Vous êtes ici

LFB - Journée 16

Bourges a fait le travail

Arnaud Dunikowski (LFB) - 16/02/2019
Grâce à un très bon début de rencontre, les Tango se sont imposées ce samedi soir à Mondeville. Une formation normande qui, malgré l'écart au classement, a donné du fil à retordre aux partenaires de Marine Johannes, l'enfant du pays. Dimanche, 5 rencontres sont prévues dont le choc entre Charleville-Mézières et Basket Landes.

Ligue Féminine - Journée 16

Mondeville - Bourges 49-64 / Revoir le match
En réalisant une entame de match autoritaire (4-18, 10'), les Berruyères de Katherine Plouffe (16pts) se sont rapidement mises à l'abri. Les Normandes ont résisté dans le 2è QT mais l'écart est resté important (20-35, 20'). Revenues sous la barre des 10 unités à plusieurs reprise grâce à une meilleure assise défensive, les partenaires d'Assitan Koné (12pts, 8rbds) se sont offert le droit d'y croire (37-47, 30'). Sentant le danger, Bourges a placé une accélération (11-0) pour définitivement distancer son adversaire. Même sonné, l'USOM n'a rien lâché et sa jeune garde est parvenue à réduire la facture dans les dernières minutes.

Dimanche 17 février
Landerneau - Villeneuve d'Ascq / 15h - LFB TV
Roche Vendée - Lattes Montpellier / 15h30 - LFB TV
Nantes Rezé - Tarbes / 15h30 - LFB TV
Charleville-Mézières - Basket Landes / 15h30 - LFB TV
Lyon - Saint-Amand / 15h30 - LFB TV

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'