Vous êtes ici

Français de NBA

Batum et les Français ont brillé

Sylvain Bourdois Chupin - 29/12/2016
Nicolas Batum est en grande forme actuellement et il l'a encore montré cette nuit en frôlant le triple double. Dans son sillage, les Hornets ont battu Orlando (120-101) toujours privé d'Evan Fournier (blessé au talon). Parker et Noah ont également brillé cette nuit.

Porté par un Nicolas Batum des grands soirs, Charlotte a empoché une belle victoire sur le parquet du Magic (120-101). En 30 minutes, Nicolas Batum n'a pas ménagé son effort cumulant 20 points (8/12 aux tirs), 9 rebonds et 8 passes. Toujours blessé au talon, Evan Fournier n'a pas participé à cette rencontre.

Autre français en forme, Tony Parker a signé un match plein avec 20 points (10/16 aux tirs), 3 passes en 29 minutes lors de la large victoire des Spurs face aux Suns (118-98).

Joakim Noah a également montré de belles choses lors de la victoire de New-York face à Atlanta (102-98). Le pivot français s'est fendu d'un joli double-double 14 points (5/8 aux tirs), 16 rebonds mais également 3 passes et 2 interceptions en 38 minutes.

La soirée a été moins brillante pour Kevin Séraphin qui a dû une nouvelle fois se contenter des miettes (0 point et 3 rebonds en 9 minutes) lors de la défaite des Pacers à Washington. Toujours blessé, Ian Mahinmi n'a pas joué pour la franchise de la capitale fédérale.

Enfin, Alexis Ajinça est resté sur le banc (décision du coach) lors de la victoire des Pelicans face aux Los Angeles Clippers (102-98).

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'