Vous êtes ici

Ligue Féminine - Playoffs

C'est quitte ou double

Arnaud Dunikowski (LFB) - 28/04/2017
Respectivement premier et deuxième de la saison, Lattes Montpellier et Charleville-Mézières sont aux portes de l'élimination après avoir perdu la demi-finale aller à domicile. Les Gazelles seront ce soir à Bourges (19h00 - SFR Sport 2) et les Flammes iront à Villeneuve d'Ascq samedi (17h00 - SFR Sport 2). Avec le même objectif, gagner pour jouer un match 3 à la maison mardi prochain.

Playoffs - Demi-finale retour

Les playoffs LFB risquent de perdre ses deux têtes de série à l'issue des demi-finales retour. Parce qu'elles n'ont pas su profiter de l'avantage du terrain, Gazelles et Flammes sont dos au mur avant d'entamer un match 2 à très haut risque loin de leur base. Pour continuer à rêver de titre, les protégées de Valéry Demory devront créer l'exploit à Bourges. Pas facile quand on voit le retour en forme des Tango, revigorées par une victoire en Coupe de France et un match aller maîtrisé. Les Flammes Carolo voudront elles laver l'affront après s'être écroulées mercredi soir. En tête toute la rencontre, elles n'ont pas pu empêcher Villeneuve d'Ascq, en mode "Braqueuses 2009", de les dépasser dans la dernière minute.

Vendredi 28 avril à 19h00 sur SFR Sport 2
Bourges - Lattes Montpellier

Samedi 29 avril à 17h00 sur SFR Sport 2
Villeneuve d'Ascq - Charleville-Mézières

Belle(s) éventuelle(s) le mardi 2 mai (20h30 - SFR Sport 2)

Playoffs - Matches de classement 5-8 retour

En l'emportant facilement à la maison, Mondeville (94-87) et Basket Landes (85-49) comptent bien finir le travail dès le match retour. Les Normandes auront un court déplacement à Nantes Rezé alors que les Landaises seront dans le Hainaut. On rappelle que ces matches de classement servent à déterminer les places 5-6 des playoffs en vue des qualifications pour l'Eurocoupe 2017-2018.

Vendredi 28 avril - 20h00
Nantes Rezé - Mondeville

Samedi 29 avril - 20h00
Hainaut Basket - Basket Landes

Belle(s) éventuelle(s) le mardi 2 mai (20h00)

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'