NM3

Formation Arbitrage
Jours de rentrée des arbitres et observateurs Fédéraux
350 arbitres et observateurs ont fait, à leur tour, leur rentrée des classes les 1er et 2 septembre sur cinq sites répartis sur le territoire : Chartres, Dijon, Poitiers, Reims et Sète !
Retour en vidéo sur les finales de N3
La vidéo des meilleurs moments des finales NM3 - NF3 qui se sont déroulées du 1er au 3 juin 2018 à Eaubonne (95) et à Saint Gratien (95).
Aix Venelles Champion de France NM3
Le BM Aix Venelles clôt ce Final 6 en remportant le titre de Champion de France NM3. Après la victoire du BC Liévinois qui décroche la 3ème place en ouverture de cette dernièr...
Les arbitres Fédéraux réunis en marge des Finales NM3 - NF3
Dans le cadre des finales de Championnat de France NM3 et NF3 qui se déroulaient le 1er, 2 et 3 juin à Eaubonne (95) et Saint Gratien (95), 12 arbitres fédéraux ont été conviés du jeudi 31 mai au dimanche 3 juin dans le cadre d'un stage de formation.
Aix Venelles se reprend et rejoint Golden Lions en finale
Après la première journée de ce Final 6 au CDFAS d'Eaubonne (95), les demi - finales de ce Championnat de France se sont déroulées en ce samedi 2 juin. Après la victoire des Mahorais du M'Ts...
Villeneuve tout en contrôle
Dans cette dernière ligne droite à la course au titre de champion de France NM3,...
Le programme des finales dévoilé
Attention : avant-dernier Top 10 de la saison
Top 10 du weekend

Pages

Jours de rentrée des arbitres et observateurs Fédéraux

Corps: 

A l'instar de leurs aînés arbitres Nationaux et OTM Haut-Niveau la semaine dernière, c'était au tour des arbitres et des observateurs Fédéraux de se replonger dans la formation lors de ces week-ends de pré-saison. Ces officiels des niveaux NF2, NF3, NM3 et CF Jeunes ont pu travailler grâce à la quarantaine d'arbitres de haut-niveau qui ont encadré les stages.

Leur emploi du temps pour cette rentrée : informations fédérales, test Luc Léger, Mécanique d'arbitrage, travail vidéo à partir de situations de la saison dernière, nouvelles règles, communication avec les acteurs, breifing-débriefing avec les OTM.

Pours tous, ces stages furent aussi l'occasion de découvrir la pratique et l'arbitrage du 3x3, nouvelle discipline olympique dont l'arbitrage peut être aussi une nouvelle voie d'expression !

Pour toute information, vous pouvez contacter le Service de Formation des Officiel sfoff@ffbb.com

 

Catégorie: 
Surtitre: 
Formation Arbitrage
Auteur: 
Pôle Formation - FFBB
Date d’écriture: 
Mardi, 4. Septembre 2018
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
350 arbitres et observateurs ont fait, à leur tour, leur rentrée des classes les 1er et 2 septembre sur cinq sites répartis sur le territoire : Chartres, Dijon, Poitiers, Reims et Sète !

Retour en vidéo sur les finales de N3

Catégorie: 
Surtitre: 
Finales NM3 - NF3
Auteur: 
Amelie Barrou
Date d’écriture: 
Lundi, 4. Juin 2018
Vignette: 
Chapeau: 
La vidéo des meilleurs moments des finales NM3 - NF3 qui se sont déroulées du 1er au 3 juin 2018 à Eaubonne (95) et à Saint Gratien (95).
Social_posts: 
<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/YrnjCvdCtTk" frameborder="0" allow="autoplay; encrypted-media" allowfullscreen></iframe>

Aix Venelles Champion de France NM3

Corps: 




 

