Rouen

Journée Olympique
La Fête du Sport à Rouen
Ce dimanche en marge du match de l'Equipe de France féminine, France-Chine, qui aura lieu à la Kindarena de Rouen et dans le cadre de la Journée Olympique, la Ligue Régionale de Normandie de Bask...
Du basket pour la Fête des Pères
A l'occasion de la Fête des Pères, profitez d'une offre exceptionnelle pour offrir à votre papa une expérience unique pour France - Chine le dimanche 23 juin à Rouen...
Offre spéciale Fête des Mères
En panne d'idée cadeau pour la fête des mères ? Offrez à votre maman un beau moment de sport et de complicité partagée lors de la rencontre France/Chine au Kindarena de R...
La loi du plus fort
L'ASVEL a bien rebondi après sa fin de parcours européen. En dominant Rouen 90-81 au Top 8 de Trélazé, les Villeurbannais s'offrent une place en finale de la Coupe de France.
Rouen c’est fou
En perdition après le premier-quart temps le SPO Rouen a réalisé un fabuleux come-back au Top 8 de Trélazé pour surprendre Antibes en prolongation (93-86) et s’inviter en demi-finale de la Coupe de Fr...
Un hommage aux Equipes de France 3x3
À l’occasion du match opposant les Bleus à la Bosnie (84-65) pour le compte des...
Séduisants et efficaces
Le « C.U.B » est en place à l’Université de Rouen
Confirmer contre la Bosnie

Pages

La Fête du Sport à Rouen

Corps: 

A l'occasion de cette journée exceptionnelle partez à la découverte des nouvelles pratiques du basketball (3x3, Basket Santé...) de 10h00 à 23h00, une journée conclue par le match de l'Equipe de France féminine face à la Chine au Kindarena.

9h30-16h15 : Tournoi 3x3

13h00-14h00 : Démonstration Basket Santé

16h30-17h30 : Démonstration Basket fauteuil

Affiche France-Chine18h30 : France- Chine

Réservez vos places sur billetterie.ffbb.com

 

Surtitre: 
Journée Olympique
Date d’écriture: 
Mercredi, 19. Juin 2019
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Ce dimanche en marge du match de l'Equipe de France féminine, France-Chine, qui aura lieu à la Kindarena de Rouen et dans le cadre de la Journée Olympique, la Ligue Régionale de Normandie de Basketball organise la Fête du sport.

Du basket pour la Fête des Pères

Corps: 

En panne d'idée cadeau pour la fête des pères ? N'attendez plus pour lui faire plaisir !

L’ambiance d’un match de basket est un moment privilégié : offrez à votre Papa un beau moment de sport et de complicité partagée lors de la rencontre France/Chine au Kindarena de Rouen, le dimanche 23 juin 2019 à 18h30.

Vivez en famille ce moment inoubliable en bénéficiant d’une offre exclusive :
La catégorie 1 au prix de la 2, la catégorie 2 au prix de la 3 !*

*Dans la limite des places disponibles, offre valable jusqu'au 17 juin.

Profitez de cette offre exceptionnelle sans plus attendre en réservant vos places ici : billetterie.ffbb.com

Surtitre: 
Offre billetterie
Date d’écriture: 
Jeudi, 13. Juin 2019
Vignette: 
Chapeau: 
A l'occasion de la Fête des Pères, profitez d'une offre exceptionnelle pour offrir à votre papa une expérience unique pour France - Chine le dimanche 23 juin à Rouen.

