Ministère des Finances

NM2 / NM3
Le SMUC, les Finances, Alfortville et le BesAC y sont
À trois journées de la fin, quatre équipes de Nationale 3 ont d'ores et déjà validé leur première place au classement, synonyme de montée en NM2.

Le SMUC, les Finances, Alfortville et le BesAC y sont

Corps: 

Les résultats de Nationale 2 Masculine : Cliquer ici

Les résultats de Nationale 3 Masculine : Cliquer ici

 
Ils y sont !
Le Stade Marseillais Université Club, le CS Ministère des Finances, l'Union Sportive Alfortville et le Besançon Avenir Comtois sont certains de terminer à la 1ère place de leur poule respective. Ces quatre clubs sont donc assurés de monter en Nationale 2 l'an prochain. Félicitations à eux !
 
La perf
La peur de la descente, l'envie de se sauver, c'est sans doute ce qui a permis aux Montois de faire tomber Angers samedi soir. L'Etoile Saint-Leonard, jusqu'alors leader de la poule B, s'est inclinée sur le parquet du Stade Montois (79-64). Au classement, les hommes de Benjamin Avon respirent en bas de tableau, tandis que Brissac prend les devants, notamment grâce au bonus remporté dans le Trophée Coupe de France.
 
Le tweet
Un sacré match offensif entre Prissé-Mâcon et le BCNA, avec plus de 200 points inscrits. Et ce sont les Ardéchois qui sont ressortis vainqueurs de ce duel des attaques.
 
Réagissez aux championnats en utilisant les hashtags #NM2 et #NM3.


Top 10
Retrouvez le Top 10 de la dernière journée de championnat :

CourtCuts Top 10 FFBB du 7 Mars 2015 par FFBB

Catégorie: 
Surtitre: 
NM2 / NM3
Auteur: 
Kévin Bosi (FFBB)
Date d’écriture: 
Dimanche, 15. Mars 2015
Vignette: 
Chapeau: 
À trois journées de la fin, quatre équipes de Nationale 3 ont d'ores et déjà validé leur première place au classement, synonyme de montée en NM2.
crédit: 
CS Ministère des Finances (Crédit : CSMF Basket)
S'abonner à RSS - Ministère des Finances
close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'