Finale : Golden Lions Basketball - Basket Métropole Aix Venelles

Dans un remake du quart de finale, ce sont cette fois-ci les métropolitains qui décrochent la victoire et le titre de Champion de France NM3 par la même occasion. Soucieux de ne pas rééditer les mêmes erreurs, les joueurs du BM Aix Venelles prennent les rênes de ce premier quart temps bien aidés par des Martiniquais en manque total de réussite et crispés par l'enjeu : 2/25 aux tirs (premier quart temps). Sonnés par une première manche conclue sur le score de 5 à 16, les joueurs de la Martinique emmenés par leur n°8 Ludovic Dufeal réagissent et réduisent la marque en 3 minutes à 11 - 18. Malgré la réaction côté Aix Venelles de Guillarme Cyrille et ses 8 points 9 rebonds à la pause, les Martiniquais poussent tous les ballons et parviennent à revenir à seulement 6 petites unités 23 - 29 grâce à un tir primé de Mathias Vebobe quelques secondes avant le retour au vestiaire. Dans cette 3ème reprise, les joueurs du Golden Lions, bien poussés par le public martiniquais venu en nombre, ne trouvent cependant pas la solution à l'intérieur et s'entêtent sur des shoots lointains réalisant un 1/10 à 3 points dans le 3ème quart temps). Les métropolitains, quant à eux, parviennent à nouveau à mettre la main sur le rythme du match, toujours aidés par un duo Clarence Juillet / Cyrille Guillarme en réussite : 29 points 19 rebonds. C'est donc dans un ultime espoir que les Martiniquais entamment cette dernière reprise menés 29 - 41. Toujours en peine offensivement, les joueurs du Golden Lions ne feront pas la différence dans ce dernier quart temps et s'inclinent donc sur le score de 39 - 51 laissant le BM Aix Venelles savourer le titre de Champion de France NM3. L'entraîneur du d'Aix Venelles B. Chabeau nous raconte : "On s'est fait peur au début parce que notre n°4 se fait mal à la cheville donc on est obligé de passer en zone pour le ménager en faisant le pari de la maladresse : stratégie payante. Ce qui a fait la différence par rapport au quart de finale, c'est qu'on a moins subi l'impact physique et qu'on a su cibler les joueurs qui nous avait fait mal comme le 12. Ils ont eu un jeu de passes moins fluide ce qui nous a permis de développer du jeu rapide. Très fier d'avoir vu ce groupe rebondir, on va bien fêter ça."
 

Petite Finale : Basket Club Liévinois - Villeneuve Basket Club

Dans une petite finale à double vitesse, les Liévinois finissent par décrocher la 3ème place de Championnat de France NM3 non sans s'être fait peur dans la deuxième période. A l'image de leur demi - finale ratée hier face au BM Aix Venelles, les Villeneuvois rentrent mal dans la partie. Mêlant perte de balles et précipitation, les joueurs du BC Liévinois profitent de l'occasion pour rapidement distancer leurs adversaires du jour : 12 - 4 au bout de 4 minutes puis 19 - 6 à la 6ème pour cloturer ce quart temps 29 - 12. S'appuyant sur les mêmes fondements d'une défense très active, les Liévinois continuent de récupérer des ballons faciles, bien convertis à l'image de leur pivot Stéphane KICHENAMA très en vogue dans ce second quart temps (13 pts - 9 rebonds). L'écart à la pause est fait, les nordistes regagnent le vestiaire avec 22 longueurs d'avance : 48 - 26. Toujours à l'image de leur rencontre de la veille, les Villeneuvois profitent du 3ème quart temps pour revenir dans la partie à l'inverse des nordistes en perte de vitesse et balbutiant leur jeu. Débutant le dernier quart temps sur le score de 61 - 47, le BM Villeneuve poursuit son chemin et parvient à revenir à 6 longueurs 66 - 60 à 3 minutes du terme. Après avoir fourni beaucoup d'efforts pour recoller et revenir dans la partie, les joueurs du Villeneuve BC n'ont eu d'autres choix que de s'incliner 70 - 60 face au BC Liévinois.

Classement de ces Finales Championnat de France NM3 :

1 : Basket Métropole Aix Venelles
2 : Golden Lions Basketball (Martinique)
3 : Basket Club Liévinois
4 : Villeneuve Basket Club
5 : Basket Club M'Tsapéré (Mayotte)
6 : AS Excelsior (Tahiti)

Résultats du vendredi 1er juin :

Quart de Finale 1 : Lien du match
Basket Club Liévinois - Basket Club M'Tsapéré : 94 - 74

Quart de Finale 2 : Lien du match
Basket Métropole Aix Venelles - Golden Lions Basketball : 73 - 77

Quart de Finale 3 : Lien du match
Villeneuve Basket Club - AS Excelsior : 78 - 49

Résultats du samedi 2 juin :

Match de Classement 5 - 6 : Lien du match
AS Excelsior - Basket Club M'Tsapéré : 83 - 57

