Vous êtes ici

Trophée du Futur

Chalon remet le couvert

Kévin Bosi (FFBB) - 27/05/2013
Après leur premier titre de champion de France Espoirs, les chalonnais ont remporté dimanche, à domicile au Colisée, le Trophée du Futur, en disposant de Gravelines.

L’Elan Chalon réalise le doublé. Après le titre de champion de France, les espoirs chalonnais ont remporté la finale du Trophée du Futur dimanche après-midi, en battant en finale le BCM Gravelines-Dunkerque, 74-72.

Au terme d’une finale indécise, 31-30 à la mi-temps pour le BCM, c’est finalement dans le 3ème quart-temps (remporté 20-13) que l’ELAN Chalon a fait la différence. Les joueurs de Romain Chenaud portés par un Billy Yakuba Ouattara inarrêtable, auteur de 31 points, 3 rebonds, 3 passes décisives et 3 interceptions en finale.

Chalon sur Saône succède donc à son adversaire du jour au palmarès, le BCM Gravelines-Dunkerque, vainqueur de l’édition 2012.

Tags: 
close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'