Helsinki, Kévin Bosi (FFBB)
Date d’écriture: 
Samedi, 11. Novembre 2017
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
En Finlande samedi soir, les Bleues ont fait parler la poudre et surclassent logiquement une jeune équipe finlandaise qui n'a plus participé à une phase finale de l'Euro depuis 1987 (44-103). Les qualifications à l'Euro 2019 commencent parfaitement pour les Françaises.
crédit: 
(Ville Vuorinen/Finnish Basketball Federation)
Social_posts: 
<iframe src="https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FEquipeDeFranceFeminineDeBasketBall%2Fvideos%2F1199478500185488%2F&show_text=0&width=560" width="560" height="315" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" allowFullScreen="true"></iframe> <blockquote class="twitter-tweet" data-partner="tweetdeck"><p lang="fr" dir="ltr"><a href="https://twitter.com/hashtag/FINFRA?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw">#FINFRA</a> Soirée parfaite pour les Bleues, vainqueurs de la Finlande (44-103), et qui passent la barre des 100 points pour la 1ère fois depuis 2006 <a href="https://t.co/tpDY1c3fNS">https://t.co/tpDY1c3fNS</a> <a href="https://t.co/3eI1WLC310">pic.twitter.com/3eI1WLC310</a></p>&mdash; Equipe France Basket (@FRABasketball) <a href="https://twitter.com/FRABasketball/status/929410582251491328?ref_src=twsrc%5Etfw">November 11, 2017</a></blockquote> <script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>

L'inconnue finlandaise

Corps: 

Si le basket masculin est en plein boom en Finlande, celui des filles l'est beaucoup moins. Talentueuse, l'équipe masculine parvient à réaliser des coups d'exploits et à exister dans les compétitions internationales, dans le sillage du NBAer Markkannen ou du néo-naterrien Jamar Wilson.

 

 Du côté des filles, l'histoire est toute autre. La sélection scandinave n'a plus participé à une phase finale de l'Euro depuis 1987, soit 30 ans d'absence sur la scène continentale. À l'époque, Sandrine Gruda n'avait que quelques mois et les autres joueuses tricolores n'étaient pas nées.

Les Bleues devront néanmoins se méfier d'une équipe au profil atypique. Dans la même philosophie que ses homologues masculins, les Finlandaises se projettent très rapidement vers l'avant et tirent à trois points dans tous les sens. Les coéquipières d'Endy Miyem auront également affaire à de très jeunes joueuses comme Lahtinen (18 ans), Bejedi (17 ans) ou encore Awak Kuier (16 ans), capable de claquer des dunks à l'entraînement du haut de son 1,94m et dont le nom fait du bruit sur les réseaux sociaux, comme récemment sur le compte Twitter de la NBA.

 


Du côté des troupes de Valérie Garnier, après une semaine de stage à Villeneuve d'Ascq puis à Helsinki, les joueuses sont prêtes à en découdre et à aller chercher un premier succès dans ces qualifications à l'Euro 2019. Le staff tricolore a révélé la liste des 12 joueuses qui participeront à la rencontre, Marielle Amant sera en civil.


La rencontre sera en suivre en différé dès 19h30 sur SFR Sport 2, avec Nicolas Baillou et Emmeline Ndongue aux commentaires. Ou bien en live sur les réseaux sociaux de l'Equipe de France féminine.
 

Surtitre: 
Equipe de France féminine - Qualifs Euro 2019
Auteur: 
À Helsinki, Kévin Bosi (FFBB)
Date d’écriture: 
Samedi, 11. Novembre 2017
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Pour lancer sa campagne de qualification à l'Euro 2019, l'Equipe de France féminine affronte la Finlande à Helsinki ce samedi (18h30, 17h30 heure française).
Social_posts: 
<blockquote class="twitter-tweet" data-partner="tweetdeck"><p lang="fr" dir="ltr"><a href="https://twitter.com/hashtag/RT?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw">#RT</a> pour soutenir les Bleues qui débutent aujourd&#39;hui les qualifs à l&#39;Euro 2019 <br><br> Helsinki<br> 18h30 (17h30 heure française)<br> <a href="https://twitter.com/hashtag/FINFRA?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw">#FINFRA</a> <br> 19h30 sur <a href="https://twitter.com/SFR_Sport?ref_src=twsrc%5Etfw">@SFR_Sport</a> 2<br> <a href="https://t.co/TxD70IO7Ly">https://t.co/TxD70IO7Ly</a> <a href="https://t.co/U1RS8x2MzV">pic.twitter.com/U1RS8x2MzV</a></p>&mdash; Equipe France Basket (@FRABasketball) <a href="https://twitter.com/FRABasketball/status/929310296631660544?ref_src=twsrc%5Etfw">November 11, 2017</a></blockquote> <script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>

Premier entraînement finlandais

Surtitre: 
Equipe de France féminine - La Minute Inside
Auteur: 
À Helsinki, Kévin Bosi (FFBB)
Date d’écriture: 
Vendredi, 10. Novembre 2017
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Les Bleues sont arrivées en Finlande jeudi et ont pris part à leur premier entraînement à Helsinki le soir-même.
Social_posts: 
<iframe src="https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FEquipeDeFranceFeminineDeBasketBall%2Fvideos%2F1198159960317342%2F&show_text=0&width=560" width="560" height="315" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" allowFullScreen="true"></iframe>

Pages

S'abonner à RSS - Finlande
close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'