Huitièmes

Equipe de France U16 féminines
Sans l'ombre d'un doute
Ce soir en huitièmes de finale de l'Euro U16 féminin, l'Equipe de France a complètement surclassé la Serbie (77 à 33). Agressives en défense et appliquées en attaque, les Françaises n'o...

Sans l'ombre d'un doute

Corps: 

En prenant leurs adversaires à la gorge dès l'entame de la partie, les joueuses de l'Equipe de France ont pris le match par le bon bout et ont rapidement pris la direction des opérations. A la fin du premier quart-temps, l'addition est déjà lourde (22-6), Serena Kessler et ses partenaires ne font aucun cadeau et ne laissent que très peu d'espace à la Serbie. Les joueuses de l'Est sont complètement dominés, et peinent à trouver la solution. 

Avec le temps, les choses ne vont pas s'arranger pour les protégés de Markovic, la défense tricolore est toujours aussi imperméable et n'encaisse que 3 points en 10 minutes (40 à 9 à la mi-temps).

India Farcy et ses partenaires profitent des nombreuses balles perdues et la maladresse des Serbes pour continuer leur cavalier seul. Le dernier quart-temps est une simple formalité même si la Serbie profite du relâchement tricolore pour réduire un peu l'écart.

Sans forcer, les joueuses de Vincent Bourdeau s'imposent finalement 77 à 33 et joueront demain le quart de finale face à l'Italie.

Surtitre: 
Equipe de France U16 féminines
Auteur: 
Sylvain Bourdois Chupin
Date d’écriture: 
Mardi, 21. Août 2018
Vignette: 
Chapeau: 
Ce soir en huitièmes de finale de l'Euro U16 féminin, l'Equipe de France a complètement surclassé la Serbie (77 à 33). Agressives en défense et appliquées en attaque, les Françaises n'ont jamais douté et elles affronteront demain à 20h15 l'Italie en quart de finale de la compétition.
S'abonner à RSS - Huitièmes
close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'