Vous êtes ici

LF2 - J2

Angers veut lancer sa saison

18/10/2019
©UFAB
Battues lors de la 1ère journée à Reims, les joueuses de l'UFAB retrouvent leur parquet ce soir en ouverture de la J2 face à La Tronche Meylan. Quelles surprises nous réservera ce 2ème week-end de LF2 ?

Réaction attendue du côté de la région Angevine où l'UFAB reçoit La Tronche Meylan. Les 2 équipes ont été battues lors de la 1ère journée et voudront lancer leur saison au plus vite. Même situation pour l'autre promu, Strasbourg, qui se déplace à Rezé, également tombé le week-end dernier. 
Que nous reserve le Pôle France ? Après une éclatante victoire en ouverture contre Calais, les jeunes françaises se déplacent à Mondeville, l'une des équipes favorite pour le haut de tableau. Un premier verai test! Match piège pour Toulouse à Calais. Le TMB a gagné son premier match de 14pts, mais il est toujours compliqué d'aller jouer dans le Nord. 
1 victoire et 0 défaite pour Aulnoye et Reims, ces 2 groupes s'affrontent, l'équipe gagnante restera dans le haut du classement . 
Enfin, Chartres reçoit Montbrison et tentera d'enchainer également 2 victoires de suite. 

Vendredi 18 octobre
Angers - La Tronche Meylan
Vendredi 19 octobre
Aulnoye - Reims
Mondeville - PFBB
Rezé - SIG
Calais - Toulouse

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'