Vous êtes ici

Basket 3x3

Carton plein pour l'Open central de Normandie

Open Central Fécamp
Fantine Tessereau - 29/06/2018
Le show était au rendez-vous lors de l'Open central de Normandie ! Sur la place Bellet à Fécamp, transformée pour l'occasion en esplanade du basket de rue, les meilleures équipes de Normandie ont foulé le bitume, en présence des équipes 3x3 U23 féminine et masculine.

Si le suspense n'était pas vraiment au rendez-vous, le soleil, la qualité de jeu et l'ambiance étaient bel et bien présents. Pour la deuxième année consécutive, la ville de Fécamp avait prévu de proposer une belle journée de basket avec le tournoi et plusieurs animations réussies (concours de meneurs, concours à trois ponts, lay-up contest). Après plusieurs semaines de qualification, seize équipes (huit féminines et huit masculines) avaient réussi à obtenir leur billet pour cet Open central. Et il y avait du beau monde sur le terrain fécampois ! Les deux équipes tricolores U23 étaient présentes, avant de décoller vers Taragonne pour les Jeux Méditerrannéens. L'équipe féminine des Jeux Meds, composée de Koné Assistan, Caroline Hériaud, Marie Mane et Victoria Majekodunmi a survolé les débats pendant la journée, pour finir par s'imposer 11-1 face à la "No Name Team" en finale. Les tricolores auront une belle carte à jouer à Toulouse ! 

Du côté masculin, la Team Limanos de Tim Eboh, Jim Seymour, Lucas Dussoulier et Charly Pontens a dû montrer l'étendue de son talent pour se défaire de la très belle équipe des Old & Young Booldz sur le score de 14 à 7.  Direction Toulouse désormais pour les tricolores U23 qui pourraient créer la surprise. 

Pour revivre plus en détails cette journée, rendez-vous sur la page Facebook de l'événement ! 

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'