Vous êtes ici

Equipe de France féminine

Ce sera la Belgique en quart de finale

(Crédit : FIBA)
À Belgrade, Kévin Bosi (FFBB) - 03/07/2019
Qualifiée en quart de finale de l'Euro 2019, l'Equipe de France retrouvera la Belgique demain jeudi à 18h00 (en direct sur Canal + Sport), qui a bataillé très longuement face à la Slovénie pour se hisser dans le tableau final.

Quatrième de la dernière Coupe du Monde, la Belgique a bien failli manqué le rendez-vous des quarts de finale à Belgrade. Chahutées par une belle équipe slovène (qui avait d'ailleurs battu les Bleues à Celje en match de qualification en février 2018), les coéquipières d'Emma Meeseman ont du attendre la toute fin de partie hier mardi pour s'imposer.

Ainsi, les Belges retrouveront les Tricolores demain jeudi (18h00, en direct sur Canal + Sport) en quart de finale de la compétition. Un affrontement au goût de revanche pour les joueuses de Valérie Garnier, qui avaient buté sur la Belgique en quart de finale de la Coupe du Monde 2018 à Tenerife l'été dernier (défaite 65-86).

France-Belgique, jeudi 4 juillet à 18h00, en direct sur Canal + Sport

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'