Vous êtes ici

Basket Hebdo

Boris Diaw en Une du numéro 31

Kévin Bosi (FFBB) - 02/04/2014
Boris Diaw est comme un poisson dans l'eau à San Antonio, qui livre une superbe saison. Mais les Spurs en veulent plus. Le tricolore parle des ambitions, de Gregg Popovich. Le capitaine des Bleus évoque aussi l'équipe de France, la Coupe du Monde, Tony Parker, Joakim Noah, etc. À retrouver en kiosques dans le dernier Basket Hebdo.

En Pro A, pour le classement comme pour le titre de MVP français, c'est très serré ! La rédaction analyse les points forts et faibles des candidats.

Pau-Lacq-Orthez n'a plus grand-chose à jouer. Mais le promu a livré une saison encourageante. Didier Gadou aborde tous les sujets.

Le meilleur club français en Europe ? C'est Bourges, évidemment ! Avant le Final 8, Romane Bernies et Paoline Salagnac se livrent dans une interview croisée.

Et aussi : Amel Bouderra (Charleville-Mézières, LFB), Mykal Riley (Dijon, Pro A), Axel Julien (Hyères-Toulon, Pro B), Tarbes-Lourdes (N1), Said Ben Driss (Rennes, N2), Lucas Fontaine et Kilian Incrédule (Monfort et Nantes, N3), Anthony Davis (New Orleans), Will Yeguete (Florida, NCAA)...

 

Informations et abonnement : www.basket-hebdo.com

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'