Offre spéciale Fête des Mères

Corps: 

Pour profiter de l'offre, rendez-vous sur notre site : billetterie.ffbb.com ou cliquez ici

Surtitre: 
Equipe de France féminine
Date d’écriture: 
Vendredi, 24. Mai 2019
Vignette: 
Chapeau: 
En panne d'idée cadeau pour la fête des mères ? Offrez à votre maman un beau moment de sport et de complicité partagée lors de la rencontre France/Chine au Kindarena de Rouen, le dimanche 23 juin 2019 à 18h30. Vivez en famille ce moment inoubliable en bénéficiant d’une offre exclusive ! 3 places achetées = 1 quatrième offerte.
Social_posts: 
<blockquote class="twitter-tweet" data-lang="fr"><p lang="fr" dir="ltr">3 places achetées = une 4e offerte <br>Le  idéal pour passer un moment convivial en famille ! <a href="https://twitter.com/hashtag/FeteDesMeres?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw">#FeteDesMeres</a> <br><br><br>23 juin à 18h30<br><a href="https://twitter.com/LeKindarena?ref_src=twsrc%5Etfw">@LeKindarena</a> <br><a href="https://t.co/lJEdPeaMtd">https://t.co/lJEdPeaMtd</a><a href="https://twitter.com/hashtag/EDFBasket?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw">#EDFBasket</a> <a href="https://twitter.com/hashtag/WeCanBeEuro?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw">#WeCanBeEuro</a> <a href="https://t.co/q2mIKig7e2">pic.twitter.com/q2mIKig7e2</a></p>&mdash; Equipe France Basket (@FRABasketball) <a href="https://twitter.com/FRABasketball/status/1131874088732037120?ref_src=twsrc%5Etfw">24 mai 2019</a></blockquote> <script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>

La loi du plus fort

Corps: 

Zvezdan Mitrovic souhaitait avant tout du sérieux de la part de ses troupes avant d’affronter Rouen, pensionnaire de Pro B. Mais après cinq minutes de jeu, le volcanique coach monténégrin avait déjà piqué plusieurs colères noires, particulièrement agacé par les choix douteux et les balles perdues de ses ouailles, incapables de servir dans de bonnes conditions leur pivot Miro Bilan, pourtant programmé pour dominer dans la peinture face à des intérieurs de l’antichambre.

Rouen jouait crânement sa chance dans un quart-temps très pauvre, se jetant sur tous les ballons au rebond et comptant sur un Lasan Kromah pas encore descendu de son petit nuage des quarts de finale (40 points). Les Normands resteront en tête pendant 13 minutes avant que l’ASVEL ne hausse le ton défensivement et qu’Amine Noua ne règle la mire de loin. Ses deux tirs primés consécutifs au cœur du deuxième quart-temps marquaient le premier écart de la rencontre (26-18). Le K.-O. était proche mais le SPO parvenait à conserver toute sa tête. Mieux même, développant un jeu rapide redoutable d’efficacité ils recollaient et rentraient aux vestiaires avec seulement deux points de retard sur un dernier dunk monumental de Kromah (34-32).

La résistance se poursuivra durant tout le troisième quart-temps mais un côté inéluctable semblait se dessiner, l’ASVEL trouvant de plus en plus souvent le chemin du cercle à l’image de Théo Malédon, découpant sur ses drives la défense rouennaise. Un 22-12 ponctuait les cinq dernières minutes de la période avec en prime un tir à trois-points au buzzer de Kalnietis. La digue cédait définitivement malgré le courage des troupes d’Alexandre Ménard. Des joueurs qui se lanceront dans un ultime baroud d’honneur, revenant de -16 (72-56) à -9 (72-63) puis encore à -6 (87-81) à 25 secondes de la fin, ne relâchant jamais leurs efforts. Insuffisant cependant pour priver les Rhodaniens d'une finale face au Mans le 11 mai prochain à Paris.

Programme du Top 8 Coupe de France Aréna Loire :

Samedi 16 mars 2019
13h00 : Quart de finale n°1
Rouen (Pro B) – Antibes (JEEP Elite) : 93 - 86

15h30 : Quart de finale n°2 - En direct sur RMC Sport 1
Nanterre (JEEP Elite) – Levallois (JEEP Elite) : 80 - 84

18h00 : Quart de Finale n°3 – En direct sur RMC Sport 1
Dijon (JEEP Elite) – Le Mans (JEEP Elite) : 87 - 95

20h30 : Quart de finale n°4 – En direct sur RMC Sport 1
Monaco (JEEP Elite) – Lyon Villeurbanne (JEEP Elite) : 87 - 101

