Pôles

Juniorleague 3x3
La Juniorleague 3x3 s'invite dans les Pôles !
A l'aubé du début du championnat 3x3 FFBB, les pôles régionaux de France organiseront un tournoi de la Juniorleague 3x3 pour promouvoir la pratique du 3x3 et aider à son développement sur le terr...
Les responsables de pôles en séminaire
Le Directeur Technique National, Patrick Beesley a mis à profit la fenêtre FIBA pour organiser, autour du match France-Bosnie qui a eu lieu lundi soir à Rouen, le séminaire an...

La Juniorleague 3x3 s'invite dans les Pôles !

Corps: 

Pour la troisième année consécutive, la "tournée 3x3 des pôles espoirs 2018" donnera la possibilité a leurs jeunes espoirs U14 et U15 de découvrir ou redécouvrir la pratique du basket 3x3. Ce mercredi 10 octobre 2018, ce sont pas moins de 30 pôles régionaux qui organiseront un Open Start de la Juniorleague 3x3 déstiné à leurs pensionnaires masculins et féminins.

L'accès à ces tournois de la Juniorleague 3x3 sont réservés aux polistes, mais chaque pôle peut faire appel à des joueurs extérieurs à condition qu'ils soient licenciés 3x3.

Catégorie: 
Surtitre: 
Juniorleague 3x3
Auteur: 
Ulysse Chedhomme
Date d’écriture: 
Mardi, 9. Octobre 2018
Vignette: 
Chapeau: 
A l'aubé du début du championnat 3x3 FFBB, les pôles régionaux de France organiseront un tournoi de la Juniorleague 3x3 pour promouvoir la pratique du 3x3 et aider à son développement sur le territoire français

Les responsables de pôles en séminaire

Corps: 

Durant ces deux journées de séminaire, le programme a été particulièrement dense avec des interventions sur le terrain, mais aussi en salle de cours. Ces interventions ont porté sur les nouvelles orientations techniques ainsi que sur le 3x3.
Les pôles sont l'indispensable vivier des équipes de France et cette formation continue a pour objectif d'harmoniser les contenus. La volonté est de poursuivre la diffusion des éléments techniques qui créent du liant et le style de jeu des équipes nationales.

 

Catégorie: 
Surtitre: 
Haut Niveau
Auteur: 
Stanislas Hacquard
Date d’écriture: 
Mercredi, 29. Novembre 2017
Vignette: 
Chapeau: 
Le Directeur Technique National, Patrick Beesley a mis à profit la fenêtre FIBA pour organiser, autour du match France-Bosnie qui a eu lieu lundi soir à Rouen, le séminaire annuel des responsables de pôles.
S'abonner à RSS - Pôles
close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'