Vous êtes ici

Tournoi Brun 3X3

Beau succès pour l'Open brun de la métropole lyonnaise

06/07/2016
Ce samedi 2 juillet s’est déroulé l’Open Brun 3X3 de la Métropole de Lyon 2016 organisé par le Comité du Rhône Métropole de Lyon en partenariat avec la Métropole de Lyon, GRDF et l’AL Vénissieux Parilly Basket.

Après Bellecour en 2014 et le site de Vienne en 2015 dans le cadre du Festival Jazz à Vienne, c’est au Parc de Parilly à Vénissieux qu’a pris place cette 3ème édition.

Cet open réunissait plus de 120 participant(e)s dans 4 catégories : 2 jeunes (U15 garçons et filles & U18M) et seniors (M et F) ; les vainqueurs des catégories séniors étant qualifiés pour l’open de France qui a lieu le 30 juillet prochain à Orléans.

En féminines +18, ce sont les silent killer (Leslie Makosso, Clarisse Legrand, Marie Berthuel, Serena Zamord) qui s’imposent en finale contre les pikatchus (Justine Oudard, Chloé Desnel, Alizée Pelopidas, Telciane Bourdon)

En masculins +18 ce sont les SX3 (Alexandre Hergott, Raphaël Wilson, Rhian Larsen, Sadio Doucouré) qui s’imposent en finale contre la Team HUMIS (David Aziza, Johan Pericard, Cyril Bourret)

Ces vainqueurs se qualifient pour l’Open de France et représenteront le Lyonnais, les Alpes, la Bourgogne, et l’Auvergne le 30 juillet prochain à Orléans.

En U15MF : victoire des BasketBall players (Lyon et Venissieux contre Team CV (BCCL villeurbanne)

En U18M : Les RATS (Vaulx en Velin BC) s’imposent contre Team Immigrey (AL St Priest)

Le « concours de dunks » a été remporté par Rick Daniel EMPILO (Hyères-Toulon Var Basket).

Le « concours de tirs à 3 pts GRDF » c’est Ismael ROCHE du BCCL qui s’impose.

Toutes les photos et reportages sur la page facebook de l’évènement

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'