Marie-Eve Paget

Ligue Féminine - MVP
Elin Eldebrink MVP de la J7
Fer de lance des Tango lors de la victoire de Bourges sur le parquet de Lattes Montpellier, la Suédoise Elin Eldebrink est la MVP de la journée 7 en Ligue Féminine.
Paris Squad s'impose à l'étranger
Finaliste malheureuse de l’Open de France 3x3 à Toulouse fin juillet, Emilie Gomis a su rebondir en remportant le Bucharest Women Master ce week-end en Roumanie, à la tête d’u...
Angers battu sur le fil
En lutte pour son maintien en LFB, Angers est passé proche de la victoire hier soir à Lyon. En prenant un rebond offensif sur son propre lancer-franc en toute fin de rencontre...

Elin Eldebrink MVP de la J7

Corps: 

#3 - Djéné Diawara (Charleville-Mézières)
Même si les Flammes ont perdu, elles ont livré une belle bataille face au champion en titre Lyon. Symbole de cette abnégation, la Franco-Malienne Djéné Diawara a été solide face aux grands gabarits de LDLC ASVEL Féminin.
15pts à 5/8 aux tirs, 13rbds, 2 passes et 1int en 33' - Evaluation : 26
Défaite 89-79 contre Lyon

#2 - Marie-Eve Paget (Basket Landes)
En sortie de banc, la Savoyarde s'est montrée précise et altruiste. Avec un 5/6 derrière la ligne des 6m75, elle a largement contribué à mettre à mal une défense tarbaise dépassée en deuxième mi-temps (60pts encaissés).
17pts à 6/7 aux tirs, 2rbds, 8 passes et 2int en 25' - Evaluation : 27
Victoire 89-45 contre Tarbes

#1 - Elin Eldebrink (Bourges)
Si le BLMA a perdu son invincibilité, c'est en grande partie à cause de la meneuse suédoise de Bourges. Elin Eldebrink a donné le tempo offensivement quand sa capitaine Elodie Godin se chargeait de Stephanie Mavunga en défense. Un cocktail gagnant pour les Tango.
19pts à 6/9 aux tirs, 4rbds, 8 passes en 31' - Evaluation : 27
Victoire 80-63 contre Lattes Montpellier

NB : le choix de la MVP se base uniquement sur des critères statistiques (évaluation) et privilégie une joueuse qui a fait gagner son équipe.

Catégorie: 
Surtitre: 
Ligue Féminine - MVP
Date d’écriture: 
Lundi, 2. Décembre 2019
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Fer de lance des Tango lors de la victoire de Bourges sur le parquet de Lattes Montpellier, la Suédoise Elin Eldebrink est la MVP de la journée 7 en Ligue Féminine.

Paris Squad s'impose à l'étranger

Corps: 

Annoncées grandes favorites par les organisateurs locaux, avec 2 médaillées de bronze à la Coupe du Monde 3x3 2018 (Paget et Nayo) et une vice-championne olympique 2012 (Gomis), les françaises ont confirmé leur statut en survolant la compétition. Jamais inquiétées, Paris Squad, la meilleure attaque du tournoi avec quasiment 20 points en moyenne par match, s’est même offert le luxe de terminer trois rencontres par KO avant la fin du temps réglementaire. Dont la finale : 21-11 contre Stiinta Bucharest.

Voir la finale :

>> Tous les résultats du tournois ici. <<

Catégorie: 
Surtitre: 
3x3
Auteur: 
Guillaume Karli/FFBB
Date d’écriture: 
Lundi, 13. Août 2018
Vignette: 
Chapeau: 
Finaliste malheureuse de l’Open de France 3x3 à Toulouse fin juillet, Emilie Gomis a su rebondir en remportant le Bucharest Women Master ce week-end en Roumanie, à la tête d’une Paris Squad renforcée pour l’occasion des internationales Alice Nayo, Marie-Eve Paget et Mamignan Touré.
crédit: 
Sport Arena Streetball (Facebook)
Social_posts: 
<blockquote class="twitter-tweet" data-lang="fr"><p lang="en" dir="ltr">The Winner is.... <a href="https://twitter.com/parissquad3x3?ref_src=twsrc%5Etfw">@parissquad3x3</a> so much respect for my teammates <a href="https://twitter.com/Coconayo8?ref_src=twsrc%5Etfw">@Coconayo8</a> <a href="https://twitter.com/Lokossoo?ref_src=twsrc%5Etfw">@Lokossoo</a> <a href="https://twitter.com/MarieevePaget?ref_src=twsrc%5Etfw">@MarieevePaget</a> and <a href="https://twitter.com/3x3Romania?ref_src=twsrc%5Etfw">@3x3Romania</a> for the amazing organization ! We had pleasure to play in front of your public <a href="https://twitter.com/FIBA3x3?ref_src=twsrc%5Etfw">@FIBA3x3</a> we are waiting for the next one <a href="https://twitter.com/hashtag/bucharestchallenger?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw">#bucharestchallenger</a> <a href="https://t.co/ruZhAYoT46">pic.twitter.com/ruZhAYoT46</a></p>&mdash; Emilie Gomis (@emiliegomis) <a href="https://twitter.com/emiliegomis/status/1028754175671369734?ref_src=twsrc%5Etfw">12 août 2018</a></blockquote> <script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>

Angers battu sur le fil

Corps: 

Résultats de la journée 21

Nantes Rezé - Mondeville 75-52
Lattes Montpellier - Toulouse 100-61
Nice - Charleville-Mézières 73-67
Bourges - Hainaut Basket 83-53
Lyon - Angers 64-62
Arras - Calais 66-60
Villeneuve d'Ascq - Basket Landes 72-64

Prochaine journée le samedi 2 avril

Catégorie: 
Surtitre: 
Ligue Féminine - Journée 21
Auteur: 
Arnaud Dunikowski (LFB)
Date d’écriture: 
Jeudi, 31. Mars 2016
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
En lutte pour son maintien en LFB, Angers est passé proche de la victoire hier soir à Lyon. En prenant un rebond offensif sur son propre lancer-franc en toute fin de rencontre, Lauren Ervin (21pts, 14rbds) a permis aux Lionnes de l'emporter de justesse. Dans les autres rencontres, Villeneuve d'Ascq a battu Basket Landes et Nice s'est imposé contre les Flammes Carolo. Arras, qui a remporté le duel des mals classés contre Calais, revient à une longueur d'Angers et de Toulouse.
S'abonner à RSS - Marie-Eve Paget
close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'