Demi - Finale 1 : Lien du match
Golden Lions Basketball - Basket Club Liévinois : 60 - 56

Demi - Finale 2 : Lien du match
Basket Métropole Aix Venelles - Villeneuve Basket Club : 88 - 78

Résultats du dimanche 3 juin :

Petite Finale : Lien du match
Basket Club Liévinois - Villeneuve Basket Club : 70 - 60

Finale : Lien du match
Golden Lions Basketball - Basket Métropole Aix Venelles : 39 - 51

Catégorie: 
Surtitre: 
Finales NM3
Auteur: 
Gabin Vallet
Date d’écriture: 
Dimanche, 3. Juin 2018
Vignette: 
Chapeau: 
Le BM Aix Venelles clôt ce Final 6 en remportant le titre de Champion de France NM3. Après la victoire du BC Liévinois qui décroche la 3ème place en ouverture de cette dernière journée, les Venellois se sont imposés 39 - 51 en finale face aux Martiniquais du Golden Lions Basketball.

Les arbitres Fédéraux réunis en marge des Finales NM3 - NF3

Corps: 

En marge du Final 6 NM3 et NF3 avec la participation d'équipes ultramarines en provenance des zones Océan Indien, Pacifique, et Guymargua (Guyane / Martinique / Guadeloupe), s'est déroulé un stage d'arbitrage fédéral du 31 mai au 3 juin. Encadré par le pôle formation et emploi de la FFBB, les 8 meilleurs arbitres métropolitains au classement fédéral et 4 arbitres ultramarins provenant de ces zones ont été conviés à ce stage dans le but d'uniformiser les pratiques entre les territoires ultramarins et métropolitains. Les arbitres, formés par Eddy VIATOR et Johann JEANNEAU, ont alterné les supports de formation variant entre les séances terrain, la formation en salle et l'analyse vidéo leur permettant ainsi de toucher différents thèmes tels que la mécanique d’arbitrage, la gestion ou encore le jugement. Par la même occasion, les arbitres ont eu l'occasion d'échanger avec Stéphane KROMER le Président de la Commission Fédérale des Officiel le dimanche matin.

Profitant des finales de championnat de France NM3 et NF3, ces arbitres ont pu officier sur les 16 rencontres de ces finales en ce vendredi 1er, samedi 2 et dimanche 3 juin. Une opportunité pour eux de mettre en application directe les différents thèmes évoqués lors de leur formation mais également d'évoluer sur des équipes provenant de nouveaux horizons.

Catégorie: 
Surtitre: 
Arbitrage
Auteur: 
Gabin Vallet
Date d’écriture: 
Samedi, 2. Juin 2018
Vignette: 
Chapeau: 
Dans le cadre des finales de Championnat de France NM3 et NF3 qui se déroulaient le 1er, 2 et 3 juin à Eaubonne (95) et Saint Gratien (95), 12 arbitres fédéraux ont été conviés du jeudi 31 mai au dimanche 3 juin dans le cadre d'un stage de formation.

Aix Venelles se reprend et rejoint Golden Lions en finale

Corps: 


Match de classement 5 - 6 : Basket Club M'Tsapéré - AS Excelsior 

Au terme d'un match maîtrisé de bout en bout, les mahorais du BC M’Tsapéré s'imposent et glâne sérieusement la 5ème place. Appliqués en défense, le BC M'Tsapéré récupère beaucoup de ballons et l'écart est rapidement fait, 28 - 13 à la fin du premier quart temps. Les mahorais développent ensuite leur jeu avec application, et même si les pertes de balles tahitiennes sont moins nombreuses, le manque d'adresse au tir de l'AS Excelsior permet aux joueurs du BC M'Tsapéré de creuser l'écart pour atteindre à la pause une avance de 23 points : 44 - 21. Au terme d'une seconde mi-temps tout en contrôle, les joueurs de la Mayotte finissent par s'imposer 83 - 57.