Dimanche 17 mars 2019

14h30 : Demi-finale n°1 – En direct sur RMC Sport 2
Le Mans (JEEP Elite) - Levallois (JEEP Elite : 94-81

17h00 : Demi-finale n°2 – En direct sur RMC Sport 2
Rouen (Pro B) - Lyon Villeurbanne (JEEP Elite) : 81-90

Suivez la Coupe de France sur les Réseaux Sociaux avec le #CDFBasket

 

Catégorie: 
Surtitre: 
Top 8 Coupe de France
Date d’écriture: 
Dimanche, 17. Mars 2019
Vignette: 
Chapeau: 
L'ASVEL a bien rebondi après sa fin de parcours européen. En dominant Rouen 90-81 au Top 8 de Trélazé, les Villeurbannais s'offrent une place en finale de la Coupe de France.
crédit: 
Bellenger/IS/FFBB

Rouen c’est fou

Corps: 

Le 6e de Pro B face au 18e de Jeep Elite, le premier face-à-face des quarts de finale de la Coupe de France semblait équilibré sur le papier. A douze journées de la fin les Antibois comptent deux victoires de retard sur le trio Fos-Cholet-Le Portel et la course au maintien s’annonce compliquée. A l’image de Boulazac, dans une situation similaire il y a un an, la Coupe de France constituait donc une parenthèse agréable pour des Antibois, dirigés pour la première fois par leur nouvel entraîneur Nikola Antic.

Le coach a dû apprécier le premier quart-temps de ses troupes, appliquées, efficaces et portées par un Isaia Cordinier qui a rappelé à tous la raison qui avait poussé les Atlanta Hawks à le drafter en 2016. L’enfant du pays a livré un étourdissant récital lors de 10 minutes de rêve. Drives, dunks, alley-oop, tirs de loin, un show spectaculaire et 18 points au compteur à 7/9 et une avance de 15 unités qui avait tout du K.-O. d’entrée (28-13).

Les Normands ont en effet traîné comme un boulet ce lancement totalement raté. Ils auront eu, en revanche, le mérite de ne pas baisser les bras, Lasanah Kromah se chargeant de sonner la révolte. Au milieu du troisième quart-temps le SPO avait effacé la moitié d’un retard ayant flirté avec les 20 unités. Ils répéteront ce rapproché dans le dernier acte mais à chaque des tirs manqués de prêt étaient immédiatement punis par le jeu rapide imparable des Azuréens. Le scénario se répétait à 60-50 et 9 minutes à jouer. Un 8-0 d’Antibes était annulé dans la foulée par un 0-9 de Rouen. La menace se faisait encore plus réelle à l’entrée de la dernière minute avec un ahurissant coup de chaud de Kromah de loin. Le champion NCAA 2014 se déchaînait, enquillant les tirs primés et parvenait à envoyer la rencontre en prolongation (76-76).

Le momentum avait définitivement changé de camp et lors des cinq minutes supplémentaires les troupes d’Alexandre Ménard poursuivaient leur bombardement extérieur, achevant des Antibois dépités d’avoir laissé passer leur chance.

Rouen bat Antibes 93-86 a.p.


Programme* du Top 8 Coupe de France Aréna Loire :

Samedi 16 mars 2019
13h00 : Quart de finale n°1
Rouen (Pro B) – Antibes (JEEP Elite)
93 - 86

15h30 : Quart de finale n°2 - En direct sur RMC Sport 1
Nanterre (JEEP Elite) – Levallois (JEEP Elite)
80 - 84

18h00 : Quart de Finale n°3 – En direct sur RMC Sport 1
Dijon (JEEP Elite) – Le Mans (JEEP Elite)

20h30 : Quart de finale n°4 – En direct sur RMC Sport 1
Monaco (JEEP Elite) – Lyon Villeurbanne (JEEP Elite)

Tirage au sort des demi-finales à l’issue du 4e quart de finale

Dimanche 17 mars 2019

14h30 : Demi-finale n°1 – En direct sur RMC Sport 2
17h00 : Demi-finale n°2 – En direct sur RMC Sport 2

