Vous êtes ici

Superleague 3x3

Basket et cultures urbaines à Charleville Mézières

06/09/2017
Sous l'égide du Conseil Départemental des Ardennes et du Comité Départemental des Ardennes de Basketball, et en partenariat avec le club de l'Etoile de Charleville-Mézières Ardennes, le basket sera à l'honneur samedi durant toute la journée au Parc des Expositions et à la Caisse d’Epargne Arena.

D'abord avec l'organisation de tournois 3X3 masculin, féminin et mixte en moins de 18 ans (nés en 2000, 2001, 2002 et 2003) et en plus de 18 ans (nés en 199 et avant).

Les inscriptions (gratuites) seront prises sur place entre 9 h 30 et 10 h 30

Ou renvoyez par e-mail à lievin.resimont@icloud.com le bulletin d'inscription à Télécharger ici (517.93 Ko)

Les équipes doivent être composées d'un minimum de trois joueurs et peuvent disposer d'un quatrième élément pour effectuer des remplacements.

Les finales de ces trois tournois auront lieu à la mi-temps des deux matches d'exhibition entrant dans le cadre de cette journée qui opposeront les Flammes Carrolo BA (LFB) au Hainaut Basket (LFB) puis l'Etoile Charleville Mézières (Pro B) à Orchies (Nationale 1) dont le coup d'envoi sera donné à 20 heures.

En parallèle aux matches de 3X3, entre 11 heures et 17h30, les personnes présentes au Parc des Expositions pourront découvrir et même participer à diverses animations urbaines. Comme le crossFit, la boxe d'initiation, le graf, la musculation urbaine, le roller, le BMX, le hip hop, la Dance, les échasses.

Par ailleurs, des matches de handibasket 3X3 seront également présentés au public.

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'