Vous êtes ici

Français de NBA

Boris Diaw, le sauveur

Presse Sports
Kévin Bosi (FFBB) - 29/04/2014
Sur le parquet de Dallas, San Antonio a remporté le match 4 de la série (93-89), grâce à un tir longue distance décisif de Boris Diaw. Les deux équipes sont à égalité (2-2).

Il reste moins de 40 secondes à jouer, les deux équipes sont au coude-à-coude (87-87), quand la paire tricolore de San Antonio se met en action. Tony Parker fixe la défense, et délivre un caviar à Boris Diaw, seul derrière la ligne à trois-points. Le capitaine de l'Equipe de France dégaine et inscrit le panier décisif, celui qui scelle le sort de la rencontre et permet aux Spurs d'égaliser dans la série à 2-2. Boris Diaw terminera le match avec 17 points (à 7/12 aux tirs), 4 rebonds, 4 passes en 28 minutes. De son côté, Tony Parker inscrit 10 points (à 5/14 aux tirs), 1 rebond et 3 passes en 30 minutes.

Dans la série entre Atlanta et Indiana, les Hawks ont pris un avantage certain en s'imposant dans le match 5 (107-97). À l'intérieur, Ian Mahinmi a joué 16 minutes, pour 2 rebonds et 1 interception.

La vidéo du tir décisif de Boris Diaw cette nuit face à Dallas :


Boris Diaw donne la victoire aux Spurs à trois... par BasketInfos

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'