Vous êtes ici

Equipe de France féminine

Arrivées à Riga

(Crédit : Bacot/FFBB)
À Riga, Kévin Bosi (FFBB) - 25/06/2019
Les Bleues sont arrivées lundi dans l'après-midi à Riga. La capitale lettone qui accueille le premier tour de l'Euro 2019 qui débute désormais dans deux petits jours avec un premier match face à la République Tchèque (14h30, heure française, ce jeudi 27 juin en direct sur Canal + Sport).

Parties dimanche soir de Rouen, et après une nuit d'escale à Paris-Charles de Gaulle, les Tricolores ont rallié la Lettonie hier lundi. Un beau clin d'oeil car il y a 10 ans en 2009, c'est à Riga justement que l'Equipe de France féminine avait raflé son 2ème titre de champion d'Europe de son histoire. Une équipe dont faisait déjà partie Endy Miyem et Sandrine Gruda, ou encore Céline Dumerc qui sera également présente à Riga en 2019, mais derrière le micro pour commenter les matches des Bleues sur Canal + Sport.

Ce mardi, les Bleues ont deux séances d'entraînement au programme : une première de musculation, puis une deuxième à l'Arena de Riga où elles disputeront le 1er match de la compétition face à la République Tchèque ce jeudi à 14h30 (heure française, en direct sur Canal + Sport).

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'