Vous êtes ici

Décès

Charlène Gélébart nous a quittés

Source : Le Télégramme - 05/01/2012
Élément majeur de la réserve du Léon Trégor Basket 29 (NF3) et auteur de quelques apparitions en Ligue 2 cette saison, Charlène Gélébart (19 ans), grand espoir du basket féminin finistérien, est décédée subitement le week-end dernier. Un ultime hommage lui a été rendu hier après-midi à Brest. La Fédération Française de BasketBall adresse ses sincères condoléances à sa famille.

La jeune espoir du basket finistérien avait effectué ses premiers pas de basket à Saint-Renan, avant de rejoindre Saint-Brieuc pour évoluer dans l'équipe minime France. Dans cette catégorie, elle avait été sélectionnée dans l'équipe du Finistère et de Bretagne. Arrivée au centre de formation de Pleyber en 2007, elle avait participé au championnat de France cadettes durant trois saisons.

Appréciée de tous, dotée d'un caractère jovial et d'un grand esprit collectif, Charlène était également étudiante en Staps à Brest.

La rencontre de Coupe de France opposant la réserve du LTB 29 à l'Avenir de Rennes, samedi à Pleyber-Christ (20h), est toutefois maintenue et un public nombreux est attendu pour soutenir l'équipe de Gurvan Morvan dans ces moments difficiles.

Tags: 
close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'