Tourcoing

Equipe de France U20 masculin
Les U20 remportent le tournoi de Tourcoing
À un peu plus de deux semaines du début de l'Euro U20M en Grèce (8 au 20 juillet), les joueurs de Jean-Aimé Toupane ont remporté ce week-end le prestigieux tournoi de Tourcoing. De quoi faire le...

Les U20 remportent le tournoi de Tourcoing

Corps: 

Après s'être incliné en match d'ouverture face au Montenegro (69-72), les Bleuets se sont ressaisis sur le match suivant face à la Grande-Bretagne, et l'emportent facilement (86-40). Avec un dernier succès vendredi contre Israël (69-46), la France termine première de son groupe.

En demi-finale samedi face à la Croatie, les Français s'imposent (75-58), et affrontent la Turquie en finale le lendemain. Avec un Mam' Jaiteh de gala face aux Turcs (20 points, 12 rebonds et 33 d'évaluation), élu MVP du tournoi, les Tricolores l'emportent sans trembler (80-60).

Prochaine échéance : le tournoi d'Istanbul du 25 au 29 juin, avant de s'envoler pour la Grèce.

Suivez l'actualité de l'Equipe de France U20 masculin sur la page Facebook officielle : cliquer ici

Surtitre: 
Equipe de France U20 masculin
Auteur: 
Kévin Bosi (FFBB)
Date d’écriture: 
Lundi, 23. Juin 2014
Vignette: 
Chapeau: 
À un peu plus de deux semaines du début de l'Euro U20M en Grèce (8 au 20 juillet), les joueurs de Jean-Aimé Toupane ont remporté ce week-end le prestigieux tournoi de Tourcoing. De quoi faire le plein de confiance.
crédit: 
Mam' Jaiteh, élu MVP du tournoi de Tourcoing (FIBA Europe)
S'abonner à RSS - Tourcoing
close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'