*sous réserve de modification TV

Catégorie: 
Surtitre: 
Top 8 Coupe de France
Date d’écriture: 
Samedi, 16. Mars 2019
Vignette: 
Chapeau: 
En perdition après le premier-quart temps le SPO Rouen a réalisé un fabuleux come-back au Top 8 de Trélazé pour surprendre Antibes en prolongation (93-86) et s’inviter en demi-finale de la Coupe de France.
crédit: 
Bellenger/IS/FFBB
Social_posts: 
<blockquote class="twitter-tweet" data-lang="fr"><p lang="fr" dir="ltr"><a href="https://twitter.com/hashtag/CDFBasket?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw">#CDFBasket</a> <br><br>Première sensation ici à l’<a href="https://twitter.com/arenaloire?ref_src=twsrc%5Etfw">@arenaloire</a> avec la qualification de <a href="https://twitter.com/RouenMBasket?ref_src=twsrc%5Etfw">@RouenMBasket</a> face à <a href="https://twitter.com/SharksAntibes?ref_src=twsrc%5Etfw">@SharksAntibes</a> après prolongation ! <a href="https://t.co/Rxr3OcKux5">pic.twitter.com/Rxr3OcKux5</a></p>&mdash; FFBB (@ffbasketball) <a href="https://twitter.com/ffbasketball/status/1106918528035311617?ref_src=twsrc%5Etfw">16 mars 2019</a></blockquote> <script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script> <blockquote class="twitter-tweet" data-lang="fr"><p lang="fr" dir="ltr"><a href="https://twitter.com/hashtag/CDFBasket?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw">#CDFBasket</a> <br><br>Auteur d’une performance XXL, Lasanah Kromah a porté et hissé les siens en demi-finale <br>Il est logiquement élu MVP <a href="https://twitter.com/Pierre_Lannier?ref_src=twsrc%5Etfw">@Pierre_Lannier</a> de cette rencontre <a href="https://t.co/vomV2TVKAB">pic.twitter.com/vomV2TVKAB</a></p>&mdash; FFBB (@ffbasketball) <a href="https://twitter.com/ffbasketball/status/1106921176402673664?ref_src=twsrc%5Etfw">16 mars 2019</a></blockquote> <script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script> <blockquote class="twitter-tweet" data-lang="fr"><p lang="fr" dir="ltr">Top 8 <a href="https://twitter.com/hashtag/CDFBasket?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw">#CDFBasket</a><br>On profite de la mi-temps pour vous offrir le résumé <a href="https://twitter.com/RouenMBasket?ref_src=twsrc%5Etfw">@RouenMBasket</a> <a href="https://twitter.com/SharksAntibes?ref_src=twsrc%5Etfw">@SharksAntibes</a> <br>Un match complètement fou et renversant <a href="https://t.co/QhKjv8tNIq">pic.twitter.com/QhKjv8tNIq</a></p>&mdash; FFBB (@ffbasketball) <a href="https://twitter.com/ffbasketball/status/1106941998420971520?ref_src=twsrc%5Etfw">16 mars 2019</a></blockquote> <script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>

Un hommage aux Equipes de France 3x3

Corps: 

Médaillés de bronze au Mondial organisé cet été à Nantes, les Bleus, emmenés par Charles Henri Bronchard, Dominique Gentil, et Charly Pontens, étaient présents au Kindarena aux côtés de leur entraineur Richard Billant, et de ses assistants Karim Souchu, et Yann Julien. Evoluant en Grèce, Angelo Tsagarakis, grand artisan de cette épopée tricolore, n’a pu être présent hier soir à Rouen.

Equipe de France U18 3x3

Également présente ce soir-là, l’Équipe de France U18 masculine, qui a glané une troisième médaille consécutive cet été au Championnat d’Europe 3X3 U18, en Hongrie. Repartis de l'Euro avec le Bronze, Dylan Mama Affo, Thomas Pottier, Quentin Ruel, Johan Randriamananjara, ainsi que leur entraineur Gwenaël Pestel, étaient présent au Kindarena pour ce vibrant hommage.

