Vous êtes ici

Français de NBA

Batum et les Hornets frappent encore

Nicolas Batum
Sylvain Bourdois Chupin - 23/03/2016
Après leur gros succès face à San Antonio, les Charlotte Hornets se sont offerts cette nuit les Brooklyn Nets. Nicolas Batum a terminé meilleur marqueur de son équipe.
Décidemment, les Hornets n'ont pas fini de nous surprendre. Après les Spurs, ce sont les Nets qui ont plié (105-100) face à cette surprenante équipe emmené par un Nicolas Batum très en forme. L'ailier tricolore termine avec 23 points, 4/9 à trois points, 2 rebonds et 2 passes et s'est illustré en fin de match en mettant des gros shoots. Une prestation remarquée et saluée par son entraîneur, Steve Clifford.
 
Autre français en piste cette nuit, Alexis Ajinça qui n'a pas vraiment profité du forfait de la star des Pelicans, Anthony Davis, pour briller. A domicile, New Olréans s'est incliné 99-113 face à Miami, l'intérieur français n'a joué que 12 minutes (4 points et 2 rebonds).
 
close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'