Vous êtes ici

SUPERLEAGUE 3X3

Carton pour le 3x3 dans les Hoops Factory

Jérémy Debeuré
Benjamin Cros/FFBB - 21/05/2019
Samedi 11 mai, le 3x3 a pris le pas des Hoops Factory. À 17h, les complexes de Paris - Villette, Toulouse et Lille ont accueilli la première édition des Opens Start Hoops Factory. Trois tournois en simultané réservés aux plus de 18 ans. Ces compétitions ont aussi permis de récolter des points au ranking FIBA 3x3

Dans les trois centres, on a pu assister à des matches de haut niveau, tendus et avec beaucoup d'engagement. Cela n'a pas pour autant empêché la très bonne ambiance générale des tournois. 11 équipes et 40 joueurs se sont retrouvés à Paris afin d'en découdre et de repartir avec la victoire et les récompenses qui vont avec. À Toulouse et à Lille, 5 équipes et 20 joueurs avaient le même objectif. En plus des lots qui étaient à gagner, les vainqueurs ont pu repartir avec 9000 points au ranking FIBA 3x3.

De plus, un concours de dunks et de "2 points" ont été organisés dans les trois centres afin d'animer l'événement. De nombreux lots ont aussi pu être gagnés par les participants. Les teams gagnantes des tournois vont bénéficier de 10h de 3x3 à la Hoops Factory, une dotation Hoops Factory ainsi que des ballons Wilson 3x3. Comme pour les vainqueurs, les deuxièmes ont reçu des ballons 3x3 ansi que des casquettes Hoops Factory. Les gagnants des concours repartent avec des ballons Hoops Factory.

Au total, 21 équipes et 80 joueurs ont participé à cette première. Rendez-vous le 29 juin prochain pour participer au prochain Open Start de la Hoops Factory organisé dans les centres de Paris, Lille et Toulouse. 

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'