Les joueurs et leur staff ont reçu des mains du Président de la FFBB, Jean Pierre Siutat, et de Patrick Beesley, Directeur Technique National, un trophée commémoratif.

Catégorie: 
Surtitre: 
Hommage
Auteur: 
Paul Sauzey
Date d’écriture: 
Mardi, 28. Novembre 2017
Vignette: 
Chapeau: 
À l’occasion du match opposant les Bleus à la Bosnie (84-65) pour le compte des qualifications à la Coupe du Monde 2019, hier soir à Rouen, un hommage a été rendu aux Équipes de France 3x3 masculines.

Séduisants et efficaces

Corps: 

Les rêves les plus beaux se fracassent parfois sur le mur triste et froid de la réalité. Les novices de l’Equipe de France version fenêtre FIBA en ont réalisé un en endossant la tunique bleue. La peur et le poids des responsabilités les ont un moment tétanisés. Dans ces circonstances certains se cachent et perdent tout. D’autres se révèlent. Les nouveaux internationaux ont su répondre aux attentes et au soir du 27 novembre, après les deux premiers matches de qualification pour la Coupe du Monde 2019, la France s’est installée seule en tête de son groupe. Elle a tremblé, après 20 minutes cauchemardesques contre la Belgique, puis s’est libérée, imposant sa défense et le partage du ballon. Dans le contexte si particulier de sélections nationales privées de leurs éléments NBA et d’Euroleague, à quelques exceptions près, le basket français peut respirer et abordera avec sérénité la suite des opérations en février prochain, à Nancy et Strasbourg.

Le deuxième acte des qualifications, à Rouen, contre la Bosnie aura été globalement maîtrisé. Après quelques minutes de flottement les Bleus ont exploité leur avantage de vitesse pour décrocher des Bosniens à la moyenne de taille impressionnante mais en difficulté dès que la France parvenait à développer son jeu rapide. Edwin Jackson très actif et missionné sur le danger Dzanan Musa, Boris Diaw en mode plaque tournante et Louis Labeyrie toujours impeccable à la finition lançaient la machine tricolore sur de bons rails. Musa et ses coéquipiers souffraient face à la pression défensive tout terrain et pointaient rapidement à -11 (17-6). La soirée aurait pu être totalement paisible mais le meneur du Buducnost Podgorica, Nemanja Gordic, se chargeait de l’épicer quelque peu en relançant son équipe, tout à coup inspirée à longue distance. Cette poussée de fièvre extérieure permettait aux troupes de Dusko Vujosevic de resservir ses intérieurs dans de meilleures conditions et le pivot monégasque Elmedin Kikanovic ponctuait près du cercle un 10-19 qui condamnait les Bleus à remettre le métier sur l’ouvrage (31-31).

Jackson en pénétration et Axel Julien sur le buzzer de la mi-temps s’assuraient de conserver le contrôle des opérations et reprenaient sur le même tempo. Edwin Jackson, impeccable, rayait définitivement de la carte Musa, battait pour l’anecdote son record de rebonds en sélection et concluait le troisième quart-temps d’un somptueux tir en suspension. De Guangdong à Rouen, le joueur du championnat chinois aura accumulé les miles. Mais certains affectionnent les détours quand il s’agit d’amour. Et le champion d’Europe juniors n’a eu de cesse de réaffirmer le sien pour le maillot bleu. C’est cependant le collectif et l’envie de jouer pour l’autre qui auront séduit les 5069 spectateurs de la Kindarena lundi soir. Les six marqueurs différents dans la troisième période illustrait cet état d’esprit. Les passes décisives se multipliaient et la Bosnie prenait définitivement l'eau. 

Malgré les absences, l'Equipe de France avait maintenu son ambition de terminer à la première place de la poule dans un système qui conservera les victoires acquises lorsque débutera la deuxième phase des qualifications. Elle est pour l'instant parfaitement dans son plan de marche.

