Vous êtes ici

LF2 - Finale

Charnay prend la première manche à domicile

20/05/2019
©Dominique Martin
C’est sur son parquet et dans une ambiance de feu que Charnay a fait un pas de plus vers la LFB.

Charnay (1) - Toulouse (2) : 70-55

Ne vous fiez pas au résultat final, ce match 1 de la Finale LF2 a tenu toutes ses promesses. Ne se quittant pas d’un poil, les deux équipes retournent aux vestiaires dos à dos (25-25, 20’). On attendait le duel Hayes/Jensen dans la raquette, les intérieures ont répondu présentes : 17 points et 10 rebonds pour la pivot du CBBS contre 17 points et 8 rebonds pour son vis à vis du TMB.
Mais la joueuse la plus en vue offensivement était bien Laetitia Guapo, l’ailière de Charnay inscrit 20 points dont 6 dans les 2 dernières minutes. Des points importants en fin de rencontre car c’est là que le CBBS a fait la différence.  À 3 minutes de la fin, les deux groupes était encore au coude à coude : 56-53. Poussées par leurs supporters, les bourguignonnes vont infliger un terrible 14-2 dans les 3 dernières minutes, une série qui laissera KO les toulousaines.
On a déjà hâte d’être mardi soir à Toulouse pour le match 2. Dos au mur, le TMB n’aura pas le droit à l’erreur !

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'