Préparation LFB

Préparation LFB
Basket Landes veut sa revanche
Battu dans sa salle mercredi en match de préparation, Basket Landes se déplace à Tarbes samedi pour la revanche. Finalistes des derniers playoffs, les Tarbaises de Cierra Bravard, passée des Landes à...

Basket Landes veut sa revanche

Corps: 

Ce soir, le promu Landerneau accueille Nantes Rezé à la Cimenterie. Les Déferlantes réalisent, jusqu'ici, une très bonne préparation puisqu'elles ont gagné leurs 5 rencontres. Villeneuve d'Ascq reçoit de son côté les Flammes Carolo. Au "match aller" dans les Ardennes, les Guerrières s'étaient imposées au terme d'un match riche offensivement (95-91).

Dimanche, Lyon sera opposé à la formation belge de Braine. Intialement prévu face à Lattes Montpellier, le match se jouera à Clermont-Ferrand. Les Castors, qui participeront à l'Euroligue, ont remplacé au pied levé la formation sudiste à l'effectif plus que restreint (5 joueuses sont à la Coupe du Monde avec l'Équipe de France en plus du coach Rachid Meziane).

Pour voir le programme de préparation des clubs LFB, cliquez ici.

Catégorie: 
Surtitre: 
Préparation LFB
Auteur: 
Arnaud Dunikowski (LFB)
Date d’écriture: 
Vendredi, 28. Septembre 2018
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Battu dans sa salle mercredi en match de préparation, Basket Landes se déplace à Tarbes samedi pour la revanche. Finalistes des derniers playoffs, les Tarbaises de Cierra Bravard, passée des Landes à la Bigorre cet été, auront à coeur de l'emporter face au voisin.
S'abonner à RSS - Préparation LFB
close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'