 

Surtitre: 
Qualifications Coupe du Monde 2019
Date d’écriture: 
Lundi, 27. Novembre 2017
Vignette: 
Chapeau: 
L'Equipe de France a largement dominé la Bosnie (84-65) pour son deuxième match des qualifications à la Coupe du Monde 2019. Un succès qui la place seule en tête de sa poule avant la fenêtre de février.
crédit: 
Bellenger/IS/FFBB
Social_posts: 
<blockquote class="twitter-tweet" data-partner="tweetdeck"><p lang="fr" dir="ltr">Victoire des Bleus 84-65 face à la Bosnie pour leur 2e match de qualification à la Coupe du Monde 2019 <a href="https://twitter.com/hashtag/FRABIH?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw">#FRABIH</a> <a href="https://twitter.com/hashtag/TeamFranceBasket?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw">#TeamFranceBasket</a> <a href="https://t.co/mP3zLYkDnP">pic.twitter.com/mP3zLYkDnP</a></p>&mdash; Equipe France Basket (@FRABasketball) <a href="https://twitter.com/FRABasketball/status/935260405315772416?ref_src=twsrc%5Etfw">November 27, 2017</a></blockquote>
match_ID: 
371226

Le « C.U.B » est en place à l’Université de Rouen

Corps: 

Ce nouveau modèle d’organisation de la pratique du basket-ball à l'université a déjà été mis en place en 2015 avec l’Université Lyon 1, en 2016 avec les Universités de Toulouse et Bordeaux.

L’un des objectifs principal des « C.U.B » est de faciliter le double projet sportif et universitaire des étudiants, étudiantes. Il doit également permettre la mise en place de passerelles réfléchies et adaptées au parcours sportif des étudiants, étudiantes. Les C.U.B permettent ainsi aux jeunes joueurs évoluant au sein de championnats fédéraux, à des niveaux de compétition identifiés, de bénéficier d’horaires spécifiques et mieux adaptés, au sein de leurs universités, d'adapter leur parcours de formation, de le renforcer par un engagement bénévole.

En plus de la formation du joueur, ces centres offrent aussi l’opportunité à tous les étudiants, étudiantes de se lancer dans des formations complémentaires d’entraîneurs, d’officiels, de dirigeants.

Avec ce nouveau dispositif, l’Université de Rouen se dote d’un outil mettant en avant la grande « dynamique basket » mise en place localement en faveur des étudiants, étudiantes et au bénéfice des clubs.

Catégorie: 
Surtitre: 
Opération Basket Universitaire
Auteur: 
Sylvain Salies / FFBB
Date d’écriture: 
Lundi, 27. Novembre 2017
Vignette: 
Chapeau: 
Ce lundi 27 novembre à Rouen, en marge du match de l’équipe de France masculine contre la Bosnie, une convention partenariale entre L’Université de ROUEN NORMANDIE, La Fédération Française du Sport Universitaire (représentée par le Comité Régional du Sport Universitaire de ROUEN), L’Association Sportive de l’Université de Rouen Section Sport Etudiant et la Fédération Française de BasketBall a été signée. Elle permet d’officialiser le « Centre Universitaire de BasketBall » (C.U.B) de Rouen.
crédit: 
Bellenger / is / FFBB

Confirmer contre la Bosnie

Corps: 

Pour son premier match de qualification, la Bosnie a créé la surprise à domicile en battant la Russie, demi-finaliste de l'EuroBasket 2017 en septembre. Après une victoire fondatrice samedi à Anvers, l'Equipe de France doit confirmer ce soir à Rouen dans une rencontre qui a tout du match piège. 

