Vous êtes ici

LFB - Interview

"Cette saison est super pour moi"

Arnaud Dunikowski (LFB) - 14/04/2014
Désignée MVP du mois de mars, Mistie Bass s'est confiée dans une interview réalisée par le site Daft Dunk. Valeur sûre du championnat depuis son arrivée en 2010, l'intérieure effectue une saison de très haut niveau et porte Lyon sur ses épaules.

Comment as-tu réagi quand tu as appris que tu étais la joueuse du mois ?
Être élue joueuse du mois m’a fait plaisir. J’ai vécu un super mois de mars… et je suis très contente que d’autres personnes s’en soient rendu compte.

Tu as été élue deux fois MVP étrangère de LFB (2011 et 2012). Que penses-tu des récompenses individuelles dans le basket ?
Avoir deux fois cette récompense m’a prouvé que j’étais l’une des meilleures joueuses évoluant en France. C’est génial de vivre de bonnes saisons d’un point de vue individuel mais ça l’est davantage encore quand votre équipe gagne.

Quel est ton bilan, personnel et collectif, de la saison actuelle ?
Cette saison a été super pour moi ! J’ai amélioré toutes mes statistiques par rapport à la précédente ! J’ai presque atteint le niveau de ma meilleure année en France. Je suis contente de moi. L’équipe n’a pas joué aussi bien que je l’avais imaginé. Notre niveau de jeu était incroyable dans la première partie de la saison, mais la suite n’a pas été aussi bonne. Ce fut une saison difficile pour nous.

Lira la suite sur daft-dunk.fr

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'