Vous êtes ici

Documentaire

Batum et Ajinça crèvent l’écran

Sylvain Bourdois Chupin (FFBB) - 03/10/2008
Prochainement, les deux nouveaux français de la NBA, Alexis Ajinça et Nicolas Batum feront parler d’eux sur le petit écran. Des reportages tirés d’un DVD d’1h15, disponible en kiosque le 6 novembre avec le prochain numéro de MaxiBasketNews, seront diffusés à partir de ce week-end sur Canal + et l’Equipe TV.

Plongé pendant plusieurs semaines au cœur de l’ambiance de la draft et des workouts de la NBA, le journaliste Nicolas De Virieu a été le témoin privilégié des premiers contacts d’Alexis Ajinça et Nicolas Batum avec la NBA. Caméra en main, le journaliste français n’a rien manqué des efforts consentis par les deux joueurs tricolores pour convaincre les scouts NBA.

1h15 d’images + de nombreux bonus à découvrir dans un DVD qui sera disponible en kiosque le 6 novembre avec le prochain numéro de MaxiBasketNews.

En attendant, quelques reportages seront diffusés à la télévision de quoi avoir un avant goût, de ce qui vous attend dans le DVD.

Samedi 4 octobre 2008 à 15h50 : Intérieur Sport sur Canal +
Vincent Alix et Antoine Le Roy, les deux grands reporters de la rédaction sport, vous donnent rendez-vous une fois par mois dans Intérieur Sport. Une vraie case documentaire avec des sujets omnisports fabriqués à 100 % par les équipes de Canal+.

Samedi 25 octobre sur l’Equipe TV
Sur la chaîne d’information sportive, un sujet de 23 minutes sera consacré à Alexis Ajinça

Du lundi 3 au dimanche 9 novembre sur Canal +
Des sujets sur Nicolas Batum et Alexis Ajinça seront diffusés en multidiffusion sur la chaîne cryptée.

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'