Demi - Finale 1 : Golden Lions Basketball - Basket Club Liévinois

Dans cette première demi-finale de Championnat de France NM3, les joueurs du Golden Lions Basketball se sont imposés 60 - 56 non sans difficulté mais en faisant forte impression face au BC Liévinois. Après un premier quart temps avec un rapport de force équilibré entre les deux formations, ce sont les Martiniquais qui mènent d'une petite unité 17 - 16. Toujours dans un duel physique très engagé, les deux équipes se livrent véritable mano à mano qui vire à nouveau à l'avantage des Martiniquais 29 - 28 à la fin de ce premier acte. Au retour des vestiaires, la lutte continue mais Liévin fait preuve d'adresse à 3 points tout au long du 3ème quart temps pour repasser devant 44 - 46. Il faudra donc attendre le quatrième et dernier quart temps pour voir se dessiner la victoire 60 - 56 des ultramarins dans un match qui aurait pu sourire aux deux équipes. Les Martiniquais seront donc bien présents demain à 15h30 pour disputer la grande finale du Championnat de France NM3.

Demi - Finale 2 : Basket Métropole Aix Venelles - Villeneuve Basket Club

Après une défaite inaugurale face aux martiniquais en quart de finale, les joueurs du BM Aix Venelles auront une nouvelle chance suite à leur victoire 88 - 78 face au Villeneuve BC. Remobilisés, assidus et déterminés, les Aixois entrent plus fort dans ce premier quart temps creusant ainsi un premier écart 29 - 18. Dans un second quart temps tout autant disputé, les deux équipes font jeu égal scorant coup après coup toujours avec cet écart d'une dizaine de points et retournent donc au vestiaire sur le score de 44 - 36. Poussés par leur supporters dans cette troisième reprise, les Villeneuvois sonnent la révolte et reviennent à une petite longueur 61 - 60 à 10 minutes du terme. Malgré leur belle remontée, les Villeneuvois voient la finale leur échapper dans un dernier quart temps en faveur des Aixois. Score final : 88 - 78, le BM Aix Venelles file en finale.

Résultats du vendredi 1er juin :

Quart de Finale 1 : Lien du match
Basket Club Liévinois - Basket Club M'Tsapéré : 94 - 74

Quart de Finale 2 : Lien du match
Basket Métropole Aix Venelles - Golden Lions Basketball : 73 - 77

Quart de Finale 3 : Lien du match
Villeneuve Basket Club - AS Excelsior : 78 - 49

Résultats du samedi 2 juin :

Match de Classement 5 - 6 : Lien du match
AS Excelsior - Basket Club M'Tsapéré : 83 - 57

Demi - Finale 1 : Lien du match
Golden Lions Basketball - Basket Club Liévinois : 60 - 56

Demi - Finale 2 : Lien du match
Basket Métropole Aix Venelles - Villeneuve Basket Club : 88 - 78

Programme du dimanche 3 juin :

Petite Finale :
Basket Club Liévinois - Villeneuve Basket Club : 11h00

Finale :
Golden Lions Basketball - Basket Métropole Aix Venelles : 15h30

Catégorie: 
Surtitre: 
Finales NM3
Auteur: 
Gabin Vallet
Date d’écriture: 
Samedi, 2. Juin 2018
Vignette: 
Chapeau: 
Après la première journée de ce Final 6 au CDFAS d'Eaubonne (95), les demi - finales de ce Championnat de France se sont déroulées en ce samedi 2 juin. Après la victoire des Mahorais du M'Tsapéré qui se sont octroyés la 5ème place en ouverture de cette journée, les Martiniquais du Golden Lions sont parvenus à se hisser en finale où ils retrouveront leurs adversaires du vendredi victorieux en demi - finale : Aix Venelles.
Social_posts: 
<iframe src="https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FBasketIDF%2Fposts%2F1856515774371926&width=500" width="500" height="457" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" allow="encrypted-media"></iframe> <iframe src="https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FBasketIDF%2Fposts%2F1856669204356583&width=500" width="500" height="476" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" allow="encrypted-media"></iframe> <iframe src="https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FBasketIDF%2Fposts%2F1856872424336261&width=500" width="500" height="476" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" allow="encrypted-media"></iframe>

Villeneuve tout en contrôle

Corps: 

 

Basket Club Liévinois - Basket Club M'Tsapéré : Lien du match

Dans un match âprement disputé et engagé, les nordistes du BC Liévinois accèdent à la demi-finale. Auteurs d'un premier quart temps appliqué, Liévin prend un réel avantage 30 - 13 et atteignent la pause sur le score de 48 - 30. Le retour du vestiaire ne changera rien, les Mahorais finissent par s'incliner 94 - 74 et disputeront la place de classement 5 - 6 demain à 15h00. Les liévinois seront quant à eux opposés aux martiniquais de Golden Lions Basketball.