La Bosnie-Herzégovine, réputée plus faible que les Bleus, se présentera sans complexe au Kindarena de Rouen, avec un effectif alliant expérience et jeunesse talentueuse. Parmi les cadres, on retrouvera le nouveau joueur de l’AS Monaco, Elmedin Kikanovic. Passé par l’Etoile Rouge de Belgrade ou encore l’Alba Berlin. Malgré une prestation en demi-teinte contre la Russie samedi, il faudra se méfier de l’intérieur bosnien qui s’était fendu de 18 points avec l’ASM contre le Pau-Lacq-Orthez de Koffi et Ekobo. Mais surtout, les regards seront tournés vers la pépite Dzana Musa (18 ans). MVP de l’Euro U16 en 2015 (23,3 points en moyenne) pendant lequel il a mené la Bosnie à son premier titre européen en survolant la compétition. Contre la Russie le jeune prodige a confirmé toutes les attentes placées en lui en inscrivant 18 points et captant 7 rebonds. Il est la nouvelle idole de ce petit pays de 3,5 millions d’habitants qui ne fait que progresser, et a participé aux trois dernières phases finales de l’Euro. Et pour encadrer ce groupe bosnien, la Fédération a fait appel à l’illustre Dusko Vujosevic, légende du basket yougoslave, et qui compte bien emmener son équipe en Chine pour la Coupe du Monde 2019.

France-Bosnie ce lundi 20h45 à Rouen en direct sur Infosport+ et en live streaming gratuit sur dailymotion

Surtitre: 
Qualifications Coupe du Monde 2019
Auteur: 
Communication FFBB
Date d’écriture: 
Lundi, 27. Novembre 2017
Vignette: 
Chapeau: 
Après avoir remporter son premier match de qualification à la Coupe du Monde 2019 contre la Belgique à Anvers samedi, les Bleus rencontrent ce soir la Bosnie-Herzégovine à Rouen à 20h45 (en direct sur Infosport+ et Dailymotion).
Social_posts: 
<blockquote class="twitter-tweet" data-lang="fr"><p lang="fr" dir="ltr">Qualifications Coupe du Monde 2019 | Match 2 contre la Bosnie-Herzégovine ce soir 20h45 à Rouen en direct sur <a href="https://twitter.com/infosportplus?ref_src=twsrc%5Etfw">@infosportplus</a> et dailymotion : <a href="https://t.co/KC4xMkGFUP">https://t.co/KC4xMkGFUP</a><br>Tous derrière les Bleus <a href="https://twitter.com/hashtag/TeamFranceBasket?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw">#TeamFranceBasket</a><a href="https://twitter.com/hashtag/FIBAWC?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw">#FIBAWC</a> <a href="https://t.co/2GlxcTMxNf">pic.twitter.com/2GlxcTMxNf</a></p>&mdash; Equipe France Basket (@FRABasketball) <a href="https://twitter.com/FRABasketball/status/935147491305107456?ref_src=twsrc%5Etfw">27 novembre 2017</a></blockquote> <script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>

France/Bosnie à Rouen, venez soutenir les Bleus

Corps: 

Après leur victoire face à la Belgique sur le score de 70 à 59, les joueurs de Vincent Collet affrontent lundi soir à 20h30 au Kindarena de Rouen, la Bosnie-Herzégovine, qui a gagné, à domicile, sa première rencontre face à la Russie (81-76). Les Bosniens auront à cœur de battre les français chez eux.

Il faudra donc une salle pleine à craquer lundi soir, à 20h30, au Kindarena de Rouen et le soutien de tous les supporters normands et de la France, pour aider les Bleus à glaner une seconde victoire, déjà importante dans cette poule E, qui s’annonce très disputée.

Les dernières places à la vente :  

Catégorie OR : 65€
Catégorie 1 : 45€
Catégorie 2 : 29€
Catégorie 3 « Corner » : 24€

Infos et réservations : http://billetterie.ffbb.com

 

 

Surtitre: 
Equipe de France masculine - Qualifs Coupe du Monde 2019
Auteur: 
Service de Presse FFBB
Date d’écriture: 
Samedi, 25. Novembre 2017
Vignette: 
Chapeau: 
Après avoir remporté son premier match de qualification à la Coupe du Monde 2019, vendredi soir à Anvers, face à la Belgique (70-59), l’Équipe de France affronte lundi soir, à 20h30, la Bosnie-Herzégovine. Cette confrontation se déroulera au Kindarena de Rouen qui fera le plein. Il reste encore quelques places à la vente.
crédit: 
(Crédit : Bellenger/IS/FFBB)

Pages

S'abonner à RSS - Rouen
close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'