Vous êtes ici

Qualifications Euro 3X3 U18

Cap sur Riga

(Crédit : CNOSF)
Kévin Bosi (FFBB) - 19/03/2015
Avant de disputer l'Euro 3X3 U18 en Biélorussie fin août, les Tricolores devront se rendre à Riga (Lettonie) pour les qualifications les 1er et 2 août prochains.

Les équipes féminines et masculines seront donc réunies dans la capitale lettone début août, afin de remporter leur billet qualificatif pour l'Euro 3X3 U18 qui se déroulera en Biélorussie à Minsk (Biélorussie). La FIBA Europe a dévoilé les poules de ces qualifications.

Les masculins se retrouvent dans la poule de la Lettonie, la Hongrie, la Roumanie, l'Estonie, l'Israël, la Suisse, l'Arménie et le Danemark. Ils devront terminer dans les cinq premières places pour se qualifier pour l'Euro.

Les féminines rencontreront la Lettonie, la Hongrie, la République Tchèque, la Roumanie, la Russie et la Biélorussie. Elles doivent terminer la compétition à la cinquième place au minimum (si la Biélorussie, hôte de l'Euro, termine dans les cinq premières places, la sixième place sera également qualificative).

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'