Joel Blache

Tournoi 3X3
Blacklist au top à Saint Vallier
Le Saint Vallier Basket Drôme a organisé le tournoi 3X3 Joël Blache réunissant près d'une soixantaine de participants. A l'issue de cette journée, ce sont des habitués de la Superleague, Bla...

Blacklist au top à Saint Vallier

Corps: 

Dans une belle ambiance rythmée tout au long de la journée par les différentes animations mises en place (concours de 3 points, lancers francs etc.. ), la Team "Blacklist", demi-finaliste de l'Open de France 2017, a assumé son rôle de favoris. L'équipe de Raphael Wilson, Sammy Girma, Raphael Giaimo et Morgan Durand s'impose en finale sans trembler 21 à 10 face à la "Mariosquad". Du côté féminin, Cassandra Gesell, Cécile Combi, Elsa Merlin et l'expérimenté Sabrina Palie composant la Team "Old School Sec" seront également présentes au tournoi central de Tarare après leur victoire (21-8) en finale du tournoi de St Vallier face à "Pierrelatte".

Catégorie: 
Surtitre: 
Tournoi 3X3
Auteur: 
Gabin Vallet
Date d’écriture: 
Mercredi, 6. Juin 2018
Vignette: 
Chapeau: 
Le Saint Vallier Basket Drôme a organisé le tournoi 3X3 Joël Blache réunissant près d'une soixantaine de participants. A l'issue de cette journée, ce sont des habitués de la Superleague, Blacklist chez les garçons et Old School Sec de Sabrina Palie chez les filles, qui ont décroché leur place pour le tournoi central de Tarare.
Social_posts: 
<iframe src="https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FSVBD26%2Fposts%2F10156304744905040&width=500" width="500" height="685" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" allow="encrypted-media"></iframe> <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/fLf1459-Vmk" frameborder="0" allow="autoplay; encrypted-media" allowfullscreen></iframe>
S'abonner à RSS - Joel Blache
close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'