Basket Métropole Aix Venelles - Golden Lions Basketball : Lien du match
La seconde rencontre de la journée opposait Aix Venelles aux martiniquais de Golden Lions. Le premier quart temps de haut vol entre les deux formations voit les Aixois prendre un léger avantage 22 - 20. Et si les débats semblaient équilibrés, ce sont bien les martiniquais qui virent à la pause avec une avance non considérable 35 - 46. Les métropolitains, auteurs d'un 3ème quart temps poussif parviennent à réduire l'écart 58 - 63 sans jamais passer devant. C'est donc au terme d'un dernier quart temps tendu qu'Aix Venelles parvient à recoller 68 - 68 à 6 minutes du terme. Au bout du suspense, les ultra marins de Golden Lions remporte ce quart de finale 73 - 77 après n'avoir jamais rien lâché. Aix Venelles peut cependant se concentrer également sur sa demi-finale puisqu'ils se qualifient au titre de "meilleur deuxième" pour les demi-finales.

Villeneuve Basket Club - AS Excelsior : Lien du match
Villeneuve sort vainqueur de son duel face aux tahitiens et complète donc le dernier carré. Au terme d'un match maîtrisé de bout en bout, les Villeneuvois n'ont jamais vraiment été inquiétés. Prenant le match par le bon bout avec sérieux dès le premier quart temps, Excelsior est mené 20 - 14. Revenant au vestiaire sur le score de 39 - 25 tout en continuant de creuser son écart, Villeneuve profite d'une adresse absente du côté tahitien (5/25 à 3 points) pour s'envoler et finir cette rencontre 78 - 49. Demain, ils rencontreront Aix Venelles dans une rencontre 100% métropolitaine. Les ultra marins de l'AS Exelsior devront, quant à eux, affronter demain les mahorais de M'Tsapéré dans un match pour la 5ème place.

Résultats :

Basket Club Liévinois - Basket Club M'Tsapéré : 94 - 74

Basket Métropole Aix Venelles - Golden Lions Basketball : 73 - 77

Villeneuve Basket Club - AS Excelsior : 78 - 49

Programme du samedi 2 juin :

Match de Classement 5 - 6 Masculin : 15h00 CDFAS
AS Excelsior - Basket Club M'Tsapéré

Demi - Finale 1 Masculine : 17h30 CDFAS
Golden Lions Basketball - Basket Club Liévinois

Demi - Finale 2 Masculine : 20h00 CDFAS
Basket Métropole Aix Venelles - Villeneuve Basket Club

Catégorie: 
Surtitre: 
Finales NM3
Auteur: 
Gabin Vallet
Date d’écriture: 
Vendredi, 1. Juin 2018
Vignette: 
Chapeau: 
Dans cette dernière ligne droite à la course au titre de champion de France NM3, les 3 meilleures équipes ultramarines et métropolitaines sont réunies dans un Final 6 inédit. Au programme ce vendredi 1er juin, 6 équipes pour 4 places en demi-finales. Après la qualification de Villeneuve face à Excelsior, les 2 demi-finales sont donc connues : Golden Lions - Liévin et Aix Venelles - Villeneuve.
Social_posts: 
<iframe src="https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FBasketIDF%2Fposts%2F1855723681117802&width=500" width="500" height="459" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" allow="encrypted-media"></iframe> <iframe src="https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FBasketIDF%2Fposts%2F1855584974465006&width=500" width="500" height="459" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" allow="encrypted-media"></iframe> <iframe src="https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FBasketIDF%2Fposts%2F1855433181146852&width=500" width="500" height="478" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" allow="encrypted-media"></iframe>

Le programme des finales dévoilé

Corps: 

A l'occasion des finales des championnats de France NM3 et NF3, les équipes masculines et féminines seront réunies à Eaubonne (95) et Saint-Gratien Sannois (95) pour se disputer le titre. Cette année, la formule adoptée est la suivante : les 3 meilleures équipes de métropole opposées aux 3 représentants des zones géographiques ultramarines : GUYMARGUA (Guyane / Martinique / Guadeloupe); Océan Indien (La Réunion / Mayotte); Pacifique (Tahiti / Nouvelle Calédonie).

