Vous êtes ici

Tournoi 3X3 qualificatif

Amiens rime avec féminin

MABB
Fantine Tessereau - 28/06/2018
La MABB (Métropole Amiénoise Basket Ball) a souhaité mettre en lumière le basket 3x3 féminin en organisant la douzième édition du tournoi très apprécié : le "Girls in da Ground".

C'est un tournoi 100% féminin, pour mettre en valeur les talents de la Somme, qui s'est déroulé dans le complexe Emile Moiroud à proximité d'Amiens. 53 participantes dans la catégorie 18+ et 48 participantes chez les U13 se sont ainsi affrontées dans la bonne humeur sous les yeux de la marraine de l'édition, la joueuse de LF2, Swanne Gauthier (Chartres). 

Chez les plus jeunes, c'est l'équipe "CELILOA", composée de Laura Masson, Cécile Moubron, Cristophe Lilas et Doumbia Haffsatou, qui remporte le challenge Alice Vasseur. Dans le tournoi sénior qualificatif pour le tournoi central de Paris-Beauvais, les Instables ont montré au contraire une grande maitrise et se sont imposées. Tiphanie Kibuanda, Aurélie Kibuanda, Lola Deneux et Carla Deneux se rendront donc au prochain tour de la Superleague le 7 juillet ! 

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'