Organisé par la Ligue Île de France de Basketball, ce "Final 6" réunira donc les équipes ultramarines et métropolitaines au Centre Départemental de Formation et d'Animations Sportives (CDFAS) d'Eaubonne ainsi qu'au SIVOM de Saint Gratien Sannois.

Programme :

Vendredi 1er Juin :

Quart de Finale 1 Masculin : 16h00 CDFAS
Basket Club Liévinois - Basket Club de M'Tsapéré

Quart de Finale 1 Féminin : 16h00 SIVOM
AL Caluire et Cuire - La Gauloise

Quart de Finale 2 Masculin : 18h30 CDFAS
Basket Métropole Aix Venelles - Golden Lion Basketball

Quart de Finale 2 Féminin : 18h30 SIVOM
Gravelines Basket Féminin - La Tamponnaise Basketball

Quart de Finale 3 Masculin : 21h00 CDFAS
IE Villeneuve Basket Club - AS Excelsior

Quart de Finale 3 Féminin : 21h00 SIVOM
Toulouse Métropole Basket - AS Aorai

Samedi 2 Juin :

Match de Classement 5 - 6 Masculin : 15h00 CDFAS
AS Excelsior - Basket Club M'Tsapere

Match de Classement 5 - 6 Féminin : 15h00 SIVOM
La Tamponnaise - AS Aorai

Demi - Finale 1 Masculine : 17h30 CDFAS
Golden Lions Basketball - Basket Club Liévinois

Demi - Finale 1 Féminine : 17h30 SIVOM
La Gauloise Basketball - AL Caluire

Demi - Finale 2 Masculine : 20h00 CDFAS
Basket Métropole Aix Venelles - IE Villeneuve Basket Club

Demi - Finale 2 Féminine : 20h00 SIVOM
Gravelines Basket Féminin - Toulouse Métropole Basket

Dimanche 3 Juin :

Match de Classement 3 - 4 Masculin : 11h30 CDFAS
Match de Classement 3 - 4 Féminin : 11h30 SIVOM
Finale Féminine : 13h15 CDFAS
Finale Masculine : 15h30 CDFAS

Catégorie: 
Surtitre: 
Finales NM3 - NF3
Auteur: 
Gabin Vallet
Date d’écriture: 
Lundi, 28. Mai 2018
Vignette: 
Chapeau: 
Ce vendredi 1er, samedi 2 et dimanche 3 juin se dérouleront à Eaubonne (95) et à Saint Gratien Sannois (95) les finales des championnats de France NM3 et NF3. Dans une formule à 6 équipes, les meilleures équipes féminines et masculines tenteront de remporter le titre de Champion de France NF3 et NM3.

Attention : avant-dernier Top 10 de la saison

Corps: 

Catégorie: 
Surtitre: 
Top 10 CourtCuts FFBB
Auteur: 
Guillaume Karli / FFBB
Date d’écriture: 
Mercredi, 25. Avril 2018
Vignette: 
Chapeau: 
C'est l'avant-dernier Top 10 de la saison alors on en profite de chaque seconde. Au passage, on félicite Gries Oberhoffen pour cette saison de dingue, et on leurs souhaite plein de bonnes choses pour la Pro B l'an prochain !
crédit: 
Montage : Julien Bonnet | Commentaires : Lukas Nicot

Top 10 du weekend

Corps: 

Catégorie: 
Surtitre: 
Top 10 CourtCuts FFBB
Auteur: 
Guillaume Karli / FFBB
Date d’écriture: 
Mercredi, 18. Avril 2018
Vignette: 
Chapeau: 
Buzzer stratosphérique, passe aveugle et un véritable All Star Game du côté de Boulogne-sur-Mer : on se prend 5 minutes et on regarde !
crédit: 
Montage : Julien Bonnet | Commentaires : Lukas Nicot

Du très lourd dans le Top 10

Catégorie: 
Surtitre: 
Top 10 CourtCuts
Auteur: 
Julien Bonnet
Date d’écriture: 
Mercredi, 11. Avril 2018
Vignette: 
Chapeau: 
Contres, alley oops, posters dunks et panier avé Maria sont au programme de ce Top 10 CourtCuts de haut vol.
Social_posts: 
<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/8ZvNWNFUKqw" frameborder="0" allow="autoplay; encrypted-media" allowfullscreen></iframe>

Pages

S'abonner à RSS - NM3
close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'